Les archetypes de pilliers de bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
Floodeur
Non. Je n'ai qu'environ 6 messages par jour, et si on prend en compte qu'il y a environ pas mal de temps déjà, j'étais très actif... ben voilà quoi, j'suis pas floodeur.

Je ne me retrouve nul part. Même pas cynique ou râleur.

Je suis Drags.
Très très très méchant. Presque. Pour ceux qui s'en souviennent.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les archetypes de pilliers de bar
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mis à part l'adoration et tout le blabla oui
Outch je n'avais pas vu ta superbe plastique, je suis en extase là
*se reprend*
Eh petite ça te dirais de voir ma collection de timbre ?
Citation :
Provient du message de Serafel
ah oui je t'ai oublie, je vais reparer ca

Le cynique et le raleur

Il est froid, il casse, il ne met pas de smiley dans ses phrases pour attenuer la dureté de ce qu'il dit. On pourrais le confondre avec le "jamais content" mais ses motivations sont différentes. Il fait ca pour le bien des autres. Le raleur le fait pour son plaisir personnel. On peut aisement combiner les 2
Même la je me retrouve pas, je ne fais rien pour votre bien.
Je n'ai vraiment rien à faire ici.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Même la je me retrouve pas, je ne fais rien pour votre bien.
Je n'ai vraiment rien à faire ici.
et pourtant, tu viens. Peut etre le raleur alors, tu fais ca par plaisir
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les archetypes de pilliers de bar
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Eh petite ça te dirais de voir ma collection de timbre ?
J'adore les timbres , surtout ceux qu'il faut pour qu'ils collent.
Spèce de coquine va
Bon allez viens ils sont dans ma chambre

Pour Urian ça serait plus
Médecin échappé d'un Asile
Passant son temps à torturer tout ce qu'il trouve, il éprouve un malin plaisir à faire pleurer les filles et piquer les sucettes aux enfants, si vous croyez être tombé bien bas, vous vous trompez, il arrive toujours à vous faire un croche pied pour vous ramener encore plus bas que terre.. voir même dans votre propre tombe.
Le batracien génial

Les hommes veulent être lui, les femmes veulent être avec lui. Le moindre de ses messages déborde d'une ironie à fleur de peau qui déclenche l'hystérie des foules. Il est à la fois tendre et délicat, supérieurement intelligent, et a réponse à tout.

Parfois appelé Dieu par ses semblables, ce specimen d'humanité extrêmement rare ne se trouve qu'en couleur bleue.
Citation :
Provient du message de Serafel
Le cynique et le raleur
Il est froid, il casse, il ne met pas de smiley dans ses phrases pour attenuer la dureté de ce qu'il dit. On pourrais le confondre avec le "jamais content" mais ses motivations sont différentes. Il fait ca pour le bien des autres. Le raleur le fait pour son plaisir personnel. On peut aisement combiner les 2
Mais non, y en a pas des comme ça, voyons. Sur le Bar, tout le monde est gentil, tout le monde aime les smileys, c'est bien connu.

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Le rêveur
Il est là pour sourire, même si il n'a que envie de pleurer ..
Il est là pour exposer ses points de vue, de manière imagée.. Il est là pour ressayer de rêver à autre chose qu'un monde pourri.
Il est là pour, surtout, ne pas se prendre la tête.
Il est là pour faire partager aux autres tout ce que contient son coeur.
Il est là, on le remarque ou pas, on ne lui répond presque jamais ...
Il répondra souvent aux compliments par un ..

Le pas comme les autres

Alors lui..
Il est inclassable
Il a des idées que personne ne comprends jamais, il est foufou, mais pas méchant, il est contre la société, c'est un getil rebel en fait.
Mais sans violence, oui, jamais d'insultes (' ou presque ), il exprime ses points de vue même si peu, ou aucune personnes n'y adhère..
Il est pas comme les autres quoi <--- Ceci n'est pas le smiley du dragueur
Faut arrêter ... Tous ceux là, ce sont des floodeurs, point.

Démonstration :

- "Il est là pour sourire, même si il n'a que envie de pleurer .." = il est donc hypocrite, il vient se foutre de la gueule du monde.

- "Il est là pour exposer ses points de vue, de manière imagée.. " = il est là pour créer des messages incompréhensibles, il floode.

- "Il est là pour, surtout, ne pas se prendre la tête." = il ne regarde pas les règles du forum, ne se préoccupe pas des autres utilisateurs, c'est un rebelle, il floode.

- "Il est là, on le remarque ou pas, on ne lui répond presque jamais ..." = on essaie de l'ignorer, il s'accroche et squatte le forum quand même. Sale bête !

- "Il répondra souvent aux compliments par un .." = il ne sait pas formuler ses idées sous forme de phrases, il utilise donc abusivement les smileys.

- "Il a des idées que personne ne comprends jamais, il est foufou, mais pas méchant, il est contre la société, c'est un getil rebel en fait." = c'est un couillon qui s'oppose à la bonne marche de JoL. A mort !

- "Mais sans violence, oui, jamais d'insultes (' ou presque ), il exprime ses points de vue même si peu, ou aucune personnes n'y adhère.." = il s'exprime tellement mal qu'il n'arrive jamais à convaincre quelqu'un.

- "Il est pas comme les autres quoi <--- Ceci n'est pas le smiley du dragueur" = personne n'est comme les autres, tout le monde est pareil, il ne faut pas vendre la peau de l'ours, un tien vaut mieux qu'à la fin elle se casse.

La description parfaite du floodeur, c'est moi qui vous le dit.
Oui, mais attention, il y a les bons floodeurs et les mauvais floodeurs.

Alors tu vois le mauvais floodeurs il vois un ... comment ça vous la connaissez déjà?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Le Shura

Alors lui..
Il est inclassable :
Il a des idées que personne ne comprend jamais
Il est fou
Méchant

Mais sans violence (quoique... en cherchant bien)
Jamais d'insultes.
Il exprime ses points de vue même si aucune personne n'y adhère...

Il est pas comme les autres quoi
Oué et en plus il râle !!
Le change-d'humeur-comme-son-tee-shirt
Spécimen à tendance paranoïaque, serviable un jour et insupportable le lendemain ; cette personne aime se faire plaindre, s'envoyer des fleurs malgré tout, en déguisant cela sous un masque de modestie, insulter gratuitement d'autre fois - a un caractère très instable. Mieux vaut éviter cet archétype d'utilisateur, car on ne sait jamais sur quel pied danser, car tout est un drame pour lui, et il prend presque tout au sérieux.

Le ténébreux
Contemplez donc sa mélancolie, (la vie est si difficile en ce bas monde) il cherche à se créer une personnalité trouble, sulfureuse, a des envolées lyriques inattendues. Accablé par son égo-continent, il attise les passions ; on peut le détester autant qu'on peut l'adorer. Il dit ne pas chercher l'admiration des autres, mais fait tout pour prouver sa supériorité flagrante (sic) et écraser la masse bien pensante en usant de la provocation.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Le batracien génial
Les hommes veulent être lui, les femmes veulent être avec lui. Le moindre de ses messages déborde d'une ironie à fleur de peau qui déclenche l'hystérie des foules. Il est à la fois tendre et délicat, supérieurement intelligent, et a réponse à tout.
Parfois appelé Dieu par ses semblables, ce specimen d'humanité extrêmement rare ne se trouve qu'en couleur bleue.
Et il publie ses histoires sur le forum pour s'entendre dire qu'elles sont bien écrites

Sinon Mardil vous n'êtes même plus modo alors... Pfff
Citation :
Provient du message de Greumlins
C'est frustrant là ... Vous pouvez préciser les noms de ceux que vous visez, ça serait plus rigolo.
Ouais !! Parce que bon ça se trouve la personne ne se reconnaîtra pas
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Et il publie ses histoires sur le forum pour s'entendre dire qu'elles sont bien écrites

Si tu savais les tartines de critiques que je me paye de la part de ma copine sur cette histoire, ça fait plaisir de tomber sur un espace de bonheur et de plénitude dans lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Sinon, vous ne m'avez jamais dit ce que vous en pensiez, me trompes-je ?
Je me visais. Ce n'est pas clair comme de l'eau de roche ?
Ah.. j'ai oublié le spécimen particulier du masochiste.
Citation :
Provient du message de Greumlins
C'est frustrant là ... Vous pouvez préciser les noms de ceux que vous visez, ça serait plus rigolo.
Je visais la Grenouille moi

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Sinon, vous ne m'avez jamais dit ce que vous en pensiez, me trompes-je ?
Il faudrait déjà que je les lise
Purée je suis ignoble ce soir. Sérieusement, je n'ai lu que deux chapitres je crois. On va mettre ça sur le compte d'un manque de temps. Je serais donc mauvais de juger sur si peu.

Citation :
Provient du message de Xeen
Je me visais. Ce n'est pas clair comme de l'eau de roche ?
Ca ne l'était que trop, m'est avis.
Citation :
Provient du message de Moratus
Je me suis pas trouvé dedans c'est grave docteur?
en posant cette question, tu rentres directement dans la case floodeur desole
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je visais la Grenouille moi
Tout ça parce que je suis pur et innocent, les méchants s'attaquent à moi.
Une honte, je vous dis. Et on s'étonne après que la fraîcheur et la délicatesse de l'enfance disparaissent aussi vite dans nos chères têtes blondes.
Pas étonnant quand un prince d'ambre Iluvataresque vient nous agresser sauvagement et par surprise alors qu'on discute tranquillement

Citation :
Il faudrait déjà que je les lise
Purée je suis ignoble ce soir. Sérieusement, je n'ai lu que deux chapitres je crois. On va mettre ça sur le compte d'un manque de temps. Je serais donc mauvais de juger sur si peu.
Alors j'ai raté mon coup, puisque l'objectif est de créer une histoire si fascinante que toute personne posant les yeux sur le premier mot de l'introduction ("les") reste scotchée jusqu'au dernier chapitre, et ensuite me tanne pour avoir la suite.
Honte sur moi.
Je vais me fouetter avec des orties fraîches.
Citation :
Provient du message de Serafel
en posant cette question, tu rentres directement dans la case floodeur desole
Ouais mais alors dans ce cas on n'est tous plus ou moins un peu de chacun de ces archétypes, nan? Un peu comme on peut-être parano pendant un court instant pour certaines raisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés