Ah l'argent...toujours l'argent...tout est question d'argent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Regardes la petite ampoule elle te dira quoi penser ; as-tu une idée ?
*a pas compris ...*

Je dois le prendre bien ou mal comme réponse ça dis ?
Citation :
Provient du message de KINDER
*a pas compris ...*

Je dois le prendre bien ou mal comme réponse ça dis ?
loupiote jaune tu es connecté, loupiote blanche tu es pas connecté , enfin je crois
Citation :
Provient du message de Jet
loupiote jaune tu es connecté, loupiote blanche tu es pas connecté , enfin je crois
... heu ... j'ai pas Xeen dans ma liste d'amis, on peut pas l'ajouter ... puis c'est même pas mon amie !
Citation :
Provient du message de Xeen
Une machine étrange qui permet à la personne ainsi équipée de faire tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.
Utile. Par exemple je ne dirais pas ceci ;
Cartier, la seule chose qui me dériderais en ta présence c'est de te voir lire le dernier bouquin d'Elisabeth Badinter...
Bon, Kuldar, au boulot, ca pourrai servir a plein de gens ca moi y compris Mais, gaffe a l'ergonomie, ca peut faire mal ces trucs la
Citation :
Provient du message de Serafel
Bon, Kuldar, au boulot, ca pourrai servir a plein de gens ca moi y compris Mais, gaffe a l'ergonomie, ca peut faire mal ces trucs la
Tss si en plus il faut faire attention à la douleur occasionnée
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tss si en plus il faut faire attention à la douleur occasionnée
C'est encore plus complexe que ca, en fait il faut que la douleur soit a peine perceptible, sinon certaines personnes seules risqueraient de s'en servir pour d'autres utilisations que ce pour quoi cet instrument (c)Xeen a ete invente
Citation :
Provient du message de Messer
Mais ca me dit pas comment je peux utiliser la matière première que nous nommerons "connerie humaine"
Faut fabriquer une centrale !

La Centrale a Connerie :

Faut que ce soit vachement grand parcequ'il faut mettre plusieurs factions différentes dedant.

Tu prends un grand terrain que tu couvre d'un joli plafond de beton peind en bleu. Tu le divise en au moins deux, l'ideal etant de monter au moins a 3 ou 4 zones différentes.
Et quand je dis différente c'est vraiment, une zone type urbaine avec des ressources maigres et energétiques (Soleil Vert ! ), une autre type campagne, obligé de chasser pour bouffer, de préférence dedant on met des gens pas de la meme couleur que les autres ca aide.
Une zone ou ya rien, obligeant les gens a aller chercher ailleurs ce qu'ils ont pas chez eux.
etcetc

Ensuite on laisse s'organiser tout ca, ca prend un peu de temps (temps de mise en fonction de la Centrale a Connerie. ) Et la on va voir le chaos s'installer, les différentes zones vont développer des "cultures" et des "types de vie" différentes et du coup vont aps pouvoir se blairer.

Reste plus qu'a placer le Collecteur De Connerie, qui va transformer ca en ennergie.
Il vaut mieux cumuler :

-Des recepteurs sonores (comme des micros koi) qui convertiront les eclats de voix et les insultes en energie utilisable.
-Des tapis roulant invisible, les gens courreraient dessus (en coursant les "autres" pour les voler/massacrer/tabasser/génocider) actionnant des dynamos et produisant de l'energie.
-etcetc

ok ok je sors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés