[mode fenetre] GRRRR

Répondre
Partager Rechercher
ca fait dja 3 fois que je switch pour surfer pdt une recup en solotant et 3 x que je me fait tuer par un aggro sans rien entendre ...


depuis le patch de cette semaine il ont enleve le bruit quand on saute de daoc, mais c'est limite saoulant on entend po les teleport des glasny bragi etc... on entend po quand on aggro



est ce un bug ou cela va rester comme ca ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Faut pas profiter du mob fenêtrer pour afk pendant qu'on joue
<se souviens d'une sortie dans un donjon épique où une partie de la masse est resté stick sans jamais sortir ses armes>
Ah je ne suis pas la seule alors, ouf.
Moi aussi en attendant bien des choses je basculais sur le net et je me suis rendue compte après une mort que le son ne marchait que lorsque nous avons le jeu en écran et non baissé, c'est bien dommage, le son était un petit signale sonore qui nous prévenait pas mal
content de voir que je suis po le seul a payer ma constit par cette bete histoire de son qui passe plus ^^
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
tres pratique quand on lance 2 sessions sur le meme pc
De quoi de pas avoir le son?
Pour sa tu peux le configurer ...
...c'est de ne pas l'avoir du tout qui est gênant...
justement non ce n'est pas configurable, a part le volume de chaque session.
Maintenant quand une session est en fenetre active, l'autre est silencieuse....Et c'est un plus indéniable.
Avant quand je buffais ma sicaire avec le bot ca donnait un son tout haché, now j'ai le son nickel
Citation :
Provient du message de Grimlod
BuffBot c mal
C'est bien pratique pourtant...
ca évite de devoir mendier des buffs à un clerc/moine et de voir disparaitre ces memes buffs des que celui qui t'aura buffé aura manger son bus a AMG ( soit 1 min plus tard )
Citation :
Provient du message de Mort Subite
C'est bien pratique pourtant...
ca évite de devoir mendier des buffs à un clerc/moine et de voir disparaitre ces memes buffs des que celui qui t'aura buffé aura manger son bus a AMG ( soit 1 min plus tard )
Surtout que le clerc/moine va pas claquer toute sa conc à te mettre des buffs rouges, le vilain égoïste
.........
Le bufbot necessaire..........

Il devrais rajouter dans la notice du jeu =>

Nous vous recommandons d avoir 2pc/2connect o net/2jeu/2compte afin d obtenir la RA "buffbot" qui rox tout surtout pour les assassins qui de cette maniere peuvent tuer toute les classes du jeu sans se soucier d une quelquonc logique.....

Enfin moi m enfou la plupart des fufu buffbot sont tellement mauvais que meme a 2 contre moi je les poutres
* joue la plupart du temps en fenêtré, parfois en plein écran pour le plaisir, jamais buffbot *

J'ai droit à quelquechose ?


Troub
Edit du bisou, c est pas une fille
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Rassurez moi y'a pas que moi qui joue encore en plein écran sans buffbot ni rien ?
)
Nop y'a moi aussi,même si je fais beaucoup de alt tab (ça change la vie de pouvoir le faire ^^)
Sérieux,le switch c'est le rêve pour les tasks d'avant le lvl 20,pendant que ton perso court tout seul Et quand tu reswitch,tu débarque au milieu des mobs aggros
Enfin bon,le temps passe beaucoup plus vite depuis cette possibilité en tout cas

edit : j'ai essayé le fenêtré,je trouve ça très embêtant car on perd bcp de place ds l'écran de jeu,et j'aime bien mon petit confort ^^
Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation :
Provient du message de sirdumber
ca fait dja 3 fois que je switch pour surfer pdt une recup en solotant et 3 x que je me fait tuer par un aggro sans rien entendre ...


depuis le patch de cette semaine il ont enleve le bruit quand on saute de daoc, mais c'est limite saoulant on entend po les teleport des glasny bragi etc... on entend po quand on aggro



est ce un bug ou cela va rester comme ca ?
c'est un bug, moi j'ai le son quand je go Windows
Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation :
Provient du message de sirdumber
ca fait dja 3 fois que je switch pour surfer pdt une recup en solotant et 3 x que je me fait tuer par un aggro sans rien entendre ...
depuis le patch de cette semaine il ont enleve le bruit quand on saute de daoc, mais c'est limite saoulant on entend po les teleport des glasny bragi etc... on entend po quand on aggro
est ce un bug ou cela va rester comme ca ?
eh bien heu... ce n'est pas une obligation de se servir du mode fenetré si tu penses que tu t'en serviras mal, hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés