les patchs enlevent tous les bugs?

Répondre
Partager Rechercher
les patchs enlevent-ils tous les bugs? Des bouquins et des discours en anglais, les mages qui me demandent 50000 PO au lieu de 5000, etc...

J ai bien halluciné quand le mage corrompu m a demande 50000 PO
Re: les patchs enlevent tous les bugs?
Citation :
Provient du message de jolan
les patchs enlevent-ils tous les bugs? Des bouquins et des discours en anglais, les mages qui me demandent 50000 PO au lieu de 5000, etc...

J ai bien halluciné quand le mage corrompu m a demande 50000 PO
Bah, tu connais la différence entre un bug et une fonctionnalité ?


Ouais, un patch

Bref, les patchs corrigent pas tous les bugs, mais seulement la plupart, le bug des mages n'est qu'un bug d'écriture, 5000 PO suffisent

Pour les bouquins, t'as mis un patch anglais, un mod ou qqch ?
ca me semblait zarbi 50000 c est tout. non tous les bouquins ne sont pas en anglais mais slt certain . le couple de bourges ds le port et leurs gardes du corps parlent anglais. le journal de la rodeuse tué pareil. et des descrip de certains objets. c est pas trop grave. non j ai pas encore installé de mods ou de patch.
Tu n'aurais pas une version anglaise de ToB alors ?
Je ne vois pas comment tu pourrais avoir des textes en anglais sinon...

Par contre, rajoute aussi le mod baldurdash, il enlève pas mal de bugs.
Pour être plus précis, Baldurdash n'est pas un Mod mais un patch non officiel qui corrige les bugs laissés par Bioware, le gars travaille en consultant les développeurs du jeu, donc vous pouvez lui faire confiance. La plupart des Mods Weidu estiment que Baldurdash est systèmatiquement installé sur votre ordi. Si vous deviez installer un seul truc non officiel jeter vous dessus!!!
Je confirme : certains textes sont en anglais. Je n'ai pas lu de livres en anglais (il faut dire que je ne les ouvre jamais) mais pour les énigmes des diablotins dans la cité des hommes lézards(je ne me rappelle plus de leur nom) plusieurs persos parlent en anglais (un peu chiant mais on fait avec). Je n'ai pas TOB, ma version de BG2 est en français et je n'ai aucun mods.
Citation :
Provient du message de neant17
Je confirme : certains textes sont en anglais. Je n'ai pas lu de livres en anglais (il faut dire que je ne les ouvre jamais) mais pour les énigmes des diablotins dans la cité des hommes lézards(je ne me rappelle plus de leur nom) plusieurs persos parlent en anglais (un peu chiant mais on fait avec). Je n'ai pas TOB, ma version de BG2 est en français et je n'ai aucun mods.
Ca c'est etrange, car je n'ai jamais eu ce probleme (notament à l'enigme, ils parlent tous français)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés