[Loot Glacier] Epee Grouillante Congelée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dargoll
http://perso.wanadoo.fr/dargoll/sshot049.jpg
L'est bizarre ton épée...

Sinon, assez d'accord avec friquette sur l'épée, si elle était moins lente elle serait très bien pour un skald, mais 4.2 autant rester en 2h

- pas de bonus défensif sensible (petit bouclier non spé)
- perte de 30% de dégats non stylés
- trop lent pour passer une pbt6

=> si j'étais skald j'en voudrais même pas pour la skin

PS: je suis guerrier, j'utilise une courte naine et c'est encore trop lent contre une pbt6 solo
on constate quand meme que sur tous les loot qu'on a vu juske la exepter celui de aesthtic , tous ont des skin un peu "bourrin" je dirai ?

MID POWA
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Fr34kette

Inutile aussi pour les warriors et thane spé shield car trop lente (le principal interet des spé shield etant de placer des reactifs, avec une telle lenteur ca sera tres difficile).

W
et Dieu inventa le backup...
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Elles est totalement inutile dans les mains d'un skald. Un skald ne pe se spé en bouclier et ne dispose que de bouclier petit (donc aucun interêt d'avoir une arme 1 main).
Inutile aussi pour les warriors et thane spé shield car trop lente (le principal interet des spé shield etant de placer des reactifs, avec une telle lenteur ca sera tres difficile).
Par contre, les bonus de styles de hache senestre sont basés sur la main droite, plus elle est lente, plus le coup es puissan, tout ceci etant contrebalancé par l'effet de hast produit par une arme rapide en main gauche. C'est l'epee la plus lente du jeu (une main) et la plus puissante (16.5), elle es tout simplement parfaite pour un zerk.
Voire un savage split spec Epée/H2H/Svgery (son hast lui permettrai de caper a 1.5 sec ).
Les +15 charisme n'ont absolument rien à faire la, c'est une belle absurdité, mais qui importe tres peu vu qu'on peux contrebalancer ca avec le spellcraft.

Wala
j'en connais qui utilisent un bouclier et une arme une main, les préjugés hein (et c'est très efficace.. maitre en blocage pour les guérriesseurs / shamy / skald, dsl )

(encore heureux qu'on ne soient pas tous obligés d'avoir le meme template....)
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
j'en connais qui utilisent un bouclier et une arme une main, les préjugés hein (et c'est très efficace.. maitre en blocage pour les guérriesseurs / shamy / skald, dsl )

(encore heureux qu'on ne soient pas tous obligés d'avoir le meme template....)
Mais comme j'ai dit, dans ce cas précis le jeu est en général plus orienté vers une arme rapide, étant donné que le seul avantage que procure une arme lente est un bonus de dps avec une hâte, lequel est tout aussi vrai et cumulatif au bonus des 2h (30+% des dégats non stylés avec compétence d'arme à 50 natif), tandis que de base, le bouclier n'apporte qu'un gain négligeable de défense même s'il est vrai que c'est toujours 37 points d'enchantement presque gratuits

Quant à Mastery of Block, oui c'est une RA qui est aussi bien présente pour le skald que les healer et shaman, mais une RA, pas une compétence de base, et limitée à un équivalent de 30 en bouclier pour 1/3 des points que représente un 10L10...

PS: entre 16.2 et 16.5 il y a moins de 2% de dégats en plus à chaque coup (150->152 pour une courte naine), donc bon, effectivement elle est "plus puissante" qu'une hache 2 lames mais de très peu si on omet le proc des plus intéressants
Bah je sais pas, mon shamy a pas encore trop eu le temps de tester son mastery of block

Enfin dans tous les cas ça reste assez faible comparé à une hausse de +/- 20% des dégats, même s'il est vrai qu'on peut "jouer au tank" grâce à cette RA
Je trouve ça ridicule de dire qu'une arme 1 main est inutile dans les mains d'un skald.
Je trouve qu'on devrai un peu oublier les standards pour jouer un peu plus "différent".
J'ai aussi une arme une main du glacier spé Skald, la hache gelée Noircoeur. Et je prend un réel plaisir a jouer avec, et même si je peux faire mieux en spellcraft.
Et même si j'ai pas de point en bouclier, je pare déjà beaucoup avec mon petit bouclier. En tout cas, suffisamment pour soloter tranquille en PVE. Certes, je tape pas très fort, mais entre les blocages, la parade (40 avec les bonus+ maitre parade), les mob touchent très peu.
En RvR, je sort souvent la 2 mains mais de plus en plus je joue avec la une main et j'aime bien ça.

En conclusion, jouez comme vous aimez!
mon skald est un bubulle breaker

je fait pas bcp de domage mais les bulleurs m'aime pas, croyez moi. Et le bouclier m'aide enormement, je ne trouve pas qu'un skald avec une arme a une main soit nul, loin de la.
Pourquoi tt le monde ne lis t'il qu'une partie d'un message, il n'a jamais dit qu'un sakld une main était nul, il a seulement dit qu'un skald une main à qd mm interêt à prendre un arme une main rapide parce que si c'est pour frapper aussi lentement à une main qu'à la 2 mains, ca ne sert à rien. Donc une épée 4.2 vit ce n'est vraiment pas approprié à la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés