[Ys] Attaque de champi géant

Répondre
Partager Rechercher
SI/Aalid vient d'etre victime de Cronlid, un champignon géant qui s'est mis a attaquer les gentils artisans presents.
Apres avoir tue pas mal de monde, il est mort enfin a son tour, apres avoir donne un peu de fil a retordre aux guerriers presents !

Si qqun a une info la dessus...
Y a eu un truc bizarre a Caer Diogel, la ville ou l'on craft depuis SI, il pleuvait et la pluie s'est transformée en mobs attaquant les crafteurs dans le fort, des gouttes comme les elementaux d'eau, nommées Pluie, bleu-jaune au 50 . Meme eu un crafteur gris de mort...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
L'abus DAoC est dangereux pour la santé. Sortez un petit peu, il fait beau, il fait chaud.
Et oui on est plus en hivers! les arbres sont vert et ya même des petit piaf dehors!
l'herbe est verte, l'herbe pousse ... Mais bon c'est toujours mieux que des ouin ouin. Perso je préfère des posts bon esprit comme celui ci moi Merci à tout ceux qui font un peu d'humour dans leur posts, au moins je me fais moins ch... en lisant Jol la nuit
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Le premier post c'etait pas de l'humour, je sais aps comment la personne a fait pour le ramener jusqu a aalid mais il a bien fait un stage a la forge le champi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Hum
Citation :
Provient du message de Marmax
C'est sur que quand on voit le niveau des gardiens d'Aalid on se demande s'ils servent à quelque chose. (surtout avec le niveau des mobs à coté)
A protéger mes fesses quand je pexais solo sur du jaune/orange pour du 48/49
ça faisait plus d'une heure que ces deux gros champipi étaient à deux pas de la forge,

mais tu ronflais comme d'habitude au lieu de crafter
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
vais me mettre a l artisanat ca a l air d avoir un effet strange sur vous.


Remarquez un jour un mob violet au 50 été stick a moi (un marchand liama je crois) et c'est amusé a butter tout les gardes d'un village et n'a pas touché les joueurs presents
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
vais me mettre a l artisanat ca a l air d avoir un effet strange sur vous.
Bahhh

Faut reroll sur Hibernia pour l'herbette et les champipi.

Emain, c'est celle que l'on vend aux touristes
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
LOL en parlant de pull malheureux...

on a eu le coup près de Hagall sur Aegir... on a voulu buterun nommé... Delicren... on a réussi qu'à avoir un yell de tout le village qui a suivi notre pauvre Hel jusqu'à la ville... les gardes se sont faits éclater par la masse d'Hommes des bois... et même d'aut' joueurs se sont faits pourtrer (dsl )

n'empêche qu'on a du expliquer au gens là que c'était pas une anim... mais un pull qui tourne mal... heureusement les gardes popent vite car déjà les mobs entraient dans Hagall ...!!!

alors un Champi géant !!! pkoi pas !!!
Citation :
Provient du message de Gladisse
Un champi d'animiste lvl 70 ?
Voui, deux mêmes..

Ils se sont retournées contre leur créateur puis décidèrent de faire un remake de King Kong à Aalid
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Horiuk
on a eu le coup près de Hagall sur Aegir... on a voulu buterun nommé... Delicren... on a réussi qu'à avoir un yell de tout le village qui a suivi notre pauvre Hel jusqu'à la ville... les gardes se sont faits éclater par la masse d'Hommes des bois... et même d'aut' joueurs se sont faits pourtrer (dsl )

n'empêche qu'on a du expliquer au gens là que c'était pas une anim... mais un pull qui tourne mal...

C'est pas un pull qui tourne mal, ça Dalicren fait ce coup-là à chaque pull, c'est sa petite spécialité surprise . Le grand jeu est de réussir à le tuer malgré les 50 mobs jaunes/oranges qui arrivent .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
C'est pas un pull qui tourne mal, ça Dalicren fait ce coup-là à chaque pull, c'est sa petite spécialité surprise . Le grand jeu est de réussir à le tuer malgré les 50 mobs jaunes/oranges qui arrivent .
ah oki n'empêche que la première fois on était tous mort ...hum sauf moi (run et fufu) bin il était resté dans son village ...
Citation :
Provient du message de Horiuk
ah oki n'empêche que la première fois on était tous mort ...hum sauf moi (run et fufu) bin il était resté dans son village ...

Tous les mobs foncent sur celui que Dalicren aura désigné (il faut regarder dans le log, le nom de la cible est indiqué ).
A charge alors de celui-là de courir, en faisant gaffe d'entraîner tous les habitants du village derrière lui sans qu'ils passent sur le reste du groupe (sinon ils filent des baffes au passage, et à 50 baffes de mobs jaunes, ca finit par faire mal ). Si les autres membres du groupe ne s'occupent que de Dalicren, ca se passe très tranquillement .

Cela dit, je l'ai tué 3-4 fois déjà, avec la Meute, et il a toujours été avare de drops . C'est bien dommage, parce qu'il y a l'air d'y avoir de bons items, dans la zone, vu ce qu'on a eu sur les autres nommés du coin, et vu la Librairie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés