La vie

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !
Voila je voulais dire que je suis content d'être en vie ...
Normal me diriez vous ?
Bah non apparemment avec tout le monde qui râle pour quelque chose , même si on a des problèmes , la vie est belle , rien que le faite de respirer , d'écouter de la musique , de produire de l'endorphine (ahem ) , de jouer , de regarder les yeux d'une fille....

Bref , la vie c'est kewl et arrêtez de vous plaindre , oui même toi en fauteuil roulant , toi qui te trouve laid , toi qui n'a pas d'amis , et même toi qui n'a pas de copine

Désolé pour ce sujet bateau , mais après avoir fais un sujet sur la mort (il y'a quelque mois) maintenant , un sur la vie
Citation :
Provient du message de Ambla
Oui mais j'en ai quand même marre des gens qui me bousculent dans la rue desfois.
moi ce sont les gens qui coupent pas leur telephones portables dans les trains ...
Re: La vie
Citation :
Provient du message de cesarac
Bref , la vie c'est kewl et arrêtez de vous plaindre , oui même toi en fauteuil roulant , toi qui te trouve laid , toi qui n'a pas d'amis , et même toi qui n'a pas de copine
Pour celui qui est laid, en fauteuil roulant et qui n'a ni copine ni amis, c'est quand même un peu dur...
Elle est pas cool la vie
Trop de chose a assumer, a gerer, trop de fardeaux a porter, trop de personnes a supporter, trop de choses a essayer, trop stressé, trop fatiguante.

Demain ecole OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Le bac ds 1 mois
Elle est po cool la vie


*edit*
Citation :
c'est kewl
C'est quoi?
Citation :
kewl=cool avec l'accent top branché
Ha bon...
J'arrive pas a le prononcer oralement....enfin c'est pas un "cool" qui sort de ma bouche mais un truc qui ressemble a rien, m'enfin...
Citation :
Provient du message de Zdenek
kewl=cool avec l'accent top branché


cesarac, sors dans la rue des fois, informe toi un peu.
C'est pas moi qui a posé la question
La vie c'est comme une boite de chocolat...

Ce qui je n'aime pas c'est le coté "éphèmère" de la vie,l'inconstance des choses.Ca a du bon parfois,mais voilà...
Citation :
Provient du message de Messer
La vie c'est comme une boite de chocolat...

Ce qui je n'aime pas c'est le coté "éphèmère" de la vie,l'inconstance des choses.Ca a du bon parfois,mais voilà...
Si la vie serais eternelle , les morts accidentels serais encors plus dur ....
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- OUFF !!!

pendant un instant j'ai eu très peur, j'ai cru qu'il s'agissait d'un thread optimiste où fleuriraient quelques sourires dédiés à la vie.


grâce à vos réponses, j'ai fini par comprendre mon erreur.


*sourit a patum*
*sourit a la vie*
Citation :
Provient du message de Zdenek
Je parlais de ta vision de la vie
Pas de ton onomatopée
Sous pretexte que j'ai une vision differente de la vie que la tienne , ca veut dire que je sors jamais
Si la vie été si cool que ca, ce serait vraiment bien. Il y a un peu de bon ds la vie, mais elle comporte (selon moi) plus de difficulté et de coup dur que de bon moment.
être heureux , c'est être crédule

Piouf , jolie citation

Bah , dans ce cas , là je prefere être crédule et heureux

Et pour l'instant , j'ai plus de moment heureux que de moment malheureux....

J'ai pleins d'amis , je sors tout le temps , je vis bien

C'est la même chose à chaque fois que je joue plus au MMORPG ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés