[Broc] petit coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
post assez ouin ouin
donc
je joue ,caryn , ma clerc 22 au val de quatz .. prise de fort tout se passe bien puis le necro du groupe meurt ..plus de mana , j'attend pour le rez assise tranquille .
puis je reçois :
viens me rezzz dans l'eau pres du pont !!!
etant oom je lui repond que je ne peux pas
et voila que l'on commence a me traiter de noob que j'aurai du mettre mon ano que je ne sais pas jouer , que j'aurai pas du faire clerc , car le boulot du clerc n'est que de rez ...
je pousse un coup de gueule , car etre rez n'est pas une obligation mais une faveur du clerc du paladin ou du moine , se faire insulter a cause d'un refus me depasse
par respect je ne mets pas de nom (respec du joueur et de la charte )
de plus le message du genre
viens me rezzzz
ne me feront pas vraiment bougé , une personne qui me sors un message rp bien construit , oui j'irai le rez ..
donc je voudrais vos avis sur ce qui c'est passé , voir si j'ai bien fait de passer mon chemin (apres avoir rez le necro ^^) et voir si d'autre personne pense comme moi au sujet du rez
merci
et bon jeu a tous
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Ouais ouais, ce genre de trucs c'est clair que c'est abusé.

Maintenant, faut savoir que des cons, y'en a partout, a toi de faire abstraction de touts les trou d'balles

C'est le lourd tribu des rezzeurs tout royaumes confondus.
Ca arrive souvent des trucs comme ça. Le mieux c'est d'ignorer ce qu'il t'a dit et de le laisser mort. Il se trouvera un autre rez...
Si tu es un peu plus rancunière, note son nom et ne le heal/rez plus. C'est dommage d'en arriver là mais parfois, tu n'as pas le choix car ça saoule à force.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
A ta place,je ne rezzerai plus aucun alb,et demanderai a mes compatriotes de faire pareil : les alb,FAITES LA GREVE DES REZ,jsuis avec vous et vous soutient totalement

sinon,serieusement,nan C pa normal d'insulter pour un rez ,surtout pour les vaux .Jsais pas,ptet qu'ils sont trop a fond dedans pour se mettre a insulter.Mais perso,kelkun ki minsulterai pour ke je le rez...il na qu'a chercher un otr healer pour faire ce boulot.Et si lotr continu a me send,bien,une ignore list,ça sert à ça jcrois.

(mais tu peux tout de même appliquer ma 1ere idée : c'est tres simple : tu choisis comme nom : EnGreve,et si tu voi kelkun,ben,tu le rez pas)
Re: petit coup de gueule
Citation :
Provient du message de ludi

etant oom je lui repond que je ne peux pas
et voila que l'on commence a me traiter de noob que j'aurai du mettre mon ano que je ne sais pas jouer , que j'aurai pas du faire clerc , car le boulot du clerc n'est que de rez ...
Un clerc qui peut rez de suite après une bataille tendue est un mauvais clerc... le boulot du clerc n'est pas de rez mais de maintenir son groupe en vie avant tout, bref je comprend pas trop son problème au noyé...
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
2 healers jamais ano sauf sur une attaque de relique.

Je rez volontiers

Send imbécile ou insultant ==> /ignore Je perd pas mon temps avec ceux qui me prenne pour un heal/buff/rez bot
/agree et t'a bien raison
Cela arrive souvent malheureusement :/, faut si faire

=> /ignore, c'est la meilleur solution

après on peut se la jouer fine ^^, passer a coter de lui et lui sortir un jolie truc du genre "repose en paix brave guerrier", je suis sur que tu donnera de belle fleurs"

me rappelle une fois, je suis restée assise 15 min a coté d'un mort à lui faire la causette en cc général (il m'avais insultée) à attendre qu'il auto rel , comment ça je suis méchante ^^, mais non

aerith.jpg
Citation :
Provient du message de Aerith
Cela arrive souvent malheureusement :/, faut si faire

=> /ignore, c'est la meilleur solution

après on peut se la jouer fine ^^, passer a coter de lui et lui sortir un jolie truc du genre "repose en paix brave guerrier", je suis sur que tu donnera de belle fleurs"

me rappelle une fois, je suis restée assise 15 min a coté d'un mort à lui faire la causette en cc général (il m'avais insultée) à attendre qu'il auto rel , comment ça je suis méchante ^^, mais non

aerith.jpg
Méchante !
Salut,

J'ai une druide et sa mes arrivez une fois de me faire insulter mes je était que lev 16 sa a êtes la seule fois .

Maintenant quand je passe a côter d'un membre de mon royaume allonger parce que un mob la décapité, par gentillesse je le rez , et la je voie le HIK! , pas un MERCI pas un MERDE rien la politesse devant assez chiant ,(c'est pas parce que on a fais une classe rez qui que nous somme obliger de rez ), vous aller peux être dire faux pas généralisé, bah dsl je le fais . Je rez que ceux que je connais , et je remarque bien les pseudo ou il sont oublier l option politesse a la création de leur perso.
LEs relous des rez pliz et buff pliz, au debut je faisais un efort, maintenant je les envoie chier.
L'autre jour je craftais a Aalid Feie et un gars me demande de venir le rez car il solotait a coté.
Je lui reponds "ok mais je finis ma piece".
Et v'la le flood d'insultes...Je crois qu'il a du release.

Faites une macro: "Je suis peut etre un noob mais moi je suis vivant".
Oublier de vous dire l' anciene propriétaire ma donne son compte a cosse de se genre de connerie

(bien dommage et merde au con faite des druides pour voir ,que je rigole aussi)
c'est clair que sil tinsulte c pas cool mais lui as tu expliquer que tu était loin , oom et de + que tu etait assis pres du corps inerte d'un des membre de ton grp. parce que dire non direct c sur quil a du mal le prendre.
secondo hum non je n'ai pas de secondo...
Citation :
Provient du message de Magenoir
parce que dire non direct c sur quil a du mal le prendre.
Et alors ?, c'est une raison suffisante pour insulter qq'un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés