Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amethyst
Je ne bavent pas sur Vicy et je n'en dit pas pour autant du mal
D'ailleurs elle aime ca qu'on dise du mal d'elle ^^
elle préfère les actes que la parole mais bon :baille:
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Il me semble que les dissips de Carso n'ont aucune chance de foirer, contrairement au sortilège "normal" lancé par un mage ou un clerc.
Par contre je viens de tester Carso sur un Edwyn protégé contre les armes magiques, et rien, pas un seul dommage ni une seule dissip (arme inefficace). Possibles que les liches auxquelles tu penses étaient protégées par un sort de manteau amélioré (immunité contre les armes magiques ou non jusqu'à +4, non cumulable avec une protection contre les armes magiques)...?
Normal que Carsomyr ne vire pas les sorts, puisque le sort empeche l'epée de le toucher, et donc d'enlever la protection...

Mais si tu relis bien mon message tu verras que je ne te parle pas des dissipations de Carsomyr (qui sont souvent sans effet contre les mage protegé contre les armes) MAIS des dissipations de Keldorn (celle qu'il lance grace à son kit d'inquisiteur, et qui j'en suis pratiquement sur, detruit les protections contre les armes des mages, à quasi chaque coup, vu que Keldorn les lance au double de son niveau)
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Ok, désolé, je n'ai jamais fais attention à ses capacités spéciales de paladin. (A part Détection du Mal et Vision Véritable.)
les deux trucs les plus inutiles de Keldorn
( a part lui meme bien sur)
Heu... Vision Véritable, inutile? Il le lance quasi instantanément, et contre tout ce qui est Egarement, Simulacre, Porte d'Ombre, etc etc etc (le genre de sort qu'un certain nombre de bons mages ont en contingence) c'est incontournable.
Détection du Mal je dois être le seul à m'en servir, j'en suis conscient, mais j'aime bien connaître les forces en présence avant de lancer un rôdeur/voleur dissimulé dans l'ombre en éclaireur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Son utilité ( s'il en avait une) se limitera encore plus à taper dans le tas sans réfléchir alors...
c'est Minsc ça...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés