Votre avis sur les armes (NC, mais autre aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques jours de jeu, voici mon avis sur les armes NC:

Fusil gauss: J'espérais beaucoup, j'ai été déçu. Peu précis, sauf en rafale courte, quasi coup par coup. On tue, mais on tue lentement et on s'expose beaucoup. A remplacer avantageusement pas un cycler de chez TR (meme cert).

Phoenix: On nerf, on nerf, et plus personne ne s'en sert. Il me semble à chaque fois moins puissant. Il me faut 3 coups ou plus pour buter un sniper. 3 missiles, vous imaginez ? Sinon, il bouge de moins en moins bien. Je l'ai retiré de mon armement par défaut.

Thumper: Très bonne surprise. facile à utiliser, bonne cadence de tir pour un lance grenade (chargeur de 6 coups). La grenade a plasma (incendiaire) est redoutable dans une tour car on peut la programmer à retardement = rebond possible sur les murs. Dans la campagne, 4 coups à peu près ajustés sur un reinforced suffisent. En plus, c'est drôle de voir brûler les gens de façon générale

Rocklet: bien que le nom soit ridicule, je le trouve très efficace en corps à corps et à mi-distance. Surtout en mode rafale. A longue portée, il faut moins espérer. Si vous croisez un MAX sur votre route, préparez le rocklet.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Thumbs up
Bonne idée de post.

Fusil gauss, mon fusil par défaut, je l'aime beaucoup, surtout graphiquement. Au niveau de l'efficacité, c'est une honte. Le cycler est mille fois mieux. Le gauss possède 2 niveau de zoom, mais a quoi bon ?! Dès qu'il y a de la distance, la précision est nulle. Le cycler lui tire mieux, et beaucoup, beaucoup plus vite.

Phoenix, mon arme favorite tout simplement. A condition de ne pas s'en servir contre l'infanterie. Le phoenix est un tueur de MAX. J'en ai buter plus de 60 avec. 3 missiles pour un max full hp/armure. On touche quasiment tout le temps a longue distance, avec un peu de pratique.
Tres utile contre les reavers et autres chars, même si bien sur il fait beaucoup moins de dommage que le decimator.
Dès que les max se font trop présent dans un combat exterieur, je loade mon équipent : 2-phoenix-tout-plein-de-munition.

Jackhammer, mon nouveau jouet. Mais en fait pas pratique du tout. Une arme de bourrin tout simplement. A courte distance, l'infanterie ne peut absolument rien faire. Mais si l'ennemi s'éloigne on se sent vite inutile.

Voila en gros ce que j'ai essayé. Les NC manque quand même de bon fusil d'assaut. Je pense me reconvertir en pilote de vanguard.
j'ai pas essayé leurs armes mais elles sont merdiques.
pour ma part mes armes sont un fusil de snip et un reaver.
j'ai eclaté bcp de max et de reaver enemis!!!
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
j'ai pas essayé leurs armes mais elles sont merdiques.
pour ma part mes armes sont un fusil de snip et un reaver.
j'ai eclaté bcp de max et de reaver enemis!!!
On a trouvé notre pilote!
Si qqn pourrait parler un peu des armes Vanus ca serait cool!
(mais bon si c'est juste pour dire qu'elles sont nazes c pas la peine )
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
(mais bon si c'est juste pour dire qu'elles sont nazes c pas la peine )
Bha si mais seulement qi c'est l'avis de qqun qui y a déja touché
le snip NC marche très bien, c'est mon arme principal, on apprend vite a anticiper quand ça lag.

Le phoenix j'ai un peu de mal, faut vraiment taper en plein dans la cible, 10cm a coté et ça fait queud.

le jackhammer, dès que je rentre dans une base mais c'est vrai qu'a coté du machinegun teran, ouille.
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
On a trouvé notre pilote!
C'est vrai, j'ai remarqué que j'étais plutot bon en pilote.
A vrai dire j'adore piloter le reaver!
C'est grisant.
Humm...
Je passerais la certif pour le galaxy ou le sunderer comme ca je pourrais transporter des troupes.
Je reste un excellent sniper quand même mais je préfère le reaver.


Pour les armes vanus qui valent la peine.
Il y a le fusil a pompe.
utile seulement a l'intérieur des bases.
Pas terrible.
Le pulsar est super!
avec son deuxième mode de tir, il fait plus de dégats mais il bouffe plus de munitions.
J'ai buté un max terran avec.
Le sniper, lui il faut deux balles pour buter un soldat.
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
On a trouvé notre pilote!
Si qqn pourrait parler un peu des armes Vanus ca serait cool!
(mais bon si c'est juste pour dire qu'elles sont nazes c pas la peine )
pioupiou a une main:

flingue violet qui crache des tirs bleu ou violet au choix, a noter que le tir violet fait mal aux reavers (jen ai abbatu un tout neuf avec cette saletee)

pioupiou a deux mains premiere generation:

tire vite avec deux couleurs au choix, fait bobo aux gens qui vont vite mais aussi aux trucs volants, enfin si on vise bien
une arme deconseillée aux grands buveurs

pioupiou a deux main deuxieme generation

ca tire des trucs aps rapides mais c est po le but, c est l arme garatagueul, 2 boulettes bleues dans la poire et le mec est ko

le hoover-buggy , mad max version star wars racer, va vite, il se manoeuvre tres bien, et il a un bon pioupiou sur le toit pour tuer tout le monde, tres utile pour conduire les gosses a l ecole au cas ou des vilains tr viendraient (on a le droit d etre parano non?)

le hoover-tankfromspace, pas blindé mais tres marrant, tir direct , pas comme ces obus de brin des autres tanks, rapide, tres moche; mais pas mal pour faire des frayeurs aux vanguards, prowlers, trucs volants qui voudraient te tuer dans ce bijou de la technologie vanouille

MAIS L ARME QUI ME FAIT AIMER VANU CEST:

leur degaine , trop space, latex pour les filles, cuir pour les hommes

(snif encore une jolie vanu qui ma violee tt a l heure)
Pareil que Halaster, moi je suis sans arrêt en Reaver, et aussi en Mosquito, donc c'est mes principales armes.
Mais quand je suis obligé de descendre, j'ai les armes de bases donc voilà.

Mais je compte me mettre la certif ingénieur donc j'aurais plus besoin de descendre.
vanu tout nu weapons part 2!

les max!

en premier le pioupiou 2000 anti infantry!

rapide, tres classe, monte sous coussin d air pour un meilleur confort, tres flexible grace a ses deux oui deux! style de tir!
differentes couleurs biensur, le probleme reside dans le fait quil est plus visible et moin charmant qu une petite vanu en latex..
.. mais reste tres efficace contre les vilains tr qui , eux, n ont pas le style et la technologie pour eux

le pioupiou 2100a anti vehicule!

meme analyse que l autre, a ceci pres quil est un peu plus efficace pour detruire les impis anti technologie qui utilisent des chars, ou meme des reavers
il n utilises pas les memes pioupiou que l anti infantrie mais reste tres beau et inutile, promis

ze pioupiou anti air!

avec ceci! soyez pret a zigouiller du reaver! plasma auto guidé, tir rapide, et surtout, la degaine de l anne qui viens se placer jsute deriere madame vanu dans sa combi de latex
les degats de cet anti-air sont acceptables , mais mortels si le pilote reste bouche bee devant la beautee de cette armure

attention! ceci est a but informatif! ne pas utiliser a des fins cruelles et fourbes!

quye la beautee soit avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés