[Broc] Vol de Loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kataarn / Charmed
Le Vol de Loot c mal , mais si tu n'a pas dis o depart ke les loot marcherai o roll ou autres il n'y a pas vol de loot , mais bon la tu lui dis quand meme que tu voulé joué le loot pour savoir qui l'aurez donc oui dans cette circonstance moi je prend ca pour un vol :baille: , j'ai deja eu un probleme similaire , j'ai send le Gm de la guilde dont il faisé parti il c'est fait inscendié et deguildé si je me souvient bien , on ne joue pas avec les loot c comme ca et c pour le respect des autre joueurs :baille:
4 page de messages pour en arriver la... j'appelle ca pisser dans un violon...
J'ai pas lu les autres pages , g juste dis mon opinion hein :baille:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Kataarn / Charmed
Kataarn < Dragon Slayers > .:. Paladin 50 .:. Machine a Loot Diams .:.
Charmed < Dragon Slayers > .:. Sorcière 50 .:. Charmeuse a ses heures perdues .:.
Toxicoman .:. Pretre D'arawn XX .:. Chaineur fou .:.
J'aime bien ta signatuire tiens, je vais la repomper

<- voleur d'idées depuis toujours

Sinon, oui, je crois que c'est un peu un problème de respect quelque part, tout comme les pierres de respec qu'on roll pour revendre... (si je roll pour 2 choses à une sortie drake c'est cet anneau et une pierre de respec, si j'ai la pierre, qu'un anneau est tombé, et que le destinataire a aussi roll pour la pierre, là, oui, j'envisagerai un échange, mais certainement pas une vente...)
Tixu Smal de Floodé
Tention Aratorn va stuuuun
/em met son Ubber resist de sorciere

@Torgrin : Nan ma signature est Copyrighté nan mé
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Kataarn / Charmed
Tixu Smal de Floodé
poster des messages sans lire la discussion c'est aussi du flood mon (ma)cher(e)... et d'ailleurs, si tu avais lu, tu comprendrai le pourquoi du comment de mes petits messages à ton endroit
Bah le loot ets tombé chez lui apres repartition aleatoire, sa classe peut le porter, je vois pas le probleme.
Si vou svoulez faire autrement, faites mettre tout le monde en autosplit et faites une repartition apres.
Vosu avez pas demandé aux gens de se mettre en autosplit? Bah ils peuvent garder le loot alors non? Ou alors vous etes pas logiques.

En fait ca ressemble plus a "ouin c pas moi qui ai eu le loot" ce post. Ledit perso y avait autant de droits que les autres, le jeu le lui a donné, et vous vouliez le spolier, purement et simplement.
Imaginons que le loot serais spe zerk (par exemple) et serais donc tombé sur toi.
Imaginons que dans votre groupe il y aurait un autre zerk qui aurait éxigé un random de ce loot sous peine de quitter le grp alors que rien n'avait été décidé auparavent sur la repartition des probables loot.
Aurais tu accepté un deuxieme tirage o sort ? (mouarf il va me dire oui)
comme le dit aratorn le tirage o sort a deja eu lieu.

ps: je vois qu'il y en as qui compare sortie de plusieur grp et grp solo, pour ma part ca na rien a voir.
re ps. c'est dingue cke les chaman roxxe o nivo du loot aleatoire jen sais quelque chose.
Citation :
Provient du message de Magenoir
Imaginons que le loot serais spe zerk (par exemple) et serais donc tombé sur toi.
Imaginons que dans votre groupe il y aurait un autre zerk qui aurait éxigé un random de ce loot sous peine de quitter le grp alors que rien n'avait été décidé auparavent sur la repartition des probables loot.
Aurais tu accepté un deuxieme tirage o sort ? (mouarf il va me dire oui)
comme le dit aratorn le tirage o sort a deja eu lieu.

ps: je vois qu'il y en as qui compare sortie de plusieur grp et grp solo, pour ma part ca na rien a voir.
re ps. c'est dingue cke les chaman roxxe o nivo du loot aleatoire jen sais quelque chose.
J'peux être lourd ?

Et bien oui, chuis un gros troll lourd... En effet,
1) Je discute avec le groupe pour voir qui veut le loot
2) Si on arrive pas à se mettre d'accord, alors c'est parti pour un /roll 100..

Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois, et d'ailleurs, sur Orcanie, tout le monde, ou du moins tout ceux avec qui j'ai groupé, font de même.
Salut,

LoL tu va faire quoi dans une sortie légion ou dragon, 10 Loot pour 300 personne hu ?


Pas grave c'est qu'un loot , pas bien de déco avec aussi .

J'ai pex a malmo avec le perso a mon frère une insulte toute les 10min au moins j était mort de rire de voir des troll limite se casse la guel.... .

Perso je préfére les elfes et lurys son plus agréable
et bien en cki me concerne je donne tout les loot qui n'interresse pas ma classe (et jen ai donné crois moi) alors quand yen as un ki minterresse et ki me tombe dessus je le garde etant donné ma generosité antérieure. maintenant si ce loot ki minterresse tant tombe chez le voisin je ne vais pas allé reclamer un roll.
Bon, je crois que je vais tenter de clore le débat :

Quand vous groupez avec quelqu'un :

N'oubliez jamais, je dis bien jamais !!
De définir des règles précises sur la répartition des loots !!!


Voila, j'espère que tout le monde il est content
oui les regles s'établissent avant sinon comment peut-on savoir qu'on va les enfreindre.
ET C PAS LA PEINE DECRIRE EN MAJUSCULE MON ECRAN EST ASSEZ GRAND POUR QUE LES LETTRES EN MINISCULES SOIENT LISIBLES.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Bon, je crois que je vais tenter de clore le débat :

[clak]
ah ben voila Oukison on est d'accord la
Depuis que je joue sur Midgar / Orcanie:

A chaque drop, on regarde les bonus, puis on voit les personnes intéressées et on négocie ça à l'amiable, voir avec un second tirage au sort entre les 2/3 intéressés au max pour un fg...

Jamais connu de personnes refusant toute discussion sous prétexte qu'elle avais eu le drop dans son sac...

Ca en est même devenu normal pour tout le monde:

Exemple:
loot haubert maille af98 avec bonus piété/reconstitution/amélioration/force

Groupe: Drop haubert

Celui qui a eu le drop donne le détail du drop

Healer: Miam )
Chaman: Miam >:]
Thane: Si personne ne veux... O:-)

Puis tirage au sort sur qui l'aura... (en prime je donnerais 80% de chances pour que le thane le laisse aux autres qui en auront meilleurs utilité...)

La répartition d'un loot aux yeux de beaucoup de personnes doit se faire à l'amiable, et certains sont vraiment loin de cette mentalité... :baille:

Quand à l'auto s, heu il y a aussi des tas d'objets à revendre et autres Objets à échanger contre de l'XP donc si une seule personne doit gerer ça...

[Fin du message édité pour trolling]
moi la derniere fois que g loote un objet ya eu des different pour savoir qui finalement aller en herite du coup ca ma tellement casser les cou..... que je l'ais laisse a terre .

je c certain diront que c pueril moi je dis que cetait la meilleur solution .

ps:je le voulais ce loot pourtant
et en ce qui concerne lle superbe anneau de malmo je l'ais deja drope et rejoue , j'etais un peu degoutte mais bon je men suis remis

par contre le lendemain un otre la drop et lui par contre il la po rejoue c a partir de ce moment la que g regrette mon geste de la veille .

trop bon ... trop con
A malmo la règle du random des loots au DT est connue de tous, le "voleur" y a passé plusieur lvls dc il le savait.

Ce qu'il a fait n'est absolument pas hors charte Mythic/GOA ...
Il y a qq tps Aratorn voulait faire appliquer une "charte de fair-play", selon moi ce genre de cas aurait pu y figurer ...

Les seules choses que tu puisses faire c le mettre ds ton ignore list et le ficher pour la suite.

P.S.: je crois savoir qui est le zerk en question, en épique depuis le 30 et une sympathie qui lui est propre, si c bien lui mon ignore list a déja fait sa connaissance.
Depuis que je joue a daoc g toujour marcher au random.
Si un loot minteresse et interesse un autre menbre de mon grp on le random entre nous pendant le DTime dailleur dans la meme journée g random des jambieres dame lien qui son je trouve asse rare.
Le random est une regle mise en place entre les joueurs si il ne la respecte pas il ne respecte pas les joueurs donc pour ma part je ne esiterai pas de prevenir mes proches de son attitude enver les autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Kannon
Stupéfiant.
Oui, complètement.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Erf mais pkoi on parle de voleur ici alors qu'il y en a pas ? C'est vrai que dans un tel cas je trouve ça absurde de refaire un random alors qu'il a déjà été fait. Et en plus si le groupe n'est pas d'accord avec le système de la répartition aléatoire je rappel que la commande "/auto s" est leur ami. mais ça leur fait perdre du temps puis ce que de toute façon y aura retirage aléatoire

Dans tout les cas les joueurs qui fonctionnent au random doivent en avertir les autres membres du groupe avant car tlm ne fonctionne pas ainsi.

Personnellement je n'ai jamais rien joué au random sauf lors de grande sortie (dragon par exemple) où les règles sont établies par l'ensemble des joueurs et où tlm sait à quoi il s'attend. Le reste se règle à l'amiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés