Kyna tu fais trop pitié...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
j'ai pas besoin de mettre ma foto ici les gens qui m'interesse et avec qui je prend du plaisir a jouer on deja eu ma foto et m'on eu meme au telephone en discution en micro par msn voila (au fait j'ai acheter une cam le temp qu'on me l'installe et je ferais de la cam avec toi ethanounet )
J'te flash j'te love
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
j'ai pas besoin de mettre ma foto ici les gens qui m'interesse et avec qui je prend du plaisir a jouer on deja eu ma foto et m'on eu meme au telephone en discution en micro par msn voila (au fait j'ai acheter une cam le temp qu'on me l'installe et je ferais de la cam avec toi ethanounet )

aurtaugrafe, cé koa ssa aurtaugrafe?
Citation :
Provient du message de Quild
Je crains de l'avoir lancé :/
Fallait que je me défoule. Y'a des soirs, comme ça. Où on a pas envie de regarder la télévision, ni de lire, ni même encore de jouer. Alors on flâne dans les forums, on voit des post qui nous intéressent, d'autres non.

Et puis un post, bien mûr, comme il faut; on saute dessus, on lui arrache les tripes et on les montre à la populace amassée !

Le flood, l'exhibition en grand public.


C'est l'alcool qui fait plus effet t'inquiete .... :baille:
Si tu etais moins pompette ( j'adore ce mot ^^ ) tu l'aurais remarqué des que tu as eut l'idée de creer ce thread
Citation :
Provient du message de Khyok
Fallait que je me défoule. Y'a des soirs, comme ça. Où on a pas envie de regarder la télévision, ni de lire, ni même encore de jouer. Alors on flâne dans les forums, on voit des post qui nous intéressent, d'autres non.

Et puis un post, bien mûr, comme il faut; on saute dessus, on lui arrache les tripes et on les montre à la populace amassée !

Le flood, l'exhibition en grand public.


Faut que je me défoule aussi, Gryvine qui bosse pas le week pour délocker les gens qu'il a injustement lockés, ça me fait péter une durite ce truc
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
orthografe c ske ta mere aurai du m'aprendre

Edit: j'arette de poster ici ou jvai en vexer
Quelle charmante demoiselle...
Que de féminité, que de tendresse et de poésie !

Je crois qu'elle m'excite.

Citation :
Provient du message de Khyok
Quelle charmante demoiselle...
Que de féminité, que de tendresse et de poésie !

Je crois qu'elle m'excite.

Je pense que je pense comme toi, et je pense que tu ne penses pas ce que tu dis penser. Je pense en effet que tu exprimes une certaine ironie dans ce que tu dis.


C'est l'histoire d'un mec qui demande à un médecin de guerre comment est ce qu'il fait pour considérer qu'il existe, l'autre réponds:
Je panse donc je suis
En réalité, il panse, donc il essuie
Attends, Quild, faut lui expliquer...

Alors, tu sais, un médecin, ça panse, avec des pansements, tout ça...

C'était un jeu de mot, dingue, n'est-ce pas ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés