Les archetypes de pilliers de bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moratus
Ouais mais alors dans ce cas on n'est tous plus ou moins un peu de chacun de ces archétypes, nan? Un peu comme on peut-être parano pendant un court instant pour certaines raisons.
je me permets de m'auto citer

Citation :
Et pis tout le monde est un peu de chaque
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Alors j'ai raté mon coup, puisque l'objectif est de créer une histoire si fascinante que toute personne posant les yeux sur le premier mot de l'introduction ("les") reste scotchée jusqu'au dernier chapitre, et ensuite me tanne pour avoir la suite.
Ah ben c'est peut-être parce que le premier chapitre que j'ai lu était loin d'être le premier (c'était le combat entre Rekk et un mastodonte tout droit sorti d'un film avec Russel Crow dans le chalet de "Dans les Alpes avec Annette"). L'autre que j'ai lu n'était même pas le suivant mais celui qui raconte les errances (et davantage) du même banni dans sa cellule moisie.

Citation :

Honte sur moi.
Je vais me fouetter avec des orties fraîches.
Chacun ses moeurs
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- pour les floodeurs-râleurs-rêveurs-cyniques-ténébreux-pilier de bar et j'en passe sûrement, y a-t'il un tarif de groupe ?

oui, c'est 30 pots de miel monsieur l'ours
Je pourrais me classer dans la catégorie des nostalgiques, j'appréciais l'époque où le bar n'existait....
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ah ben c'est peut-être parce que le premier chapitre que j'ai lu était loin d'être le premier (c'était le combat entre Rekk et un mastodonte tout droit sorti d'un film avec Russel Crow dans le chalet de "Dans les Alpes avec Annette"). L'autre que j'ai lu n'était même pas le suivant mais celui qui raconte les errances (et davantage) du même banni dans sa cellule moisie.
Ah ben oui, mais oui, mais non, tu triches, là.

Déjà, personne n'était censé savoir que j'écoute en boucle la chanson de "Dans les Alpes avec Annette". Je cultive ma réputation, moi, môssieur.

Ensuite, comme par hasard, tu tombes sur deux des trois chapitres bourrins que j'ai écrits (sur 24), donc tu as un flair inné qui me laisse pantois.
Je suis pantois, d'ailleurs.
Je Cergy-pantoise, dirais-je même. J'ai honte
Citation :
Provient du message de Serafel
oui, c'est 30 pots de miel monsieur l'ours

- 30 pots !

mais sais-tu au moins combien d'essaims je dois doucement butiner pour qu'un petit pot de miel s'offre à ma gourmandise ?

rhaa zut, c'était un coup à faire flooder Loonna et Lyl ça..

hum.. non, je n'ai rien dit. :roussit:




Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- 30 pots !

mais sais-tu au moins combien d'essaims je dois doucement butiner pour qu'un petit pot de miel s'offre à ma gourmandise ?

rhaa zut, c'était un coup à faire flooder Loonna et Lyl ça..

hum.. non, je n'ai rien dit. :roussit:




et ouais, c'est dur la vie hein

sinon c'est Lil avec un "i"

edit : sinon ce sont les abeilles qui butinent, l'ours il mange comme un goinfre
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Le rêveur

Il est là pour sourire, même si il n'a que envie de pleurer ..
Il est là pour exposer ses points de vue, de manière imagée.. Il est là pour ressayer de rêver à autre chose qu'un monde pourri.
Il est là pour, surtout, ne pas se prendre la tête.
Il est là pour faire partager aux autres tout ce que contient son coeur.

Il est là, on le remarque ou pas, on ne lui répond presque jamais ...

Il répondra souvent aux compliments par un ..



J'aime pas me classer , m'etiquetter , mais si je devais , je prendrais ca
Citation :
Provient du message de Xeen
Le change-d'humeur-comme-son-tee-shirt
Spécimen à tendance paranoïaque, serviable un jour et insupportable le lendemain ; cette personne aime se faire plaindre, s'envoyer des fleurs malgré tout, en déguisant cela sous un masque de modestie, insulter gratuitement d'autre fois - a un caractère très instable. Mieux vaut éviter cet archétype d'utilisateur, car on ne sait jamais sur quel pied danser, car tout est un drame pour lui, et il prend presque tout au sérieux.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oh y'a pas de catégorie "pure douce gentille innocente toujours de bonne humeur" donc je ne m'y retrouve pas
pure douce gentille innocente toujours de bonne humeur

Elle, car c'est une femme, est le reve incarne de l'homme. Elle est douce, jamais avare de compliments, meme pour les dragueurs de forums et autres abrutis qui trainent sur le bar. D'humeur joyeuse, elle est capable (et c'est une de ses nombreuses qualites) d'apaiser un trolleur en colere d'un smiley dont je tairait le nom. Sa purete est cependant un defaut dans ce monde de menteurs, cela la dessert, mais comme elle n'est pas rancuniere, ca ne fait rien, et puis elle est gentille.
Sinon on peut dire pour casser ce tableau idyllique que cette personne n'existe que sur un forum

Alors, contente lil ?
Citation :
Provient du message de Serafel
pure douce gentille innocente toujours de bonne humeur

Elle, car c'est une femme, est le reve incarne de l'homme. Elle est douce, jamais avare de compliments, meme pour les dragueurs de forums et autres abrutis qui trainent sur le bar. D'humeur joyeuse, elle est capable (et c'est une de ses nombreuses qualites) d'apaiser un trolleur en colere d'un smiley dont je tairait le nom. Sa purete est cependant un defaut dans ce monde de menteurs, cela la dessert, mais comme elle n'est pas rancuniere, ca ne fait rien, et puis elle est gentille.
Sinon on peut dire pour casser ce tableau idyllique que cette personne n'existe que sur un forum

Alors, contente lil ?
Non, pas contente ... c'est pas du tout moi ca
Re: Les archetypes de pilliers de bar
Un quart de chacun de ceux la, un shaker, on secoue et c'est une Lil'

Citation :
Provient du message de Serafel


Le Trolleur

Bon, celui la il est surtout mechant en fait. Bete ca depend. Il est capable de reperer toutes les fautes dans un texte, les erreurs. S'il n'y en a pas il a sa mauvaise fois pour lui. Il n'y a pas grand chose a dire sur celui la, sinon que son mot d'ordre est "baston"

Le Floodeur

Pas grand chose a dire, tout le monde le connais, c'est l'oppose du "pavéman" en general. De maniere general, tous les gens qui postent sur le bar sont des floodeurs.

La Femme irl

Attention, phenomene rare, donc tres respecte. En general, on respecte ses avis, ca va meme jusqu'a l'adoration de style egerie. Le probleme c'est que les femmes etant ce qu'elles sont, elles ne demandent pas forcement cette celebrite, qui s'accompagne souvent de la lourdeur des "dragueurs de forum" (voir plus haut).

Le pilier de bar
Specifique au bar de la taverne jol, il est la pour boire un bon coup, lire des trucs droles et s'eclater avec ses amis. Un peu l'opposé du trolleur qui lui est la pour casser l'ambiance.


Et moi chuis quoi? Je floode même pas !
Je bois pas non plus donc pas pilier ....
Semi floodeuse, je vois que ça !

Edit ah ouais j'avais oublié la femme IRL lol ... je rentre dans cette catégorie mais vu que je suis déjà casée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés