Les "meilleurs" réalisateurs actuels?

Répondre
Partager Rechercher
L'un des deux Coen (celui qui réalise, mais je ne sais jamais s'il s'agit d'Ethan ou de Joël) est très bon, à mon sens. Revoyez leur dernier film, The Barber, et comprenez.

Sinon, Christopher Nolan est très prometteur (Memento et Insomnia). J'attend son Batman.

Mais bon, de toute façon, le meilleur reste Terry Gilliam. Voyez Brazil, l'Armée des Douze Singes et Las Vegas Parano, si ce n'est déja fait (mécréants).
J'aime bien Fincher, mais non, il égale pas les deux autres pour moi

Cohen j'aime aussi
Nolan pas mal (Insomnia g pas adoré mais Memento plus déjà)

Et concernant Giliam, j'aime beaucoup ce qu'il fait, cependant , à propos de l'Armée des douze singes (que j'adore), mieux vaut regarder "La Jetée" ("court" métrage de jesépukan mais vieux, si je dis 1958 g peur de dire une connerie) dont s'est inspiré Giliam, et qui le détrone à l'aise Blaise.

Tous ceux cités sont certes bons (et encore) mais n'ont pas le génie d'un Lynch, d'un Cronenberg ou d'un Giliam

Cameron a fait Terminator, sinon rien
Olivier Vidal, réalisateur prometteur de court-métrages que l'on attend avec impatience sur son premier long-métrage (en cours de réalisation il me semble).
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Cameron, mise a part Titanic (et encore, tres critique par certain) il est loin d'avoir fait de tres bon filme.
Et Aliens, Abyss, Terminator, c'est du caca de chien ?
Gaspard Noé
Jan Kounen
Christophe Gans
Takeshi Kitano
Burton
les freres Cohen
Soderbergh
Fred Copulla
les freres Wachovsky ( ceux qu'on fait Bound et Matrix quoi ^^ )
Spielberg
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Cameron, mise a part Titanic (et encore, tres critique par certain) il est loin d'avoir fait de tres bon filme.
Terminator 2, le modèle du genre. Novateur à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés