Barde VS ménèstrel ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vonap
Le ménestrel a vraiment été grandement boosté. Je ne vais pas le dire trop fort sinon on va nous nerfer .... mais bon en duel j'ai eu la surprise de tuer 2 paladins alors qu'avant ils finissaient presque full life ...
Pareil, Tank bouclier, du moment qu'il n'a pas 506 Rang de plus que moi.. (comprenez gavé de Ra passives)
Ben jme le fais sans trop de mal, ou ca se joue à rien.

Avant c'était impossible de faire durer, les combats, on tombait tres vite oom.
Maintenant on a de quoi tenir jusqu'au bout, et en plus l'AC nous maintient encore un peu plus en vie.
Non non c pas vrai, Delou et vonap mentent, même face à un thauma on perd au cac.

( Mais vous êtes pas fous tous les deux on a attendu 15 patchs pour être viables et avec vos exploits on va se faire nerfer, allez oust à l'académie et que je vous y reprenne plus )
Remarque, les bardes aussi peuvent se faire des tanks purs, même sans se spé battle et en finissant full life...
*endu song*
*perma-sprint*
Et un DD toute les 10 secondes infaillible, incontrable, inexorable
Citation :
A ce propos, si qqun avait eventuellement une 4eme main a me vendre. Ma 3eme ne suffit pas pour faire tout ce que je dois faire en rvr
bon à rien

Citation :
Et un DD toute les 10 secondes infaillible, incontrable, inexorable
interminable ?
y en a qui sous estimes les bardes

Une precision Denetor n'est pas battle barde
il a plus que moi en lame, G plus que lui en regen ^^

On a le meme DD, comme tout barde qui se respecte


Et G a toujours bien plus d un tour dans mon sac




Citation :
... un DD toute les 10 secondes infaillible, incontrable, inexorable

C une bonne partie de notre puissance

le battle barde ca sux un peu kd meme ... a moins kil ai 44 en muzik (j oze pas imaginer les songs)

mefie toi plus d un "vrai" barde que du "vrai" battle




@ Seagal, avec sereniter 2 et scm 1, tu orai toujours assez de mana pour amnesie / DD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
y en a qui sous estimes les bardes
Non non djo je ne sous estimes absolument pas les bardes ....

Cependant avant la 1.60 je n'ai que rarement perdu contre un barde ... soit je gagnais, soit il fuyait (soit je fuyais ^^).


Citation :
Et un DD toute les 10 secondes infaillible, incontrable, inexorable
Contre un ménestrel ce n'est pas très utile vu que ce dernier a 2 instant DD et 1 instant stun.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Le barde est beaucoup plus performant et polyvalent MAIS groupe obligatoire (jamais tu verras un barde soloter surtout en rvr) par contre le menestrel est un poil plus offensif et peux faire du orange avec son pet.

C'est un choix je trouve que désormais les 2 classes sont interessantes, c'est suivant ses gouts.

Falcon
Citation :
Provient du message de Kalvin
Tiens on peut aussi mettre un instru dans le slot Ranged
Héhé j'ai découvert ça au 40+, avant j'allais tjrs dans l'inventaire
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Le barde est beaucoup plus performant et polyvalent MAIS groupe obligatoire (jamais tu verras un barde soloter surtout en rvr) par contre le menestrel est un poil plus offensif et peux faire du orange avec son pet
LOL, des bardes qui solo rvr yen a.

Il est tres facile pour nous de nous déplacer en RVR . Il est évidement difficile de faire des rp, mais il est tout a fait possible d'embeter les ennemis grace aux mezzs. Et rien que ca ca m'amuse bcp. Il s'engage alors une chasse à l'homme amusante... Ou alors en combat mais dans ce cas, faut bien selectionner l'ennemi

Mais il est vrai que pour moi les 2 bardes les plus adeptes du rvr solo sont : Moi (templates classiques) et Jukiller (battle).

En tout cas, j'en croise jamais d'autres sur alb ou mid. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes les seuls. Mais on doit pas etre bien nombreux.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Héhé j'ai découvert ça au 40+, avant j'allais tjrs dans l'inventaire

Extrait du guide du ménesntrel, section "précision sur les instruments "^^

Il existe deux emplacements pour les instruments : arme à distance et arme à deux mains. Cela peut paraitre génant mais comme on utilise rarement le luth, ça ne l'est pas en fait.

Mais à qoa ça sert que je bosse ?
Le mez à la flûte est une des actions de jeu les plus sympas je trouve

C'est toujours surprenant de voir un Ménestrel qui débarque, parfois d'on ne sait où, et qui joue son petit air de pipeau
Citation :
Provient du message de Cellat
Remarque, les bardes aussi peuvent se faire des tanks purs, même sans se spé battle et en finissant full life...
*endu song*
*perma-sprint*
Et un DD toute les 10 secondes infaillible, incontrable, inexorable
héhé et le mieux c'est de gagner un duel contre un proto qui te fait caribou et ip :bouffon: :bouffon: (/flex Foulek )
Citation :
Provient du message de Doucelame
LOL, des bardes qui solo rvr yen a.

Il est tres facile pour nous de nous déplacer en RVR . Il est évidement difficile de faire des rp, mais il est tout a fait possible d'embeter les ennemis grace aux mezzs.
Quand je parlais de soloter je pensais tuer et pas seulement se promener mez et se sauver

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Quand je parlais de soloter je pensais tuer et pas seulement se promener mez et se sauver

Falcon

Euh ... pas mal de bardes solotent et sont de véritables tueurs ... sur broc jukiller notamment ou encore Lindra
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Euh ... pas mal de bardes solotent et sont de véritables tueurs ... sur broc jukiller notamment ou encore Lindra
Oui bien sur il y aura toujours des exceptions et heureusement, je dis simplement que c'est plus facile avec un menes car meme avec 50 en instruments il lui reste assez de point pour l'arme pour faire des dégats potables, battle barde ça doit etre un vrai casse tete a monter et il doit sans doute faire plein de sacrifices dans ses précieuses lignes.

Falcon
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
Un barde o rang vec bonnes RA a ses chances en 1 vs 1 contre un mene.
Plus depuis la 1.60
Enfin bon il y a encore des bardes qui n'ont pas compris, ce qui me fait de rp's facile <g>.
jukiller solote mais est pas si fort ke ca il devoila toute ses capacités notamment lorskil duotte avec joess ombre luri
la ca devient un tueur
pareil pour duo sic +méné
le méné +meze pa sicaire et assist + chant absorb
barde est pour moi al meilleur classe de soutien


en solo il peut soloter mais c dur mais il peut faire chier un tank pur en le mezzant ^^ et en lui faisant des /dance ;p


-----------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /rang 6
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
en solo il peut soloter mais c dur mais il peut faire chier un tank pur en le mezzant ^^ et en lui faisant des /dance ;p
J'avais tuer plusieurs armsman en kitting.
C'est long mais ça marche.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
en solo il peut soloter mais c dur mais il peut faire chier un tank pur en le mezzant ^^ et en lui faisant des /dance ;p
Juki perfect les tanks purs en solo hein bon ok il met 1/4 d'heure
Citation :
Provient du message de Kask
Juki perfect les tanks purs en solo hein bon ok il met 1/4 d'heure
le run'n'shout, c'est à la portée de tout les bardes hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés