[Broc] Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je dis cela pour dire que les critiques de farmer viennent d'un réseau d'amis c'est tout et puis au passage j'ai juste donné mon avis général sur le rp genre fiancé et mariage.
Osef.
Tte façon t'es un demi-empathe ( sans QC )
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca touche j'en suis certain a 100%.
J'ai essayé il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Non Kolaer tu n'as pas eu d'hallucination.

Edit: Nerf orthographe
eh bien il va falloir te remettre à jour moi aussi j'ai essayé depuis Trèèèèèèèèèèèsss mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai jamais vu encore un mec au-dessus d'une porte se prendre un dot par le ciblage des portes.

Les AE-DoT n'ont pas une portée en hauteur très importante (quasi nulle je dirai même) Si tu touches quelqu'un à partir des portes c'est que tu as touché quelqu'un en bas dans le rayon des 350. Et j'en suis sûr à 200% et toujours 100 de plus que toi na !


Efflam Breizh
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
eh bien il va falloir te remettre à jour moi aussi j'ai essayé depuis Trèèèèèèèèèèèsss mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai jamais vu encore un mec au-dessus d'une porte se prendre un dot par le ciblage des portes.

Les AE-DoT n'ont pas une portée en hauteur très importante (quasi nulle je dirai même) Si tu touches quelqu'un à partir des portes c'est que tu as touché quelqu'un en bas dans le rayon des 350. Et j'en suis sûr à 200% et toujours 100 de plus que toi na !


Efflam Breizh
Essaye avant de parler. Moi quand je le fait ca touche toujours les gens au dessus de la porte avec les beaux effets synchros.

Le coup: Keain Ex de karmelia c'est super moyen comme attaque
Citation :
Essaye avant de parler. Moi quand je le fait ca touche toujours les gens au dessus de la porte avec les beaux effets synchros.

Le coup: Keain Ex de karmelia c'est super moyen comme attaque
Ben qui a dit que ca volait haut ici ????
les ae dots sur portes touchent ceux qui sont entre les remparts au dessus de la porte (cad ceux qui eux mme cast dehors), mais ne touchent pas systematiquement ceux qui sont au dessus des portes mais coté cour

<bka chaman depuis la beta spé fort >
Citation :
Provient du message de bka
les ae dots sur portes touchent ceux qui sont entre les remparts au dessus de la porte (cad ceux qui eux mme cast dehors), mais ne touchent pas systematiquement ceux qui sont au dessus des portes mais coté cour

<bka chaman depuis la beta spé fort >

/agree mon gros chamy
le AE touche seulement ceux qui sont au dessus de la porte pres à caster...

Sur les cotés ça touche que dalle
Dans la salle au dessus de la porte, si tu te recule au fond pour t'assoir et récuperer, ça te touche plus (par contre un ae sur la 2eme porte te touche )


grilled par bka mais tant pis
les AE sur les portes ne touchent pas ceux d'en haut, peut être y a-t-il une différence sur les forts mids (à priori je ne sais pas) mais dans tous les autres forts ça ne marche pas. Généralement quand vous vous tapez un dot au dessus des portes c'est qu'un mec s'en ai pris un ou bien il y a le fameux archer.

croyez moi j'en ai dotté un paquet de mec, le seul mec qui a la même expérience que moi en matière de DOT est Daikan.


Efflam Breizh
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Non non : je ne fais pas parti du reseau d'amis de Kat et Keain et pourtant ca m'a beaucoup fait rire de voir ton "je ne suis pas un farmer de rp"
ben je stagne à 1M de rp depuis le mois de Décembre et je ne suis que 5l1 avec mon finelame en jouant tous les jours, si tu appelles ça farmer alors oui je suis farmer mais alors là à mon avis tu vas en mettre beaucoup dans ta catégorie.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
attend tu parles d'experience de ton perso ou d'un test de popularité ?

tu as une maniere de voire les choses que j'ai du mal a comprendre.
D'expérience surtout...
ma popularité est à 0 depuis longtemps

je connais pas mal de choses sur mes DoT je les utilise depuis la 1.36

Efflam Breizh
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
croyez moi j'en ai dotté un paquet de mec, le seul mec qui a la même expérience que moi en matière de DOT est Daikan.
genre les chamans et les cabas dottent jamais et s'y connaisent pas, souvent je mets pres du mur pour pas etre ciblable par les gars sur remparts et je ae dot la porte pour toucher ceux qui sont au dessus des portes et ca marche sur les 3 royaumes , ou bien les empathes ont un nerf de base
Citation :
Provient du message de bka
genre les chamans et les cabas dottent jamais et s'y connaisent pas, souvent je mets pres du mur pour pas etre ciblable par les gars sur remparts et je ae dot la porte pour toucher ceux qui sont au dessus des portes et ca marche sur les 3 royaumes , ou bien les empathes ont un nerf de base
honnetement vous avez rêvé ce truc... des fois on croit des choses de ce genre mais j'ai souvent testé la chose et pas une seule fois j'ai mis un dot à un mec en haut en ciblant la porte et j'ai essayé maintes fois. Sur Albion par exemple en haut de la porte c'est complètement safe point de vue DoT si il n'y a que les portes ciblables.

M'enfin si vous croyez le contraire ça m'arrange au fond...

Sur Hibernia c'est pareil... sur mid j'ai un doute, mais je vois pas pourquoi ça marcherait différemment

faites un test sur une attaque de fort et ciblez les portes pour voir si vous touchez l'acrher du haut vous serez fixés
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je ne suis pas doteur, mais je sais que je me suis mange plusieurs fois des dots au dessus de la porte, alors que je me reposais et que j'etais le seul sur les remparts
<note> l'archer est ciblable pour les dot....ici et au lord aussi.........
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Sur Hibernia c'est pareil... sur mid j'ai un doute, mais je vois pas pourquoi ça marcherait différemment

faites un test sur une attaque de fort et ciblez les portes pour voir si vous touchez l'acrher du haut vous serez fixés
Y'a pas a etre fixé c'est ce que je fais systematiquement quand je rush un fort.
Quand y archer ou tous autre bestiaux au premier je touche en ne ciblant que la porte.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je suis fullbuff sur Odin's Gate le matin où il y a un pèlerin toutes les heures avec un finelame...
Vous déformez mes propos sur l'afk après /transfercorpse, j'ai bien dis que je considérais l'attaque relique comme un fiasco et que donc j'avais recentré mon objectif sur quelques rps.
Depuis longtemps je fais parti des attaques reliques importantes et j'ai souvent contribué à de belles contre-attaques grâce aux DoT nottamment qui étaient peu courants à l'époque.

Keain = ancien fiancé de Karmelia je crois (que c'est ridicule d'ailleurs ces fiancés, mariages, etc...), au passage...

Je ne deforme rien je ne fais que reprendre tes propos

oui ancien fiancée de karmelia la seul et unique qui a de grosses fesses sur HIB , c pas beau detre jaloux comme sa allez stop touchage et va nettoyer ton ecran , tu finis par plus voire les conneries que tu ecris la .

PS: pour ton info personnel a chaque fois que tu ma défi en duel sa te repondais AFK ji etais pas seulement je ne duel pas les gens de ton genre , pas trop envi de me mettre a un niveau aussi bas que le tien

Sur ceux bonen continuation cel fait deja deux fois que tu te ridicule tout seul sur JOL , jamais 203
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés