[Orcanie] Les loots & Cie

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
:baille:


je ne souhaiterais jamais tomber sur des personnes comme vous, les drops qui me sont utile je garde, les autres je donne, (les double avec).. je vois pas le prob , le jour ou je serait 50 et qu'un 40 a un loot qui m'intéresse (et lui aussi) et bien il le garde car c pas sur qu'un jour il l'aura
je resume sque tu dis roger :

truc util tu garde
truc pas util tu donne

donc tu dis nawak la ...... ds Mon post tu voi bien ke lobjet ne pe etre utiliser par la personne donc inutile ... donc tu donne ...

23 h 41 .... fo aller dormir
J imagine ce que ca fait de voir des loots passer sous son nez Pac mais comme la dis quelqu un précédemment le dragon vous l avez tué une fois, vous aller pouvoir le chain now

Faut pas se disputer pour si peu

Pense a certainE qui ont delete et qui voit de superbes loots tomber
C est rien, c est juste la première fois que vous le tué. La prochaine ce sera p-e toi
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
je resume sque tu dis roger :

truc util tu garde
truc pas util tu donne

donc tu dis nawak la ...... ds Mon post tu voi bien ke lobjet ne pe etre utiliser par la personne donc inutile ... donc tu donne ...

23 h 41 .... fo aller dormir
qui ta dit que c t pas utile a lui? t devant son ecran avec c rp et son template? non?

bah voila
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
pile , perfo g jamais claim larc ..... et sache Kon ete plusieur ranger 50
Arc Recourbé Lueur-d'Esprit:

Qualité: 91 cf le post de Keepcool.

Pas étonnant que tu l'as pas claim, n'importe quelle personne au level 50 peut trouver très facilement mieux, je suis même sûre que celui de DF doit être mieux.

Les loots hors qua 100 se trouvent dans la ZF, et non pas uniquement sur le dragon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
attend je tenvoi en Mp sotn nom tu peu jete run coup doeil au chronique ....... tu c les chronique ...... non tu c pas ?
les chronique... la derniere fois que j'y etait, j'etait lv 31 et je suis 39... avec 3000 rp de plus
moi je di gg a keepcool, mais je pense qu'il faudrait faire varier /roll en fonction du lvl/rang rvr.
genre un 45+ roll 95, un 50 roll 100, un 50 5L+ roll 105

c'est un petit bonus qui sans pour autant etre significatif peut permetre aussi bi1 o pti, qu'aux + HL d'avoir d loot, tout en donnant une chance + importante au HL.

jsui frustrer fo kon i retourne :Pppp
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'à partir du moment où une personne participe à la sortie, elle a aussi droit a recevoir kk chose.

Personnellement, je trouve que les loots dps 16.5, af51 etc ne devraient être atribué qu'à des 5L.

Pas parce que seuls les GB on en droit, mais uniquemen pour que le matos soit utilisé a fond.

Pour les pierres, c'est abusé qu un lvl 41 en ai recu une, surtout que lors de la sortie vendredi il était lvl 40

Je ne dit pas que ce soit attribué uniquemen au lvl 50 mais priorité à eux je pense.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
alors l'interet de donner un loot level 51 a un level 41 ... surtout ranger, j'en vois aucun et pour plusieurs raisons:
1) on est pas sur qu'il finira son perso
2) un arc crafté pour level 41 en 100% coûte 300golds tout SC donc a la limite on lui file 300golds et il retourne pex...
3) meme si il fini son perso il ne pourra pas l'utliser sans l'abimer ( donc le gacher ) avant plusieurs semaine ou plusieurs mois (surtout ranger c'est super long a monter).
4) pourquoi dir qu'il a autant le droit a un loot que les autres parcequ'il est venu ? le dragon au level 41 il a du lui faire 2 de dmg en 1 heure... le level 50 a du lui en faire peut etre 100 fois plus.


Ensuite le probleme du respec au level 41... bon c'est se foutre de la gueule du monde puisqu'on peut respec a partir du level 40 jusqu'au level 41,999999 une ligne. il a kan meme pas pu niker son perso dans toutes les lignes au point de devoir tout respec ?? surtout qu'il a pas encore tester sn perso en RVR ( avec 2krp... ) donc en quoi peut il savoir qu'il faut tout refaire ?

enfin j'ai pas besoin de respec et j'ai pas besoin d'arc, mais j'espere que cette personne se rend compte qu'elle prive qqun d'un loot. Le dragon on pourra effectivement le retuer d'ici son level 50 et meme apres son 50. Pendant ce temps les autres, c'est bien profond qu'ils se mettent l'arc...
se battre pour un arc qua 91 c nulle moi je dis, on fait largement mieux en craft.

Apres la pierre de respec ... oui la c t ptet abusé

Sinon ça me fait penser à autre chose : galladoria
Nous étions à peu près 80 : c'est beaucoup trop, et même si grâce à cela on a été assez loin, l'ambiance était franchement mauvaise, heureusement que pretty a mis le cc en lecture puis a autorisé seulement les chefs de groupe.

Gratz pour le dragon et pour galla, mais pas gratz pour l'ambiance :/

Sinon j ai une question : cb de temps mettent les named de galladoria pour repop ? parce que ça sert à rien de faire le dernier boss, donc la prochaine fois autant remonter, ca fera des thunes, de l xp et des loots.

Hulkogan druide de profession
Hwi, future finelame roxeuse
Citation :
Provient du message de silenciz
alors l'interet de donner un loot level 51 a un level 41 ... surtout ranger, j'en vois aucun et pour plusieurs raisons:
1) on est pas sur qu'il finira son perso
2) un arc crafté pour level 41 en 100% coûte 300golds tout SC donc a la limite on lui file 300golds et il retourne pex...
3) meme si il fini son perso il ne pourra pas l'utliser sans l'abimer ( donc le gacher ) avant plusieurs semaine ou plusieurs mois (surtout ranger c'est super long a monter).
4) pourquoi dir qu'il a autant le droit a un loot que les autres parcequ'il est venu ? le dragon au level 41 il a du lui faire 2 de dmg en 1 heure... le level 50 a du lui en faire peut etre 100 fois plus.


Ensuite le probleme du respec au level 41... bon c'est se foutre de la gueule du monde puisqu'on peut respec a partir du level 40 jusqu'au level 41,999999 une ligne. il a kan meme pas pu niker son perso dans toutes les lignes au point de devoir tout respec ?? surtout qu'il a pas encore tester sn perso en RVR ( avec 2krp... ) donc en quoi peut il savoir qu'il faut tout refaire ?

enfin j'ai pas besoin de respec et j'ai pas besoin d'arc, mais j'espere que cette personne se rend compte qu'elle prive qqun d'un loot. Le dragon on pourra effectivement le retuer d'ici son level 50 et meme apres son 50. Pendant ce temps les autres, c'est bien profond qu'ils se mettent l'arc...
Ca va me faire mal à dire, mais /agree, quoique, je l'aurai dit moins violemment personellement
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Arc Recourbé Lueur-d'Esprit:

Qualité: 91 cf le post de Keepcool.

Pas étonnant que tu l'as pas claim, n'importe quelle personne au level 50 peut trouver très facilement mieux, je suis même sûre que celui de DF doit être mieux.

Les loots hors qua 100 se trouvent dans la ZF, et non pas uniquement sur le dragon.

Regarde bien la liste des loots , l'arc est un 16.5 100 % .

( edit : oups dsl la liste des loots Galladoria n'a pas ete posté , mais l'arc est bien un 16.5 100 % , l'arc donc parle Pac est celui looté a Galladoria ) .

( il ya aussi eu un arc 16.5 100 % looté par le dragon )
A la base, avoir un loot c'était avoir de la moule sur un jeter de dés

Pas de considération de valeurs
pas de considération de niveaux
Pas de considération d'implication dans la vie du royaume
Pas de considération de rang

Juste de la moule au dés.

C'est souvent ceux qui on pas de loot qui se plaignent, alors que oui ils avaient la même chance que tout le monde a la base.
Oui un loot gala+un pierre c'est abuser au 40
pas plus que sur un 50 6Lx et a coté un 49 1/2 qui n'a rien.
le plus souvent c'est ceux qui se plaignent qui lancent les dés et attendent de voir s'ils gagnent quelque chose avant de l ouvrir pour gueuler.
C'était que de la moule, et si tu étais contre ce système, il ne falais pas jeter de dés.
Il a au moins la qualité d'être égalitaire.
Mais sûrement trop, car tout le monde n'a pas forcément de la chance.

Il n'existe aucun système parfait de répartition de toute façon.
Et puis de tte facon Pac , pk tu viens chouiner sur un forum pour des loots , alors que tu n'as meme pas participé a la sortie dragon ...... Pendant la sortie /who Emain = Pac .

Donc je prefere donner l'arc a un lvl 5 qui c'est deplacé pour aider a tuer ce Dragon , qu'un lvl 51 qui etait a emain en train de farmer .


C'est moi qui est donné l'arc au lvl 40 , si t'es pas content , la prochaine fois ne vient pas a la sortie .
Pour moi, le principal, c'est qu'une personne a organisé une sortie, s'est démenée pour, elle a fait un partage des loots d'une manière, si cela vous gène, organisez vous-même une sortie ...

Je ne donnerai pas mon avis perso sur la chose par contre ^^
Citation :
Provient du message de silenciz
alors l'interet de donner un loot level 51 a un level 41 ... surtout ranger, j'en vois aucun et pour plusieurs raisons:
1) on est pas sur qu'il finira son perso
2) un arc crafté pour level 41 en 100% coûte 300golds tout SC donc a la limite on lui file 300golds et il retourne pex...
3) meme si il fini son perso il ne pourra pas l'utliser sans l'abimer ( donc le gacher ) avant plusieurs semaine ou plusieurs mois (surtout ranger c'est super long a monter).
4) pourquoi dir qu'il a autant le droit a un loot que les autres parcequ'il est venu ? le dragon au level 41 il a du lui faire 2 de dmg en 1 heure... le level 50 a du lui en faire peut etre 100 fois plus.


Ensuite le probleme du respec au level 41... bon c'est se foutre de la gueule du monde puisqu'on peut respec a partir du level 40 jusqu'au level 41,999999 une ligne. il a kan meme pas pu niker son perso dans toutes les lignes au point de devoir tout respec ?? surtout qu'il a pas encore tester sn perso en RVR ( avec 2krp... ) donc en quoi peut il savoir qu'il faut tout refaire ?

enfin j'ai pas besoin de respec et j'ai pas besoin d'arc, mais j'espere que cette personne se rend compte qu'elle prive qqun d'un loot. Le dragon on pourra effectivement le retuer d'ici son level 50 et meme apres son 50. Pendant ce temps les autres, c'est bien profond qu'ils se mettent l'arc...
/agree.

De plus je me demande comment la personne a pu oser claim une pierre et l'arc. Il avait déjà reçu la veille l'arc de galladoria. J'ai mon idée sur cette personne maintenant.

Ah oui, je précise que je suis eldritch, que je n'ai pas participé à la sortie drake (j'ai suicidé bien avant le drake pour aller def la relique), que je suis très content de ma spé, et que je n'ai besoin de rien.
Citation :
Provient du message de Pretty
Et puis de tte facon Pac , pk tu viens chouiner sur un forum pour des loots , alors que tu n'as meme pas participé a la sortie dragon ...... Pendant la sortie /who Emain = Pac .

Donc je prefere donner l'arc a un lvl 5 qui c'est deplacé pour aider a tuer ce Dragon , qu'un lvl 51 qui etait a emain en train de farmer .


C'est moi qui est donné l'arc au lvl 40 , si t'es pas content , la prochaine fois ne vient pas a la sortie .
agree

mais le truc de donner les lout que au personne 5Lx ou par les rang de realm areter de triP les mecs ...

un mec 5L ki farme vau pas un mec 4 L ou 3L ki fait tou tou seul san farmer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés