Ignore List / Mp

Répondre
Partager Rechercher
Bien je m'ennuyais ce soir et je me suis demandé quand on a mit quelqu'un en ignore list reçoit-on ses mp quand même ?
Je prends un de mes comptes je le mets en ignore list, je prends mon autre compte et je m'envoie un mp (celui sur lequel j'avais mis ce compte en ignore list)
L'envoi ce passe bien, c'est même pas marqué que l'utilisateur nous a mit en ignore list..
Je prends mon autre compte et je vois une jolie enveloppe qui clignote, mais pas de messages

Alors si on oubli un peu qu'on à mit une personne en ignore list on peut se demander d'où vient cette enveloppe sans trouver ?

Ou alors c'est juste chez moi que ça fait ça ?

Si on ne veut vraiment pas recevoir des messages de cette personne (genre flood en mp), l'ignore list ne servirait à rien là ?

Bien sur quand je l'enlève de mon ignore List ça marche
Bon ben voilà, il est pas encore minuit j'avais les idées un peu clair
Oui ça m'était déjà arrivé aussi, c'est assez lourd de voir clignoter sa petite icône des privés sans arrêt...
Il faut juste éviter de dire à une personne que vous l'avez mise en ignore list comme ça il ne vous embêtera pas!
Ouai, on a déjà eu le problème, c'est pour tout le monde pareil. Y a qu'a espérer que ça changera avec la version 3 de VB... mais je sais pas quand elle sortira
Si tu dis ça c'est parce que l'on n'a pas rencontré les même personnes... Plus que les propos d'un utilisateur c'est la personne derrière que je mets en ignore list, je ne supporte pas les tricheurs et j'aurais peur de me laisser emporter en lisant ce qu'ils disent... c'est un bien pour la communauté que je mette certains en ignore!

Enfin c'est quand même dommage que leurs messages apparaissent encore en caché... et surtout que certains les citent mais là c'est une autre histoire...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
L' IL a vraiment un intérêt sur les MP en ças d'harcellement ou de surcharge venant de personnes mal intentionnés. Maintenant si vous me dites que ca ne marche pas sur les MP ba je vois pas trop l'interet de la fonction ....
Citation :
Provient du message de Lumina
Si c'est celui qui t'a fait toutes ces marques de fouet sur la peau, tu as bien raison de le mettre en liste d'ignorés !

ps : pour le problème, on ne peut rien y changer avant des mois, lorsqu'on aura vB3.
Merci pour le sourire
..
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne suis pas convaincu par tes marques de fouet... je verrai plutôt une tenue transparente sexy moi... oui oui je suis un homme...
Meuh non ! C'est une femme tigre et c'est sa peau qui est comme ça.

Nan, je suis pas zoophile !
Marrant y a 3 semaines j'avais demandé à Mind ça et qu'il rajoute une seul option pour le code de la barre jol pour que les mps des ignoré ne soit pas pris en compte mais il est très occupé donc...
Citation :
Provient du message de Biloute
L' IL a vraiment un intérêt sur les MP en ças d'harcellement ou de surcharge venant de personnes mal intentionnés. Maintenant si vous me dites que ca ne marche pas sur les MP ba je vois pas trop l'interet de la fonction ....
ca marche avec les MP, juste l'enveloppe qui s'enerve pour rien
Juste un détail :

pour éviter que votre lettre clignote à longueur de temps, le seul moyen est de lire-supprimer le message privé. Et pour cela, il suffit (malheureusement) de lire le MP précédent (ou suivant au choix) qui possédera alors le lien 'message suivant'. Via ce lien vous accédez au MP de l'ILié

En gros, l'IL pour les MP , ca ne sert a rien. D'autant que si mes souvenirs sont bons, les messages encombrent tout de même votre boite a MP

Donc, bah voila
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Si tu dis ça c'est parce que l'on n'a pas rencontré les même personnes... Plus que les propos d'un utilisateur c'est la personne derrière que je mets en ignore list, je ne supporte pas les tricheurs et j'aurais peur de me laisser emporter en lisant ce qu'ils disent... c'est un bien pour la communauté que je mette certains en ignore!
je suis du même avis, certaines personnes ici font assez souvent des messages qui m'exaspèrent quand je les lis (mauvaise foi, remarques désobligeantes, humour «plus que limite», non respect du lecteur, etc.)
Je préfère donc les mettre en IL, et ainsi pouvoir continuer à surfer en toute bonne humeur
Je tiens à préciser que si vous le remettez en ignore après avoir lu le pm, le message ne s'affichera pas dans votre liste de messages privées. Même ceux précedement envoyé de lui.
Donc je pense que si vous faites effacez tous vos messages, il s'effacera, et des fois on y pense pas.
Surtout si c'est un pm assez intéressant à lire et relire (oui il faudra sortir la personne de l'IL pour le relire).
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Je tiens à préciser que si vous le remettez en ignore après avoir lu le pm, le message ne s'affichera pas dans votre liste de messages privées. Même ceux précedement envoyé de lui.
Donc je pense que si vous faites effacez tous vos messages, il s'effacera, et des fois on y pense pas.
Surtout si c'est un pm assez intéressant à lire et relire (oui il faudra sortir la personne de l'IL pour le relire).
C'est du masochisme ...

Tu veux que je morde la personne qui t'a ennuyée ?
Citation :
Provient du message de Biloute
L' IL a vraiment un intérêt sur les MP en ças d'harcellement ou de surcharge venant de personnes mal intentionnés.
Dans ce cas autant prévenir Mind ou autres personnes compétente.

Pour moi l'IL ne sert pas...
Car dans un thread, si quelqu'un cite l'ignoré, vous voyez son message ...

*n'a jamais mis quelqu'un en IL* *même sur T4C*
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés