Kyna tu fais trop pitié...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
nan tinkiete pas de pb =)
je m'enerve pas pour si peu
Mick c le jeu mais c kan meme toi ki a pleurer pendant 2h en whisp en me faisant une morale terrible
tous ca pour rien recup
Quelle classe ce Ethan , chapeau !
Citation :
Provient du message de Quild
Pareil, bonne nuit tout le monde, Mick, tu m'as fait exploser de rire, à ce point ça faisait longtemps, avec l'aide d'Ethan, mais bon.


Sans rancune Ethan, j'espère

Chao toupain
pi bonne nuit à touse aussi.

je vais me penser le doigt je me suis coupé ++
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
nan tinkiete pas de pb =)
je m'enerve pas pour si peu
Mick c le jeu mais c kan meme toi ki a pleurer pendant 2h en whisp en me faisant une morale terrible
tous ca pour rien recup
en tout cas moi je tue pas mes potes, et je trouve pas des excuses bidon genre "oh j'ai cru que c'était Ares, désolé"

Et je me contredis pas toutes les deux minutes, genre, "non j'ai rien récup", pi le whispe d'après : "toute facon j'ai meme pas tout eu", pi là ce soir "héhé full océane de mick trop cool".

tu m'auras quand meme appris un truc, c'est à faire la p*te j'avoue j'avais jamais vu un tel niveau.

Allez chao et heureusement que tous les anti kos sont pas comme toi



Mick *OUIN JAI PERDU FULL OCE A KOZ DE ETHAN OUIN SNIF*
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
j'ai pas besoin de mettre ma foto ici les gens qui m'interesse et avec qui je prend du plaisir a jouer on deja eu ma foto et m'on eu meme au telephone en discution en micro par msn voila (au fait j'ai acheter une cam le temp qu'on me l'installe et je ferais de la cam avec toi ethanounet )
je confirme pour avoir vu c'est pas kidort pour ceux qui persistent a le croire


J'ai du mal à saisir l'interêt de ce déferlement d'attaques personnelles.
Bravo pour le tir groupé .
Peu de personnes peuvent se vanter de faire harenguer les foules de cette façon eu leur égard.

J'ai cru lire certains post disant : "la vie IRL de kyna c'est t4C"
mais ceux qui viennent faire une affaire d'etat du comportement ig de kyna n'en sont-ils pas a un stade pire du point de vue de l'addiction a t4C et de la place de ce jeu dans leur vie irl ?


J'aurais au moins essayer de ne pas troller et d'être objectif dans ce post...C'est loin d'etre le cas de tout le monde...
j'ai fait l'école du rire, mais je me suis perdu dans les couloirs..qui suis je ?

Ethan ?!!

Oui !!


...



...



...



...



...


hé bé non !

je suis ... MATRODE !



=====> Ma contribution au post, c'est que on peut pas juger une personne en la connaissant que par un jeu. genre Kyna vous fait chier dans le jeu elle sera peut etre (j'ai bien dis peut etre!!) cool dans la vie.


Mick -dodo
ha mais merde arreter de faire chier kyna fgang de ptit rat elle peut etre gentille quand a veut bon j ai pas suivi le reste du post juste la page 1 mais c surement rempli de ptit commentaire de merde parce que jvois que c tjs toute les meme qui chiale et eux sont vraiment pas mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés