[Broc] Vol de Loot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Se soir j'xpietez avec mon grp a malmo et nous avons drop un 'Anneau tisée de flamme' ( je ne suis pas sur du nom ) .
Nous avons decider de le random pendant le DTime ( biensure celui qui la eu ne reponder pas ) .
Pendant le DTime nous lui avont demender de random l'objet et il a refusé sous pretexe que depuis c 9 lvl il na jamais rien eu, cette anneau interesse tout le grp et il a deco avec .
Je commence a en avoir marre des c vol ( il etait pas seul a le loot donc on a autant le droit que lui de lavoir donc je considere sa comme du vol ) alor je cherche une solution, on ma dit que goa ne pouvait rien faire et g oublier de prendre des screnns , ce n'est pas la premiere foi que sa marriv et je pense que si sa continue je vai faire comme les autres, vue que chaque foi personne ne fait rien.



PS: ( Il s'apelle Pas de nom stp ( Le chamy avec le quelle il etait grp ) et son reroll zerk Idem, jespere quil ne participera plus a aucune sortie vue quil ne veut pas partager)

Edit Xarius : Envoie moi par MP ton serveur que je téléporte le sujet (si tu ne le fais pas, je ferme la boutique)
Ce genre de personne existe malheureusement, mais primo tu es sur le forum général de jol, secundo tu ne devrais pas donner de noms, et tertio GOA n'a aucune raison de faire quoi que ce soit
Si je poste ici c que je c pas quoi faire dautre ... ?
Laisser les voleurs toujour sen tiré ?
Bon ba si c comme sa je me met au vol vue que personne ne dit rien ...
Le vol de loot commence a se généralisé, on voit de plus en plus de monde qui se sont fait volé des loots commence eux aussi a en volé donc il faut trouver une solution ...

PS: Je suis sur broceliande ( je c pas comment entre en contacte avec toi xarius )
Re: Vol de Loot
Citation :
Provient du message de Aed
il a refusé sous pretexe que depuis c 9 lvl il na jamais rien eu, cette anneau interesse tout le grp et il a deco avec .
Tout est dit... il était quel lvl le missiou?

Si 50, déjà, pourquoi il était là? Ensuite 9 lvls à Malmo, je vois pas, ça veut dire qu'il y est arrivé avant le 46, lvl à partir duquel on commence à être un minimum utile, et que, donc, il n'a certainement pas "rien eu", il est venu se faire pl à Malmo, point barre...
Il etait lvl 47 (chaman) mais comme je les dit il avait un autre perso enfin il est posisble quil a fait un miss touche.
Je suis zerk 46 on etait grp de +45 avec un skald 43 un grp solo qui taper des mobs SE de lenclo.
Et je pense pas quil est rien eu vue qu'il ya bcp de drop maille avec bonus healeur..
Et meme a un moment il a proposé de nous offrir un casque de maille -_-
ceci dit, n'exageront rien puisque le dispatching des loots se fait deja aleatoirement.
Donc le hasard a voulu que l'anneau lui revienne, il en a eu besoin, point... pourquoi vouloir le rejouer?
L'anneau il la pas drop tout seul, sans nous il l'aurai pas eu, et nous avons ( moi et le grp dont bcp etaient interessé par le loot ) autant le droit que lui de l'avoir ...
Citation :
Provient du message de Aed
L'anneau il la pas drop tout seul, sans nous il l'aurai pas eu, et nous avons ( moi et le grp dont bcp etaient interessé par le loot ) autant le droit que lui de l'avoir ...
ben et alors... puisque je te dis que c'est le hasard qui a fait que l'anneau lui revienne... ca a toujours fonctionné comme ca que je sache. en fait tu etais jaloux et tu voulais retenter ta chance, c'est pas tres fair play, je trouve.
Je ne suis pas daccord avec toi ... Quand un loot interesse 2 ou plusieur personne du grp la regle est de random le loot celui qui a le plus haut chiffre enporte le loot.
Citation :
Provient du message de Tixu
ceci dit, n'exageront rien puisque le dispatching des loots se fait deja aleatoirement.
Donc le hasard a voulu que l'anneau lui revienne, il en a eu besoin, point... pourquoi vouloir le rejouer?
Je ne dis rien sur le fait qu'il puisse en avoir besoin.
Le fait est qu'il a deco comme un malpropre pour pouvoir garder pour lui cet anneau.

Il n'est pas tout seul a loot cet objet, les autres en avaient sûrement autant besoin que lui, alors oui, je suis pour le /random.

Je vois pas en quoi le fait que le hasard lui ai donné change quelque chose. Ils sont plusieurs a bosser, un arrangement a l'amiable est plus approprié.
Citation :
Provient du message de Aed
Je ne suis pas daccord avec toi ... Quand un loot interesse 2 ou plusieur personne du grp la regle est de random le loot celui qui a le plus haut chiffre enporte le loot.
Ben, là justement, le random loot a déjà eu lieu.
Le dispatching des loots est aléatoire. Il l'a reçu, pourquoi imposer un nouveau tirage ?

Il l'a reçu, il l'intéressait, il le garde, c'est tout.

P.S. Y'a pas de règles, a moins de t'être mis d'accord AVANT avec les gens du groupe.
Citation :
Provient du message de Aed
Je ne suis pas daccord avec toi ... Quand un loot interesse 2 ou plusieur personne du grp la regle est de random le loot celui qui a le plus haut chiffre enporte le loot.
bon reprenons.
lorsque qu'il n'y a qu'un seul groupe, le loot est en mode distribution automatique l'argent est donnée equitablement, et les loot sont distribué aleatoirement. donc le tirage au sort a deja eu lieu. pourquoi vouloir refaire un tirage au sort?
le tirage au sort c'est lorsqu'il y a plusieurs groupe pour un seul gros mob, la d'accord, sinon, je ne vois pas l'interet.
Le hasrad a voulu que l'anneau lui revienne, point barre.

edit: purée, je suis d'accord avec aratorn, je vais marquer ce jour d'une pierre blanche
bien dis Aratorn,

c'est la règle du loot pis stou.

Si il en avait l'utilité ou bien juste l'envie de posséder le loot,
il est en droit de la garder si c'est tombé dans son inventaire.

ps: le vol est une soustraction frauduleuse , il n'y a eu ni soustraction ni fraude alors il n'y a pas eu vol.

La prochaine fois ne groupe plus avec lui.
Je trouve que le dispatching des loots et pas la bonne solution pour un loot dune telle importance ...
Je rapelle que c l'un des drops les plus rechercher sur mid.
Citation :
Provient du message de Aed
Je trouve que le dispatching des loots et pas la bonne solution pour un loot dune telle importance ...
Je rapelle que c l'un des drops les plus rechercher sur mid.
mouais... si ce loot est si recherché , monte un groupe spécial pour le loot, mais a ce niveau je te conseil le glacier
Depuis que je joue a daoc g toujour respecter la regle du random car je trouve sa plus equitable...
Le dispatching peut tres bien donner 10 loot a la suite a la meme personne.
Citation :
Provient du message de Aed
Je trouve que le dispatching des loots et pas la bonne solution pour un loot dune telle importance ...
Je rapelle que c l'un des drops les plus rechercher sur mid.
peux tu me dire quelle difference il y entre un dispatching aleatoire et un /random?
Citation :
Provient du message de Aed
Je trouve que le dispatching des loots et pas la bonne solution pour un loot dune telle importance ...
Je rapelle que c l'un des drops les plus rechercher sur mid.
Et ? Tu veux remplacer un tirage au sort par un .... tirage au sort.

franchement, le dispatching comme tu dis étant aléatoire, y'a aucun intérêt à en faire un autre. Le Shaman qui a looté l'objet serait lésé, puisqu'il lui faudrait regagner une deuxième fois un tirage au sort pour obtenir l'objet.

En fait, ca n'arrange que les autres. Et c'est pour ca que le loot aléatoire est la meilleure façon de redistribuer les loots dans ce genre de cas.

Citation :
Provient du message de Aed
Depuis que je joue a daoc g toujour respecter la regle du random car je trouve sa plus equitable...
Le dispatching peut tres bien donner 10 loot a la suite a la meme personne.
Et le random aussi ( je te rappelle de plus que le random est assez récent, durant longtemps, la fonction n'existait pas ).
Fallait s'arranger avant de commencer à pexer.

Le Loot Aléatoire Automatique lui a donné l'anneau dans son inventaire, il l'intéressait pour son perso actuel, donc il le garde. Et c'est normal.
Si l'objet avait été pour une autre classe du groupe mais qu'il ait décidé de le garder (pour son reroll ou un ami) alors là oui c'était un coups bas. Mais ce n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés