[Broc] petit coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loggan
je pensé aussi tu et dans quartz release va plus vite

bind au tp puis collier c'est plus rapide, je voie pas vraiment la fausse colère du necro
t'as bien raison je fais pareil à Quartz avec ma healeuse
Citation :
Provient du message de Loggan
je pensé aussi tu et dans quartz release va plus vite

bind au tp puis collier c'est plus rapide, je voie pas vraiment la fausse colère du necro
c'etait pas le necro , le necro je l'ai rez , ct un ma (je crois) mort dans l'eau
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
en ce ki concerne les rez , moi je suis paladin et de ce faite je peux rez depuis le lvl 30 donc c avec joie que je rez tout le monde
mais quant apres je recois un send d insulte car je n ai pas heal le mec la je me pose des kestions
a beryl on me la dit 7fois car juste aprés les mec ke j ai rez ce sont fait tuer alors est ce ma faute ou dois je les laisser release eux meme .....
donc depuis je suis tjs oom pour ceux ke je ne connais pas c tout
Ca se sont les petit boutonneux tout frais débarqué de Counter Strike et donc dépourvu de civisme à force

Faut les renvoyer de là où ils viennent, mais comment

Je n'ai jamais eu affaire avec ce genre de [ insérez un nom d'oiseau ] et chance pour lui
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
J'ai connu ça aussi ..

Si on me demande de rezer avec mon paladin ..même si je risque de mourir en y allant , il faut 2 pré-requis :

-Etre poli
-Dire merci

Certain oublie et ça énerve un peu


Sinon Ludi pour ton problème n'oublie jamais le /ignore
c'est très agréable les send "rezzzzz plizzzz" et encore mieux qd on te la balance en boucle. C'est très fréquent que les gens ne pensent pas a la mana. Généralement ceux là n'ont jamais joué un heal / rez

Sinon ce qui est sympa c'est qd tu rez qqn decapité par un mob comme le disais Loggan, moi j'ai eu a la place des merci, des "tu as des thunes plizzz" ou bien "tu peux nous PL pliz on a besoin d'xp" ( avec une barde spé regen / mezz dur dur mais bon )

Mais pour les rez en RvR ou plus particulièrement au vaux, faut leur expliquer comme a des enfants ça passe après
bha ce n'est pas que les rezzeurs qui ont droit a ce genre d'inconvenients.
t'es tombé sur un gros nul qui croit que tout lui ai du

Je suis a cheval entre CS et Marais d'Avalon, j'arrive a l'entrée de la foret de Campacorentin la on me send de donner des buffs (un gars a cote de la tour au S.O. des plaines), je lui dit que je peux pas venir et je me fais engueuler...
Citation :
Provient du message de souleaterr
A ta place,je ne rezzerai plus aucun alb,et demanderai a mes compatriotes de faire pareil : les alb,FAITES LA GREVE DES REZ,jsuis avec vous et vous soutient totalement
/agree !!

Bah moi ac ma heal' , combien de fois j'ai refusé des rez car ils étaient malpoli... une choses est sur , l'ignore list c'est SUPER quand on commence à te traiter de noob
perso je rezz meme ceux qui le demande pas
et si je peus le heal tant qu a faire
biensur 2 conditions pour ca que mon grpe soit pas en danger
et pas oom

kler que les insultants n auront pas cette chance
(ceux la par contre je retiens le nom

sinon j attend pas forcement un merci apres
si il le dit tant mieux mais j en fait pas un drame
Huhu vi le /ignore est ton ami

Y a pas que les rezzeurs d'ailleurs avec mon empathe spé moon (que level 31) je ne compte plus les "regeeeeennnn plizzzzz", avec une facheuse tendance à te le demander justement quand tu es oom et que tu as déjà plus assez de mana pour t'en remettre un a toi même .
Passons alors les insultes qui fusent de temps en temps, et auxquelles je ne réponds tout simplement pas !
Citation :
Ca se sont les petit boutonneux tout frais débarqué de Counter Strike et donc dépourvu de civisme à force
Et aller une remarque sur l'âge ...

Et pourquoi pas des vieux barbus à la place de petit boutonneux ?
Citation :
Provient du message de Magenoir
c'est clair que sil tinsulte c pas cool mais lui as tu expliquer que tu était loin , oom et de + que tu etait assis pres du corps inerte d'un des membre de ton grp. parce que dire non direct c sur quil a du mal le prendre.
secondo hum non je n'ai pas de secondo...
C'est là que la bât blesse justement : le rez n'est pas un dû, c'est un service que l'on te rend. Quand il m'arrive de devoir demander un rez, d'une part je le fais toujours poliment, d'autre part j'accepte tout à fait l'idée que la personne à qui je demande ce service puisse refuser. J'imagine bien la tête du tank moyen à qui on demanderait toutes les 5 minutes de traverser une zone complète pour aider un gus a finir son mob ...
Oui le rez c'est comme les buffs.

J'arrive au champ partha pour me rendre aux mines luisante et la réflexe je me rebuff.

Etant 50 avec ma rutilante armure épique un groupe vient me demander des buffs. Je réponds que je peux pas en ajoutant un lol. Là on me traite de radin etc...

Ils ont mit du temps a comprendre que les buffs ranger c'est self
il m'arrive aussi souvent ce genre de chose avec ma paladine ( a croire que je suis fan de l'Église )mais généralement , on comprend quand je dis non ..quand je suis oom ( dur pour les paladin car souvent je suis groupée et j'ai le regen en + super pour la mana )

l' ignore list c bien , mais si je devais faire sa a chaque insulte pour un refus elle serait bien longue (et oui on ne peut pas toujours rez ! )
je sais qu'avec ludi je rez bcp , mais je trouve malheureux de devoir mettre l'ano ou l ignore liste car des personne ce comporte comme des gamins
et rien n'avoir avec l'age , car des ados peuvent se comporter d'une manière plus mure que certain adultes..
pour moi , le rez n'est pas une obligation , le clerc (moine ou pal) n'est pas obligé de se bouger pour les autres a chaque fois et je me suis fais insulter pour cette remarque par cette personne morte dans l'eau (il n'était sûrement pas loin , mais en prise de fort j'avais le necro de mort , je le rez lui en premier ).
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
N'oublions pas les healer/buffer qui nous apportent leur aide sans qu'on le demande Comme quoi, il n'y a pas que des tâches qui jouent.
Je tiens à remercier Thrax qui a buffé ma paladine et son compagnon d'arme hier soir sans qu'on le lui ait demandé. C'est en parti grâce à ça qu'elle a pu ding 45
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Apres les remarques quant a notre desir de ne pas vouloir rez alors que nous sommes uniquement faits pour ca, voici les reproches de ne pas avoir la RA "voittouslesmortsetcourslesrez", le tout avec instant rez et 100% svp

http://perso.wanadoo.fr/vhan/DAoC/rezpas.jpg


Pour la petite histoire (pas pris sur ce screen), ce monsieur etait mort de l'autre cote d'une muraille en rvr, donc non visible, et se demandait si il devait dire merci ou pas apres mon rez car il etait mort depuis 5min et que personne ne l'avait rez.
Sur ce, une jolie reponse disant que pour au cas ou et une prochaine fois, si il n'y avait que moi, qu'il attende l'autorelease (ce que je suis incapable de faire soit dit en passant).

La suite la haut
Nae elle brouille les noms avec Paint avec l' outil aerographe

Non sinon faut pas pousser mémé non plus, on est pas aux pieds des gens morts en claquant des doigts, y' a un certain nombres de paramètres à prendre en compte, surtout la mana
mais enfants si vous saviez ^^

moi du moment qu'on m'offre ma caisse de liqueur

non sérieux soyez gentil avec nos clerc regarder comme il sont rare à les jouer (même moi )
Yop

Sans déconner je crois que j'ai la meilleur histoire sur le rez,
emain mass dead après grosses fight avec hyb on me send rez please, je repond je peu pas, la meme topo nOOb etc.
Je repond quoi moi sachant que je suis merco? ^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Encore pas plus tard que toute a leur je sauve un druide même pas un merci , il y a pas que les tank ou mago qui son de mauvaise fois même les ovates entre euh il y a aucune politesse .

Avis au Noob jouer pas quand vous etes de mauvaise humeur sa tue le jeu (Moi aussi hier , je me suis pris la tête avec avec une fausse histoire de loot après sa nuit sur le jeu et je finie en ignore list désoler MELANE /KISSSSS) , je crois que nous avons tous ete noob un jour
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
Yop

Sans déconner je crois que j'ai la meilleur histoire sur le rez,
emain mass dead après grosses fight avec hyb on me send rez please, je repond je peu pas, la meme topo nOOb etc.
Je repond quoi moi sachant que je suis merco? ^
Tu réponds ce que m'a dit le dernier gars qui m'a demande un rez (je suis zerk) : "Pffff, tous les nains savent rez, me prends pas pour un abruti ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés