Kyna tu fais trop pitié...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis que lvl 20 la elle a de la chance le petiote...


Puis je ne respecte pas les gens qui ne respecte pas les autres ^^


Elle est blaser parce qu'elle meurt dans le jeu, elle se plaint et tt... Mais avec les réactions que ta c trop laid
Thumbs down
Totalement d'accord

Kyna c'est minimum 50% des reboots sur chaos

Perso scalpé etc....... compte locké , delocké

En gros un gamin de 14 ans pas bo bien gros bien gras qui a rien de mieux a foutre et qui prend son pied a emmerder

A l'attention de kyna: un tel jeu de role est avant tout une communauté et le fondement d'une communauté n'est pas l'egoisme qui te fait reboot au depend des autres

Tu pourras repondre ce que tu veux mes arguments sont indestructibles


Je t'adresse donc mon profond desagrement envers ta conduite et je puis meme le faire au nom de tout chaos
MDR lapinou GB = archangelle la suceuse qui me sucai pour pas que pas que je la tue et now touvre ta bouche ? mais laisse rire stp justement c un jeu de role et mon role d'anti-kos c deles embeter leur mariage c'est une occassion innesperer de me venger de l'anti jeu permet venan de leur part a mort leur mariage vive moi et vive les anti kos
Lapinou alias archangelle , qui profite des reboot pour déco au coffre oracle ( comme par hasard ) elle se reco plus vite que tous le monde apres chaque reboot , on se demande comment elle fait , insulte et clame d'etre la plus puissante ( alors que mon mage lvl 100 l'a massacrer a plusieur reprise ) vient nous montrer qu'elle existe ... de plus en plus pitoyable Archangelle
en ce qui te concerne matrode , evite ton flood inutil sur le forum ...
j'espere qu'un moderateur va vite fermer se post ridicul
Ethan de Lock
*jette des fleurs de partout*

Paix et amour!!!!!!

Bouzoutation lunaire agit tout de suite

ça existe sur chaos les redempteurs? Ou alors je serais la première la seule et unique qui tendra l'autre joue?
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
mais laisse rire stp justement c un jeu de role et mon role d'anti-kos c deles embeter leur mariage c'est une occassion innesperer de me venger de l'anti jeu permet venan de leur part a mort leur mariage vive moi et vive les anti kos
Oui, mais y a différentes manières de se venger, et certainement des plus dignes que celles d'un gamin frustré de 13 piges ..
Angry
Mais ma parole il reve le gros boutoneux (kyna)

Ethan pour ce qui est de toi tu n'as qu'affronté mon remplacant

Il m'a dit en effet que tu la attaqué en ZO

Et pour ce quie st de glyph je voi pas comment c'est possible alors que je le tue avec ma "lame perdue du dragon"
eh suceur ta pas besoin de sucer comme sa ta machoire va rester bloquer et ta langue colle deja ^^

Ârchangelle pour ton information je suis ni grosse ni boutoneuse et de toute facon je vois pas le rapport ( j'mapelle pas Dok moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés