[Ciné] Que voir en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Oui. En France, on change les titres, mais on remet des titres anglais.
Exemple : "The Man Who Was Not There" devient "The Barber". C'est vrai que "le Barbier", ça faisait couillon, et que ça n'avait pas grand chose à voir avec le titre original, mais pourquoi ne pas remplacer juste par "L'homme qui n'était pas là" ? Si les auteurs ont voulu un titre moins percutant aux USA, laissez un titre moins percutant en France ...
Je ne comprends pas. Au Québec on fait tout pour préserver notre indépendance linguistique... Peut-être que ça vous concerne moins en France parce qu'il n'y a pas de véritables menaces...


Alors que nous sommes entourés d'américains et de canadiens (même peuple, soit-dit en passant... ).
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Bon, et moi je ne suis pas allée au cinéma depuis la sortie du... Seigneur des Anneaux : Les deux Tours.

Si je ne devais choisir qu'un seul film ce trimestre, dans le genre Fantastique, lequel me recommanderiez-vous ?

ps : si vous vous appelez Khronos, votre avis compte double.
Je dirais Matrix.
Un Film que j'ai adoré personnellement dernièrement et que donc je rajouterais à la liste des films à voir : la vie de David Gale vraiment superbe tant dans la manière dont il a été filmé que par le jeu des acteurs
En revanche le sujet est relativement récalcitrant pour le grand public vu qu'il porte sur la peine de mort .
Citation :
Provient du message de Lumina
Bon, et moi je ne suis pas allée au cinéma depuis la sortie du... Seigneur des Anneaux : Les deux Tours.

Si je ne devais choisir qu'un seul film ce trimestre, dans le genre Fantastique, lequel me recommanderiez-vous ?

ps : si vous vous appelez Khronos, votre avis compte double.

Formation Extrème en vaut la peine.
Citation :
Provient du message de Lumina
Bon, et moi je ne suis pas allée au cinéma depuis la sortie du... Seigneur des Anneaux : Les deux Tours.

Si je ne devais choisir qu'un seul film ce trimestre, dans le genre Fantastique, lequel me recommanderiez-vous ?

ps : si vous vous appelez Khronos, votre avis compte double.
Va voir le Kitano.. ce n'est pas fantastique mais.. comment dire, cela vaut le déplacement. Es-tu de bonne humeur en ce moment ? Il vaut mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés