[Counter-Strike]Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youthoutlook.org/newsphotos/2002/03_19_1_counterstrike.jpg
Suite à un précédent thread sur les vidéos CS je n'ai pas pu résister à la tentation de tester moi même le procédé pour voir si je pouvais arriver à la cheville des *aAa*.

En effet il est possible d'extraire les meilleurs scènes d'action de vos heures de jeux, pour les assembler et réaliser une petite vidéo.

Au final c'est assez long mais du point de vue technique c'est faisable sans trop de connaissances parce qu'il existe d'excellents tutoriels comme: Personnelement je ne suis pas encore satisfait du résultat qui n'est pas graphiquement parfait et les frags n'ayant été collectés que sur quelques jours, ils ne sont pas d'extraordinaires. Toutefois je trouve le résultat assez "potable" pour être soumis à votre jugement et je tiens à préciser que tout les frags ont été réalisés au cours de 5 vs 5 en équipe aucun n'est extrait de jeu en FFA (Free For All) comme le veut la tradition en la matière.
Programmes utilisés:
  • Counter-strike 1.5
  • Video Mach
  • Sound Forge 6.0
J'attends donc les critiques constructives des amateurs de Counter-strike sur la petite vidéo téléchargeable ci-dessous en cliquant sur le lien avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "enregistrer la source". Elle ne fait que 26Mo donc c'est rapide à télécharger:S'il y en a d'autres qui sont motivés pour nous faire profiter de leurs exploits personnels... (comme Kg-, allé Kry ponds nous un truc!)
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Pas motivé et je fais un bon frag toutes les deux semaines

Mon avis dès que le dl est fini


edit à venir



edit à venu


Bah pour une première je la trouve très réussie.
Y a des jolis frags, y a aussi de gros frags de pute
Alors niveau réalisation, hormis la qualité. Musique pas assez dynamique, trop de décalage avec les images. sinon je sais pas trop quoi dire. Quelques ralentis des plus jolis frags peuvent être sympa.

Tu t'es drolement amelioré depuis que j'ai joué avec toi
Je sais pour la qualité il faut que j'arrive à trouver un encodage efficace. Je suis en train de chercher et je ne désespère pas. Pour la musique, ça n'est pas évident: j'essaierai de faire mieux pour la prochaine, mais au moins ça change des vidéos traditionnelles qui ressortent toujours Daft Punk, Nightwish et System of a Down.
Ah Cool Merci Sade pour ce petit exposé !

je vais charger la video un peu plus tard j'ai déjà assez de chose derrière


Edit : et pis non avec le commentaire de Skapuss je charge pour donner mon impression
Y a que la musique qui marche sur mon pc

d'après ce que j'ai vu : sa lag, beaucoup... Mais c'est normal c'est mon pc qui est pourri...
C'est tout de même pas mal, sa change des mes frag pas beau...
Citation :
Provient du message de WWallace
J'arrive pas à lire.
Mon Média Player arrive pas à télécharger les codecs pour..

Je peux le lire avec quoi sinon ?
j'ai le début avec le texte et pouf sa bloque mais pas la music qui continue
En fait moi, comme il arrive pas à avoir les codecs vidéos, il se contente de lire la vidéo comme un Mp3 donc je n'ai que le son..
Ce qui, vous l'admettrez, n'est pas passionnant
Peut-être qu'il y a trop de monde qui essai de la DL en même temps et que c'est pour ça que ça foire parce qu'au départ Zdnek l'a DL et lu sans probleme.

Pour le codec c'est le encodé en Divx 5.0.3 il me semble donc c'est très classique et c'est Video Mach qui a encodé le son mais de base c'est du .wav
Au delà du fait que la video soit moyenne, je dis rien sur le fait d'en faire une. J'en avais commençait une avec une 10aine de frags, mais ça m'a rapidement gonflé.
En plus dès que l'on veut mettre un ralentit ou des effets, ça devient exigeant, donc ça hiberne sur mon DD? je m'y remettrais quand j'aurais l'envie.

ps: déjà une vidéo ou y a que du ffa, c'est à la base très médiocre. L'interêt c'est les frags en match, parce que fragger sur GOA des noobs, voilà quoi.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
ps: déjà une vidéo ou y a que du ffa, c'est à la base très médiocre. L'interêt c'est les frags en match, parce que fragger sur GOA des noobs, voilà quoi.
C'est ce qui s'appelle ne pas savoir lire...
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
je tiens à préciser que tout les frags ont été réalisés au cours de 5 vs 5 en équipe aucun n'est extrait de jeu en FFA (Free For All) comme le veut la tradition en la matière.

Et pour la demo normalement après la présentation, il n'y a pas de véritable période de noir plus d'une demi-seconde donc je pense que vous n'avez pas tous les frags... Dommage
C'est bête que je n'ai pas pu enregistrer mon dernier match contre Titirets:

1 Terro contre 3 CT, vidage de glock, un mort, ramassage d'usp, quelques balles et 2 morts, vidage de chargeur sur le dernier CT, pas le temps de reload, on sort le couteau et on frag le dernier Titiret

Bon, c'est des coups de génie qui nous arrive pas souvent sur ce genre de très grosses teams malheureusement :/

Sinon pour la video, moi je la trouve trés jolie, la musique manque peut être un peu de rythme, et elle comporte un peu trop de Full Auto, mais a croire que c'est la tendance en ce moment quand on regarde les videos *aAa* ou Intensity :/

J'comprends pas moi y'en a jamais un qui sort :/

Sinon, changez le sniper de votre team, il loupe un frag a pas louper () et manque un chouia de rapidité

(Non j'rigole ca se travaille, et étant sniper moi même j'ai la critique facile )

Par contre j'ai bien aimé le Terro qui se fait 3 CT en cover le Bombsite B Dust2, il ne manque pas de reflexe et a pas la sale habitude de reload, apres avoir fait 1 frag ou 2, de la graine de roxxor
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Sinon, changez le sniper de votre team, il loupe un frag a pas louper et manque un chouia de rapidité.
Par contre j'ai bien aimé le Terro qui se fait 3 CT en cover le Bombsite B Dust2, il ne manque pas de reflexe et a pas la sale habitude de reload, apres avoir fait 1 frag ou 2, de la graine de roxxor
En fait ça n'est pas une vidéo de team:
C'est moi l'auteur de tout les frags!

Pour les fulls c'est claire que ça m'arrive d'abuser un peu mais c'est un vieux reflex qui me reste de quand j'avais un PC pourris (P2 333 avec un Voodoo2 ce qui date d'il y a 3 mois seulement) à l'époque avec mes 30 frames secondes maximum, le full auto était le seul moyen de fragger
Talking
Moua j'ai trouvé ça sympa
J'ai regardé sans le son boulot oblige donc je donnerai pas mon avis sur la musique mais c'etait sympa a voir
QQn aurait le lien de aAa sous la main j'l'ai perdu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés