manque de confiance!

Répondre
Partager Rechercher
Psy
faut peut être pas exagéré ce sont des maux courants, encore plus à son âge... je ne suis pas sûre qu'un psy soit la solution.
Enfin c'est un peu la mode d'aller voir un psy pour tout et n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
ROTFL

Désolé, j'ai honte d'utiliser de pareilles abréviations.


désolé j'ai honte de ne pas savoir ce que ROTFL veut dire
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement, je suis plutôt pour "Rolling On The Floor Laughing" mais je m'en voudrais de contrarier Serafel parce qu'il fait de bonnes études (je crois )
Je vous rejoins dans votre idée.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement, je suis plutôt pour "Rolling On The Floor Laughing" mais je m'en voudrais de contrarier Serafel parce qu'il fait de bonnes études (je crois )
c'est gentil d'avoir confiance en moi
mouarf, Courouine se dévergonde... il choppe confiance en lui... notre belge national à nous

La confiance en soit a vient tout seul. La confiance "en les autres" ça vient en même temps.
Mais bon, ça vient un peu plus tard en général, tu dois traverser ta crise d'adolescence, comme tout le monde. C'est courant.

Loekit psychologue

Hoogan, à l'aide
Citation :
Provient du message de Loekit
mouarf, Courouine se dévergonde... il choppe confiance en lui... notre belge national à nous
Où vous voyez que je me dévergonde ? Et la Belgique a beau être un petit pays, ça mérite quand même une majuscule.

Edit pour en dessous : un Belge ça mérite majuscule aussi
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Où vous voyez que je me dévergonde ? Et la Belgique a beau être un petit pays, ça mérite quand même une majuscule.
Je n'ai pas ecrit le mot Belgique dans mon post au dessus .

Mais nous sortons là du sujet ... je sais qu'on est sur le bar, mais tout de même mon cher, ne nous laissons pas emporter dans ce genre de spirale mortelle.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Où vous voyez que je me dévergonde ? Et la Belgique a beau être un petit pays, ça mérite quand même une majuscule.

Edit pour en dessous : un Belge ça mérite majuscule aussi
Non Mr le modo, y a pas de majuscule à un "belge" ...
*pas tout lu*

J'ai déjà eu beaucoup de misère à faire confiance. Un peu à moi,

mais surtout beaucoup à mon partenaire de vie. Le hic, c'est que

je n'étais jamais satisfaite de ce que j'avais. Je voulais toujours

que tout soit parfait entre nous deux. Normal qu'après quelques

déceptions (injustifiées bien sûr) je n'ai plus confiance en ce

qu'il pouvait pour moi. C'est triste à dire, mais la seule chose qui

a réussi à changer mon attitude est une thérapie intensive avec

des psy. Bon, je n'ai pas suivi de thérapie pour la confiance, mais

on y a travailler un peu.

J'ignore si c'est cela qui t'empêche de faire confiance, mais il est

certain que pour atteindre un certain niveau de confiance, il faut

baisser les critères de satisfaction utopiques, voire même les

éliminer.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien


Je vois que tu as 16 ans...tu es dans une période où il est courant de se remettre en question, de douter, de se chercher...donc il est possible que tu acquières cette confiance en toi avec le temps.
L'age n'a pas forcement de rapport avec ca , ca depend d'une personne à une autre , son education , son environement , son moral , etc...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement, je suis plutôt pour "Rolling On The Floor Laughing" mais je m'en voudrais de contrarier Serafel parce qu'il fait de bonnes études (je crois )
je confirme ; d'ailleurs l'expression de Sérafel serait incorrecte grammaticalement...

sinon pour le sujet de ce thread... personnellement c'est plutôt le contraire, j'accorde ma confiance vraiment vite.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
sinon pour le sujet de ce thread... personnellement c'est plutôt le contraire, j'accorde ma confiance vraiment vite.
On peut accorder sa confiance très vite et ne toujours pas savoir si on la mérite en retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés