Kyna tu fais trop pitié...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ratter neuneuille.com Kyna=Liza=Fille j'ai deja di je suis pas kidort mais zete boucher pouver pas comprendre
tu veux parler avec moi d'irl ben putin mon pti avec tes yeux qui partent en vrille sur le coté tu doit meme pas voir clair avec ta pur tete de con niveau bouton t bien servi aussi alors que moi dsl pour toi mais j'ai pas se genre de problemme aller pe etre que si t sage ta mere va tacheter du biactol sale pedal
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
tu veux parler avec moi d'irl ben putin mon pti avec tes yeux qui partent en vrille sur le coté tu doit meme pas voir clair avec ta pur tete de con niveau bouton t bien servi aussi alors que moi dsl pour toi mais j'ai pas se genre de problemme aller pe etre que si t sage ta mere va tacheter du biactol sale pedal
KLR PUT1
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
j'adore , Kyna a reussi a elle seul a faire réagir une bande de simplet qui ont donc décider de créer un post pour la nuir
et en faite , ils se nuisent a eux meme
si c'est pas ironique alors je ne sais pas ce que c'est ...
Kyna tu es trop génial
seul
simplet
decider
la nuir
faite
ils se nuisent a eux meme
génial

no comment
scuse Ethan
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
tu veux parler avec moi d'irl ben putin mon pti avec tes yeux qui partent en vrille sur le coté tu doit meme pas voir clair avec ta pur tete de con niveau bouton t bien servi aussi alors que moi dsl pour toi mais j'ai pas se genre de problemme aller pe etre que si t sage ta mere va tacheter du biactol sale pedal
Toa t une rebelz sa ce vouas !
Talking
tu m'excusera mais pour la bande de simplets cite les noms


-arrete tu flood
-mais non je flood pas
-si
-non
-si
-non
-si
-non
-si

c'est independant de kyna ca des qu'il y a un post ouvert hop!
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ratter neuneuille.com Kyna=Liza=Fille j'ai deja di je suis pas kidort mais zete boucher pouver pas comprendre
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
tu veux parler avec moi d'irl ben putin mon pti avec tes yeux qui partent en vrille sur le coté tu doit meme pas voir clair avec ta pur tete de con niveau bouton t bien servi aussi alors que moi dsl pour toi mais j'ai pas se genre de problemme aller pe etre que si t sage ta mere va tacheter du biactol sale pedal
C'est la personne que tu cites, que tu insultes?
On va jouer a un jeu , c'est celui qui arrive a trouver le nombre pile d'averto qui seront donnés rien que sur ce thread !

Je dis deja un pour le posteur(matrode)pour attaques personnelles, un pour kyna (qui aurait pu laisser couler), un pour raydenqui a enfoncé et continuer les attaques personnelles, un pour khyok pour flood massif, un pour quild flood massif et enfin un pour lapinou gb pour attaques personnelles.... je crois j'ai fait le tour ^^
Donc on en est a 6 avertos dans le meme post *trop severe*

Drahltan tu me revaudras ca un autre jour va
Je sais je fais du bon boulot ...j'apprecie que tu apprecie !

P-S: ca vaut un averto si on se prend pour un modo alors qu'on est pas modo ? ^^
Citation :
Tu sais de quoi tu parles?

Evidemment.

"Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez-vous le nom, de mes nouveaux compagnons ?

Bonjour, je m'appelle Moucham, je suis une mouche à flood, mes menus gastronomiques, sont sur post hygiéniques..."

Citation :
Provient du message de Hunter Leoric

P-S: ca vaut un averto si on se prend pour un modo alors qu'on est pas modo ? ^^
non sinon y aurait beaucoup plus d'avertos
Citation :
Provient du message de Khyok
Evidemment.

"Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez-vous le nom, de mes nouveaux compagnons ?

Bonjour, je m'appelle Moucham, je suis une mouche à flood, mes menus gastronomiques, sont sur post hygiéniques..."

?
j'ai pas besoin de mettre ma foto ici les gens qui m'interesse et avec qui je prend du plaisir a jouer on deja eu ma foto et m'on eu meme au telephone en discution en micro par msn voila (au fait j'ai acheter une cam le temp qu'on me l'installe et je ferais de la cam avec toi ethanounet )
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
j'ai pas besoin de mettre ma foto ici les gens qui m'interesse et avec qui je prend du plaisir a jouer on deja eu ma foto et m'on eu meme au telephone en discution en micro par msn voila (au fait j'ai acheter une cam le temp qu'on me l'installe et je ferais de la cam avec toi ethanounet )
Les mp tu connais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés