Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Diju, j'ai peur quand je lis ce post. Je vais bientôt dinger 50, et je suis 2L2. Wow, la vache, j'suis quand même un super n00b, que rang 2 quoi.

Je savais que j'aurais dut aller sur Emain au lieu d'aller en défense/attaque de fort, merde, pour qui je passe maintenant?
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Djx : sans déconner sans que ca soit une attaque perso arretes de te plaindre a ce propo, tu es contre par ce que tu peux plus easy frag, je trouve ca un peu nul comme reflection Contre ok, mais par ce que tu peux plus easy frag franchement..
c est pas uen question d easy frag mais une question de priorites a tuer les cibles potentiellement les plus dangeureuses

ds 1 groupe si je vois un barde jaune et l autre vert par ex je shoot le jaune la question se pose pas pareil pour les magos

pour ce qui est de frag ben je sais pas si tu comprends mais bon je pense que tu ferais pareil

tu te balade tu voie 2 bleus se balader ou un jaune un bleu
tu te dis que c faisable et tu tente que tu broute ou pas

maintenant tu voie 2 jaunes forcement t y touche plus

et ds un groupe je pense que tu n est pas celui qui vas tuer le petit vert (quoi que desfois dangereux meme gris les bougres)
mais tu vas plutot tuer le plus dangeureux

pour l exemple d un assassin si tu PA la mauvaise cible (le vert) t aurais prefere PA le jaune enfin bon

perso a emain ds les masses ce code de couleur ne change presque rien mais pour des duos ou duels ca change trop et la c dommage
Citation :
Provient du message de nydaya
Je trouve ca mitigé :

- En RvR : Bonne chose

- En XP : C'est franchement naze, le "Petit vert en anon" ... Vous connaissez la suite
Cette modif ne fonctionne que pour tes ennemis en RvR. Les gars de ton royaume tu les verras toujours gris/verts/bleus/jaunes/oranges/rouges/violets/jaune de damasse/parabolique ... et vice et versa.
Mouais c'est en effet une meilleur expli Djx tu me plais comme ca
La premiere chose est qu'il est rare de voir des duos chez les albs / mids, ou alors duo de fufus, ou lorsque s'en est, bien souvent rang 6+ donc la question ne se pose pas, quand a savoir si c deux bleus ou un jaune un bleu ou.. ca dépend plus des classes qui composent le duo que la couleur je trouve, mais il est vrai que ca a des inconvénients pour les 50 et c'est le principe justement, donc apparement effet réussi, je suis plutot pour que contre mais ca ne me semble pas d'une grande importance
Et bah en voila 1 bon truc ! PArce quoi moi je peux vous immerger dans le monde d'un lvl 40- et dans ce monde, on doit presque s'abstiner de faire du RvR pendant 15 lvl (les plus durs du jeu qui plus est) et c'est vraiment frustrant car quoi que vous en disiez, (quand j'arrive a me faire grouper) c'est toujours le bleu vert qu'on attaque en premier...
Vive la mauvaise foi ! Donc voila le seul probleme c'est quand on est 40 et qu'on tue un palouf en kipik il a bcp moins la rage (
Moi je préfère rush le mec qui gère la situation du realm adverse ( le mezeur ou healer ou le BiG damage dealer si le groupe enemis est basé sur ça ) plutot que de rush le vert qui me fera rien.

Je regarde plus souvent le high rank ( car plus dangereux ) que le low rank.
Je m'en moque de mourir si cela à pu aider à la victoire.
quel bel esprit
(et quel beau marto mouhahaha )
Mais je le répete c'est assez rare. Mais en fait je pense pouvoir faire une généralisation: les low rank qui viennent de passer 50 et qui farment Emain visent tout ce qui a l'air facile, les high rank eux, en général (notez bien le en général) conscients de la réalité du RvR pense plus a leur alliés qu'a leur compteur de frag.
C'mon avis
Re: Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ?
Citation :
Provient du message de Haggerfel
Bonsoir

Une chose me taraude l'esprit.
Mythic nous dit vouloir éviter le kill de petits lvl en passant leurs couleurs au jaune pour un lvl 50, considérant que l'on s'attaque toujours aux plus faibles.

J'aimerais connaître vôtre opinion sur ce changement.

Mon opinion est la suivante :

Ce changement est préjudiciable aux petits lvl, lors de chasse en solo, je tue beaucoup de vert/bleu (en réel) pensant tomber sur un 48-50. Vert/bleu que j'éviterais de courser si ils ne m'apparaissaient pas en jaune.
très bonne initiative on aura plus de remords a tuer du gris/vert/bleu
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Contre !
Pas savoir si l'enemit est 50 ou 35 c'est a devenir fou,
Exemple au Pif je suis Barde 50 je tombe sur un MA 35 je le vois jaune si je l'avait vu vert j'aurai pas agit de la meme facon...

Exemple, je suis Sicaire FUll BUff je trouve un Spot de 8 lvl 35 ds les abysses... raaa ils sont tous Jaune... J'attack pas , ils aurait etaient vert... j'aurais attacké

Etc... etc...
J'étais pas spécialement pour car lorsqu'on se ballade avec un groupe et qu'on tombe sur un mec jaune isolé, généralement on le poursuit, s'il avait été vert on l'aurait laissé en paix, maintenant plus aucun moyen de savoir...

Mais quand je tombe sur ce genre de post, je me dis que c'est une bénédiction ce changement...
pour !!!

ca augmente la durée de vie des 36-45

avant le 46 j'etais toujours la premiere cible, quelque soit ma classe et pareillement en face le vert/bleu, dans un groupe, est toujours la cible "a abattre"

et puis un one-shoot au DD (avec critique) c'est toujours bon
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Ashley
Contre.

Ca déséquillibre la formation des groupes,déja que des fois on galere.
Rien à voir, c'est seulement les ennemis que tu vois jaune du 35 au 50 quand tu es toi même 50, en aucun cas tu vois tous les 35-50 de ton royaume jaune...
Contre.


Je dois être 1 mauvais joueur, j'ai tendance plus a nuker le pj jaune pour moi que le vert en 1 er (dans la situation ou les 2 ne sont pas mez) car j'ai plus peur des dégâts potentiels d'un jaune que d'un vert....
Citation :
Provient du message de Pepper
Rien à voir, c'est seulement les ennemis que tu vois jaune du 35 au 50 quand tu es toi même 50, en aucun cas tu vois tous les 35-50 de ton royaume jaune...
Ah ok Ben pour alors
Citation :
Provient du message de Dawma
Bof plutôt contre. Avant en 1 vs 1, je touchais pas trop aux verts, now plus le choix, il est jaune. Je crois que ce nouveau systéme entraîne la mort de plus de petits levels qu'avant.
MDR
H Y P O C R I T E
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Diju, j'ai peur quand je lis ce post. Je vais bientôt dinger 50, et je suis 2L2. Wow, la vache, j'suis quand même un super n00b, que rang 2 quoi.

Je savais que j'aurais dut aller sur Emain au lieu d'aller en défense/attaque de fort, merde, pour qui je passe maintenant?
/agree Reis, j'ai la même impression...

Et globalement, j'ai du mal à comprendre les arguments de ceux qui sont contre, dsl
Evidemment pour, ca permet aux petits lv de pouvoir enfin jouer (il n'y a pas que des gens qui ont le tmps d'etre lv50 dans ce jeu et il ne faut pas l'oublier).

Nerf les gros ubber farmers qui friment moins devant une assemblée de lv 35
Moi je rush surtout les magos et la couleur peu importe car je suis pas encore 50 mais sinon je suis tout a fait pour ce code couleur car cela permet d'augmenter la duree de vie des plus petits levels car combien de fois un vert ou bleu se faisait rusher meme si le gars qui rusher savait qu'il allait mourir...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
pour à 100%

Baser sa tactique de jeu sur la couleur (donc le niveau de l autre) et non sur sa classe est pour moi un anti jeu.

Je suis un FUFU, je vois deux tank bleu : j vais les killer tranquillement en plus je ne vais pas gacher du poison...
Il n y a pas quelque chose d'aberant la dedans???
je rappel juste que les fufu à la base sont des tueurs de magos...

Ce changement apporte une dose non négligeable de réalité,
réalité qui enrichit considerablement le jeu.
Régler son comportement de jeu, sa facon de jouer en fonction des situations et non par rapport à un code de couleur va permettre d'égrainer les flaggueurs et rebouter les gens qui n ont rien à faire à DAOC.

Pour moi, on revient à l esprit du jeu.

D autre disent, que se rendre compte qu on a tué un vert c est mal... Votre victime était consciente qu elle était en zone dangeureuse. Elle assume sa promenade

Ceux qui sont contre, considerent DAOC comme un jeu de couleur, ca exprime bien leur facon de jouer...
Pour, j'avoue je suis un enfoiré quand j'avais le choix je tapais directement les bleu -verts now je tapes ceux en robes, et ceux avec des instruments
(qui a dis les femmes et les enfants d'abord )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés