Que jouez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriana

Sinon tres bien comme jeu, le seul truc ki me fait peur, c'est l'intéret apres quelques jours de jeu.Comme dit ailleurs, defendre une base n'apporte aucune récompense et le seul intéret du jeu étant de prendre les bases ca va tres vite me lasser je pense.
Ca aurait été nettement plus sympa d'integrer un systèmes de reliques ou de bonus comme a Daoc selon les points controlés parce que la... :/

C'est dommage parce que ca aurait pu faire un tres bon jeu avec ca.Ceci dit c'est un bon jeu mais a interet limité
Oui c'est le problème. Ca manque quand même de but tout ça.
Prendre une base ? A quoi bon puisqu'elle sera prise, reprise, etc.
A quoi bon verrouiller tout un continent, alors que le lendemain tout sera perdu.

On a pas vraiment la sensation de "gagner" quelque chose.

Je pense qu'ils devraient faire une sorte de systeme permettant de gagner la guerre. Comme pour WW2O.
Citation :
Provient du message de Jagerden
Oui c'est le problème. Ca manque quand même de but tout ça.
Prendre une base ? A quoi bon puisqu'elle sera prise, reprise, etc.
A quoi bon verrouiller tout un continent, alors que le lendemain tout sera perdu.

On a pas vraiment la sensation de "gagner" quelque chose.

Je pense qu'ils devraient faire une sorte de systeme permettant de gagner la guerre. Comme pour WW2O.
Ouais je suis d'accord faudrait qu'ils implantent un nouveau truc qui relanceraint un peu l'interet de devoir recuperer les bases a l'infini.
Je sais pas moi faire des evenements de temps en temps avec les souverains des empires , ce genre de truc
Surtout qu'il manque vraiment pas grand chose pour en faire un grand jeu.
Un systeme de récompenses selon le % de de territoires controlés, un systeme de reliques avec des bonus de puissances a la Daoc, voire par ex l'acces a des unités/capacités spéciales quand on controle tout un continent et surtout que la défense de bases donne enfin de l'xp.

Avec ca, on se lasserait surement moins vite, car la si le jeu me plait vraiment et que je suis encore dans la période découverte, j'ai vraiment très peur de me lasser au bout de 15 jours
Citation :
Provient du message de Adriana
Je joue une sniper vanu avec mon ptit harasser
Une vanu !!



Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
J'en profite pour flooder un peu.

Si il ya quelques vanus qui jouent à la bêta, dites le moi.
Ben y'a moi
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire

Prend la cetif du reaver, tu verras.
Il est très rapide et avec on se fait pas chier à trouver le pont pour se rendre sur l'ile.
Je suis d'accord le Reaver est super, mais quand tu dis qu'il est rapide, n'exagérons rien, moi qui ait la certif du Reaver et du Mosquito je te dis qu'il y a une grande différence de vitesse.
Alors si tu veux te la frimer en faisant du raz motte à 200 à l'heure, je te le dis prend le Mosquito, par contre n'étant équipé que d'un canon mitrailleur et possédant un faible blindage le prends pas pour te battre.
Moi je joue pilote, Reaver/Mosquito et bientôt je compte me mettre au Galaxy.

J'adore ça, là je viens de buter 2 reavers vanus qui essayaient de sortir d'une warp. On avait fait un véritable siège !!! des dizaines de terran autour de la warp, le premier truc qui sort de l'espace protégé on le shoot !!!

On contrôlait tout le continent d'Ishundar !!
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi je joue pilote, Reaver/Mosquito et bientôt je compte me mettre au Galaxy.

J'adore ça, là je viens de buter 2 reavers vanus qui essayaient de sortir d'une warp. On avait fait un véritable siège !!! des dizaines de terran autour de la warp, le premier truc qui sort de l'espace protégé on le shoot !!!

On contrôlait tout le continent d'Ishundar !!
lol la grosse technique de lamers...
mais bon c efficace au moins
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
lol la grosse technique de lamers...
mais bon c efficace au moins
Si ils avaient bien joué, ils auraient pu nous battre ...
Car en faite le tir est désactivé dans la bulle qui entoure le Warp. et si on tire de l'extérieur les tirs ne rentrent pas.
De plus c'était un Warp vers le sanctuaire Vanu, donc des troupes, et quelques tanks attendait derrière la limite de la bulle et nous on était tous à coté d'un tour juste devant la sortie.
Si ils étaient tous sortis en même temps sa aurait pu être chaud pour nous. Mais ils sortaient tank par tank donc c'était très facile de les tuer.
Je viens d'essayer le vanguard, très sympa, surtout avec la compétence ingénieur pour pouvoir réparer.

Le seul problème c'est qu'il faut être deux. Et si possible avec un bon gunner.

Bref l'idéal est de jouer souvent avec la même personne, qui est efficace a la tourelle, et surtout avec roger wilco.

Sinon, un tank meurt très vite, le temps de taper "prowler a la porte", boom mort...

Et avoir un gunner qui s'y prend mal est assez frustrant.

Bref faut que j'essaye le reaver
Citation :
Provient du message de Jargal
Si ils avaient bien joué, ils auraient pu nous battre ...
Car en faite le tir est désactivé dans la bulle qui entoure le Warp. et si on tire de l'extérieur les tirs ne rentrent pas.
De plus c'était un Warp vers le sanctuaire Vanu, donc des troupes, et quelques tanks attendait derrière la limite de la bulle et nous on était tous à coté d'un tour juste devant la sortie.
Si ils étaient tous sortis en même temps sa aurait pu être chaud pour nous. Mais ils sortaient tank par tank donc c'était très facile de les tuer.
J'ai déja essayer cette technique!
on avait confiné les nc dans leurs warp gate et on controlait tout le continent.
Ca marche bien, faut l'avouer.


Quand au mosquito, c'est vrai qu'il est plus rapide.
Mais quand j'en ai pris un en chasse, il ne survit pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés