[Chaos] C'est avec le plus grand plaisir que ...

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Bien même si je ne connais ni l'un, ni l'autre des personnes qui s'unissent je leurs souhaite un agréable mariage, une longue vie prospère et fertile, qu'il aient plein de petits marmots que la famille soit unie grande et...

*se retourne et réfléchit un instant pour se parler a elle-même*

mais qu'est ce que je débite comme âneries moi encore, qu'ils es plein de marmot, ça veut dire encore plus de petit KoS jouant et gambadant partout, ils vont me croiser et encore me taper dessus... *gloups*

Mais bon d'un autre coté les gosses c'est chiant c'est un grand gouffre a pognon hein? Bon sur se je vous laisse, et passer une agréable lune de miel!

*grand sourire innocent*
Mick: si le mariage est à la plaine tempo, je suis sûr que ça va se terminer en bain de sang.
Kyna: Si les KoS attendent les anti à la sorti du portail, ça risque d'être compliqué surtout qu'on peut passer le portail seulement un à la fois.
*Fait sa liste des invités*

Pour certaines personnes, je devrai en parler à Mat évidemment...
Toutes les personnes invitées seront tenues au courant. (itg de préférence sinon PM si c'est pas possible )
Felicitations Papounet
Je suis heureuse pour toi et je suis sure ke Fifine va être la plus heureuse des femmes avec toi
Je vous fais des gros poutous à tout les 2 et vous souhaite un mariage plein de joie et de bonheur
Dommage ke je puisse pas venir

--------------
Orfee Slayers (Apocalypse)
Lillith Iro (Kc)
je pense que le message est clair
fifine et mat se marrient..

ça veut dire méga tuerie -sans rendage de drops bien sûr comme dab - toute cette journée au pentacle des îles éthérées

bloquez les issues partout des skraug verts jusqu'au troll des ponts et le temple sc aussi... ça va dropper du KoS
et pas de quartier

à l'assault !

Citation :
Provient du message de Mat de Lock
ça veut dire méga tuerie -sans rendage de drops bien sûr comme dab - toute cette
ben les cadeau il von pas tomber du ciel
Tout comme So, je ne pouvais pas laisser ce post ainsi

A ma premiere impression, Fifine est toute adorable et j'espere qu'elle te rendra bien heureux Mat.

Je pourrais pas être présente mais vous avez tous mes voeux.
*sent que ça va finir en bain de sang* Etant donné que vendredi est un jour scolaire, je me suis dit que ce mariage aurait lieu après 17 heures, afin que les invités ( pour la plupart enfant ou adolescents irl, je suppose ) puissent pour leur majorité être présent, donc sans vouloir vous décourager, si quelqu'un veut vous pourir le mariage, il lui suffit :
1) de camper 1 ou plusieurs des invités principaux (style le témoin ) de façon à retarder le mariage
2) de camper le pentacle toute la soirée, en groupe, ctrl+C activé, doigt sur popos, à en attraper des crampes

Personnellement je ne le ferai pas vu que ça ne m'intéresse pas (pourtant Dok m'a accusé d'avoir gaché son mariage, jme souviens pas Oo) , mais... cela n'engage que moi

*réfléchis* lol je suis sûr qu'ils disent pentacle étéré, et qu'en fait en wisp, ils vont donner non seulement l'heure, mais le lieur REEL du mariage... lol c'et p-e la plaine tempo d'ailleurs
Talking
Félicitation
Bravo a vous deux...depuis le temps

Bon vous abusez un peu je v devoir jouer un max pour avoir mon accès grrrr. Dans touts las cas félicitation et tous mes voeux.
Dok tu me crois Vraiment capable, Moi , Hunter Lopp, de venir a un mariage dans l'unique but de Voler et de me remplir les poches ???
1) tu ne voleras points dans un lieu sacré !
2) tu ne voleras point apres ta 3 eme renaissance ! (je susi devenu X3 ^^)
3)Tu pourras voler si tu es sur que personne ne te remarqueras
4) en consequence du 3) tu ne voleras aucun archer dans un lieu sacré sous peine d'etre condamné a mort
5) Tu ne voleras points ceux qui te font confiance
6) Tu ne trahiras points tes ennemis avec des promesses en l'air, du genre '' moi ? vous voler ? naaaannnn "
...
69) Free Vol Autorisé !

J'hesite ... si je devais en choisir une ... hmmm


P-S: J'peux etre ninvité ? allez s'il vous plait et puis je suis X3 paladin j'ai pas appris vol , ca me gacherait mon perso ^^
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
*ne free jamais... tout court*

si si tu free

Tu te souviens pas quand tu m'a demandé si je voulais venir free?


Je viendrais bien mais ya deux problèmes :

1 j'ai presque réussi a décrocher de T4C
2 l'accès ça serait possible mais je sais pas si je serais assez résistant pour aller jusqu'au petacle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés