[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://amg.sytes.net/panneaux/pano77126.png

Citation :
Peyman est quelqu'un qui est sympa et qui jouent tres bien son persos mais il a des fois un humour avec lequel beaucoup de monde a du mal (car X eme degre).
Oui, nerf les boulets qui comprennent jamais le 25ème degré. Dans le genre un type me détèste parce que j'ai floodé un cc région de "NERF RANGER !!!", il a inventé nimporte quoi sur moi, que je volais des gens et tout et a balancé ça sur un cc alliance -_-
Quand on voit ce que certains sont prêt à faire on se demande si ils ont conscience que c'est un jeu et surtout un jeu sur internet et donc je trouve ca stupide de se prendre au sérieux comme ca.

Citation :
LoL Diablo II c'est pas le bon exemple je crois, c'est un jeu pour bébés a coté de DAoC =!)

Encore t'aurais dit Diablo II Classic HardCore ok ou meme Diablo II LoD HC, pareil le HC ca montre que tu sais jouer =!) pas le classique
donc ses preuves...ouais ouais, de koi ? que le mec passe sa vie sur Diablo II ?=!)))
Nimp, D2 était beaucoup plus complexe, technique et surtout ammusant que DAOC. Encore pire, je vois pas en quoi le hardcore montre que quelqu'un sait mieux jouer, je dirais plutot que c'est le pvm qui est pour les bébés vu qu'un mob ne se défend pas donc le hardcore où on peut pas faire de pvp franchement...
Mais même faire du pvm en classique je vois pas en quoi c'est dévalorisant, j'ai fait un perso 2ème du ladder général à un changement de patch et j'ai trouvé le défi intéressant à relever mais il demandait beaucoup trop de temps de jeu ou il fallait être 3 sur le même compte car j'ai du passer 30h non stop à xp pour rattraper ceux qui avaient commencé avant moi.


Sinon pour revenir au sujet je suis pas d'accord avec le point 12 qui est en conflit avec le point 13.
Ca peut etre beau de se suicider, genre j'étais furtif avec mon ranger et j'attaque seul un groupe de 15 alb directement au cac en criant bastonnn ! je prend plutot ca comme un acte héroïque que filer des rp, surtout quand on arrive à buter quelqu'un avant d'y passer.
Lol Yop Ocynead
Ct bien cette aprem
Cool une sortie prince a 2
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Astaroth le seul mec de JoL qui a chaque fois qu'il a quelque chose dire ne poste pas 1 mais 2 messages oui mesdames et messieurs la fonction EDITER reste un mystère pour certains....

De même que le correcteur orthographique mais ce n'est pas une nouveauté
Citation :
Provient du message de Dream
Nimp, D2 était beaucoup plus complexe, technique et surtout ammusant que DAOC. Encore pire, je vois pas en quoi le hardcore montre que quelqu'un sait mieux jouer, je dirais plutot que c'est le pvm qui est pour les bébés vu qu'un mob ne se défend pas donc le hardcore où on peut pas faire de pvp franchement...
Mais même faire du pvm en classique je vois pas en quoi c'est dévalorisant, j'ai fait un perso 2ème du ladder général à un changement de patch et j'ai trouvé le défi intéressant à relever mais il demandait beaucoup trop de temps de jeu ou il fallait être 3 sur le même compte car j'ai du passer 30h non stop à xp pour rattraper ceux qui avaient commencé avant moi.
Tu pratiques bien l'auto-dérision ;!)
Donc oui en gros t'es d'accord avec moi, Diablo II a rien de technique fo simplement jouer le plus possible =!)
Sinon le HC demande BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus de skills que le mode normal =!)
T'es mort combien de fois pour etre 2eme du ladder general ? =!)))) suffit de jouer beaucoup
alors que le HC suffit de jouer pas mal ET de savoir jouer pour pas crever et perdre DEFINITIVEMENT son perso.

Rahlala y aura toujours du monde pour nier les choses evidentes, c'est fou !
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Tu pratiques bien l'auto-dérision ;!)
Donc oui en gros t'es d'accord avec moi, Diablo II a rien de technique fo simplement jouer le plus possible =!)
Sinon le HC demande BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus de skills que le mode normal =!)
T'es mort combien de fois pour etre 2eme du ladder general ? =!)))) suffit de jouer beaucoup
alors que le HC suffit de jouer pas mal ET de savoir jouer pour pas crever et perdre DEFINITIVEMENT son perso.

Rahlala y aura toujours du monde pour nier les choses evidentes, c'est fou !
Euh non D2 est beaucoup plus technique que daoc vu qu'à daoc ya aucune technique, c'est juste le level et un équipement quasi standart qui font un joueur. A D2 je me souviens encore de mes persos lvl 20 qui arrivaient parfois à tuer des lvl 80+ car je jouais mieux qu'eux.

A daoc effectivement il suffit de jouer beaucoup alors qu'à D2 il faut se creuser la tête pour faire un perso avec des items, des compétences et stat parfaitement étudiées pour le pvp, ensuite il faut aussi savoir jouer son perso parfaitement. A daoc c'est extremement simple de jouer comme il faut, a D2 non, faut éviter les flèches, se teleport comme il faut, faire une trombe au bon moment et au bon endroit, etc... c'est pas j'appuie sur F6 et je tente de placer mon style réactif.
Je parle de pvp évidemment car comme je l'ai dis les mobs ne se défendent pas et quelque soit le jeu on répète toujours la même chose pour l'xp.

Je sais pas combien de fois je suis mort pour le ladder, je ne mourrais jamais sauf lag et vu que j'ai une connex de merde j'ai du y passer plusieurs fois quand même.
Non le hardcore ne demande pas de skil vu qu'on tape que des mobs et que ya pas besoin de bien jouer pour tuer des mobs -_-
La seule exception en hardcore c'est quand on y joue réellement pour le pvp, la il faut vraiment etre un excellent joueur pour PK car quand on meurt on perd définitivement son perso mais en même temps on ne peut justement pas faire un perso parfait car à chaque fois qu'on meurt il faut recommencer l'xp et réunir un équipement complet.
Citation :
Provient du message de Dream
Je sais pas combien de fois je suis mort pour le ladder, je ne mourrais jamais sauf lag et vu que j'ai une connex de merde j'ai du y passer plusieurs fois quand même.
Non le hardcore ne demande pas de skil vu qu'on tape que des mobs et que ya pas besoin de bien jouer pour tuer des mobs -_-
La seule exception en hardcore c'est quand on y joue réellement pour le pvp, la il faut vraiment etre un excellent joueur pour PK car quand on meurt on perd définitivement son perso mais en même temps on ne peut justement pas faire un perso parfait car à chaque fois qu'on meurt il faut recommencer l'xp et réunir un équipement complet.
LOL
Oui oui c'est ca, le HC y a qu'a juste tuer des mobs, faut les tuer intelligement les mobs , et de toute facon entre un mode ou ton persos a un nombre de vie infinie et un mode ou tu n'as qu'une vie, le jeu etant pareil dans les 2 cas, faut pas etre Einstein pour capte que c'est plus compliqué de jouer dans le cas ou t'as qu'une vie =!))
C'est comme finir mario sans perdre de vie, ca montre que le mec sait super bien joué (alors que finir mario normalement en theorie TOUT joueur peut le faire), si tu me dis le contraire j'aurai du mal a te suivre ;!)))
Allez trouve moi un argument pour contredire ce que je viens de dire et on en reparle =! ))))
Rahlala j'aime JOL des fois =!)

Edit: j'ajouetrai que le PvP dans Diablo II c pire que DAoC vu que les templates sont archis connus et que ca se joue souvent a coup de poignard dans le dos avec des skills detournées, genre la sorciere avec orage ou bien trait intelligent de l'amazone ;!))
De plus DAoC est un jeu qui evolue constamment , comment veux tu comparer un jeu qui evolue (des changement tous les 2 mois) avec un jeu fixe ? nan mais LOL t'es un drole toi =!)
Bref Diablo VS DAoC en PvP ... je sais quel jeu me lassera le plus vite par sa banalite et son manque de fun ;!)
__________________
X
Ben désolé mais tu fais quoi en hardcore ? Du pvm ? Donc ya aucune technique, tu répètes toujours la même chose mais en prenant moins de risques qu'en classique, en tapant des monstres un peu plus petit par exemple. C'est tout, ou est-ce que c'est compliqué ?

Le jeu n'est pas pareil dans les deux cas, dans le mode classique tu peux faire du pvp.

Evidemment si on compare bêtement hardcore-classique le hardcore c'est plus compliqué mais c'est ce qu'on y fait qui m'intéresse, le pvm n'a rien de compliqué, le pvp si.
Han dream je t'aime

Tes qq réponse me font pensé au temp ou se faisait 6 90+ avec yan en CS run que les mec ils faisaient cs pw et qu'on chopait leur pw qd meme ^^

haaaa c'etait le bon temp... < soupir >
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Han dream je t'aime

Tes qq réponse me font pensé au temp ou se faisait 6 90+ avec yan en CS run que les mec ils faisaient cs pw et qu'on chopait leur pw qd meme ^^

haaaa c'etait le bon temp... < soupir >
Moi je preferais m'en faire 7 seul
ta pas connu le temp ou les french noob ( dsl c comme sa qu on les apellaient ) faisaient cs de fou ( dkshade sorc 98 + 2 pala 93-94 2 barb lance et rus-kerah the dext ama ... )

a deux 85 c'etait hard de les tué tous pis rus auto aim aussi

seul c'etait vraiment dure t'en tuais deux pis basta ..

bon j'arrete sinon on va encore me traité de tout les noms :bouffon:
Vi forcément à D2c avec un 85 c'était dur de se faire plusieurs 90+ mais déja un 90+ c'était pas le premier venu enfin je sais pas comment ca se passe maintenant, ca fait quand même longtemps que j'ai pas joué.
Et c'était clairement impressionnant le nombre de nb parmis les français à ce jeu, je te comprend ^^
Oui pourquoi pas mais j'ai plus d'account ni d'items à D2, tout a été delete pour non utilisation ^^, et je m'entendais pas très bien avec smoke :|
Par contre faudrait faire venir L aussi (exelia).

Mais on va peut être éviter de flooder ce post avec une discussion perso ^^
moui , mais je précise que 1.10 = nouveau mode

plus de dupe , plus de perso , plus rien , comme en 1.01 quoi

c pour sa que jeux joué

recommencé tout a zero et montré au noob qu'on peu tres bien rox sans utilisé des dupe ou des trucs kickass '( sois disant acheté avec des dupes ou imbué avec des sojs dupe ~~ )

voila j'en parle plus ici
Et ben et ca se dit RoxoR de D II et ca connait meme pas le HC ....;
NON en HC on ne fait pas QUE tuer des mobs =! ))
De plus il n'y a QUE en HC que les monstres uniques prennent toute leur importance ;!)

Bref le vrai RoXoR il joue en HC pas en classique, tous les vrais HC gamers de DII vous le diront =! ))

Encore faut il avoir ce qui faut la ou il faut pour jouer en HC .... ;!)

Enfin on doit pas parler de la meme chose, toi tu parles de PvP, moi je parlais du fait que le HC demande plus de talents a tous les points de vus.

bref c'est l'eternel ebat HC pas HC de diablo II, HC soit on l'est , soit on l'est pas =!)
Mais j'ai du mal a comprendre comment tu peux me dire que le jeu est plus dur a maitriser en classique qu'en HC vu que c'est le meme jeu sauf que dans un cas t'as vie illimitées et dans l'autre t'as qu'une seule vie (et la je peux te dire que les mobs tu les vois plus du tout de la meme facon ;!) en tout cas c'est mon experience de joueur qui parle, mon guardian quand il est a 1 pixel de vie je balise vraiment, et toi ? ;!) )
__________________
X
Ton guardian ? tu joue lod ? tu sors.

HC LOD = oué moi je suis une vrai bete je rox je suiis lvl 99 car je fais des cows toute la nuit avec une javazone c a peine si je tape une vache sur 100 ...

HC classic = Han c'dure d'exp sans crevé , clair les gars /cheer , pis ya des pk ils font tp piege ! enfin voila t lvl 85 ( t tou fou c génial toi qui est un suxxor de base ) et pis HAN ya plus rien qui bouge ???? ARF !!!

pis rhooo f**k bnet !! time out mon super barb 85 qui avait 3000 en vie et 37 en force ( pour pas mourrir ) est mort ouinnn ...

voila en quoi se résume le HC... perso j'ai faite une sorcier hydra en hc et j'ai tué tellement de gens que dé que je rentrais qq part tout le monde partait.

Enfin , si tu aimes le risques de crevé en time out , et de ne jamais pouvoir tapé autre choses que des mob avec ton gardian UB qui a 4500 de vie et fais 13000 de dmg avec ton set ith ( classic en hc sinon c trop dure ) ben moi je dis , toi t'es vraiment un mec bien , je suis dégouté de ma vie la .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés