charge du fine lame

Répondre
Partager Rechercher
A xharger un ennemi sans perte endu (tu cours quoi et ta barre reste pleine). Le pb, c'est qu'une fois la charge terminée, tu cours toujours et ta barre endu descend ^^ je ne sais pas si ca a été corrigé, je n'utilise pas cette compétence
Citation :
Provient du message de Keiida
A xharger un ennemi sans perte endu (tu cours quoi et ta barre reste pleine). Le pb, c'est qu'une fois la charge terminée, tu cours toujours et ta barre endu descend ^^ je ne sais pas si ca a été corrigé, je n'utilise pas cette compétence
Ce n'est pas corrigé...
Pour info la charge dure 10 secondes dc tu sprint sans perte d'endu pdt 10 sec
Moi je trouve que sans etre ultime c une bonne competence ki fais svt la difference qd tu court apres un mago, qd sa barre de sprint est vide toi il t'en reste juste suffisament pour le finir rapidement
Reste le timer pourri ( je sais plus exactement autours de 5 mins) tu pe dc l'utiliser kune fois par bataille en rvr.
Pour le timer, c'est comme beaucoup de RA, mais le problème de celle-la, c'est que si le mago est full endu, après tes 10secondes de charge, tu restes en mode "sprint" et la, ta barre d'endu commence à chuter.

Ce qui serait bien, c'est de repasser en mode course classique, pas sprint, une fois les 10 secondes passées ...

Je pense que cette compétence doit vraiment prendre toute son ampleur en la complant à la RA Coupe Jarret ^^

Vivement mon 5L0 (et mes 14pts mis de coté) pour y accèder ...
Citation :
Provient du message de Keiida
Pour le timer, c'est comme beaucoup de RA, mais le problème de celle-la, c'est que si le mago est full endu, après tes 10secondes de charge, tu restes en mode "sprint" et la, ta barre d'endu commence à chuter.

Ce qui serait bien, c'est de repasser en mode course classique, pas sprint, une fois les 10 secondes passées ...

Je pense que cette compétence doit vraiment prendre toute son ampleur en la complant à la RA Coupe Jarret ^^

Vivement mon 5L0 (et mes 14pts mis de coté) pour y accèder ...
le fait que sprint reste activé est au contraire un avantage bien plus qu'un inconvénient...
Ce n'est pas comme beaucoup le pense un bug et ça ne sera pas corrigé puisque ça fait parti de la compétence et c'est tant mieux.
Perso je la trouve pas mal cette compétence, quand je me fait repérer par ma cible(en bataille pas 1vs1), je le charge et ça lui fait tout drôle de voir un fine lame sur son dos en moins de temps qui ne faut pour dire "oukjaimimesairmaxjedoit me sauver" , pour le probleme de la conso d'endu quand les 10s sont fini.....ben j'appuie sur ma touche sprint et je sprint plus .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
j' aimerai quelque explication, etant finelame 34
claw parle de competence et les autres de RA, alors es-ce une competences depuis une version rescente????si oui a quel lvl???
si c' est une RA, combien de point TOTAL (prerequis compris) coute t' elle ?

et c koi coup-jarret????

(j' ai po acces a une liste de RA, mon builder fait planté mon mac )
Charge est une compétence de classe que le finelame obtient au lvl 40.

Ca me fait penser que je ne l'ai pas mis dans le guide, je ferai ça lorsque je le mettrai à jour, pas la peine de faire 36 edits dessus
J'aurai préféré un truc du genre : kick ass

Cut ass

:bouffon:

Je repose ma question ici :

J'aimerai avoir quelques précisions sur cette RA ( coupe jarret ) qui me semble intéressante :

Il faut que l'enemi nous tourne le dos et :
- sprint ?
- courre ou sprint ?
- marche, courre ou sprint ?


En PvE, elle fonctionne ? ( bon il vrai que rare sont les cas où un mob nous tourne le dos et court... mais si un mob aggro un mage ou un druide, le coupe jarret passe ? )
Coupe Jarret ça marche dès que tu tapes l'ennemi dans le dos, qu'il courre, qu'il marche, ... en théorie t'as 35 % de chance de proc le snare mais dans la pratique c'est bien + surtout avec 2 armes .
Le seul truc qui mes échappé depuis que j'ai cette RA c'est un ménestrel avec SoS.
Par contre en pve, je sais pas si ça marche .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés