[Chaos] C'est avec le plus grand plaisir que ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Isawa, vous avez dû recevoir la lettre de Mat.

Je ne connais pas encore votre réponse, voila pourquoi le prêtre n'a pas été précisé. Nous en avions un autre au cas où nous n'aurions pu bénéficier de votre présence.

Donc loin de moi l'idée de vous avoir oublié
Alors ce sera avec grand plaisir mes amis
*campe les centaure skelette*
*fournit des lame assassine pour ceux qui en auront besoin*
*viendra avec une 20taine de personne en indropable pour ofrir sont burst*


J'espere que le mariage sera ratter que le decord sera emporter dans un reboot et que on arivera a vous voulez le max de cadeau de mariage , au pire sanctu et flood d'amu :bouffon: j'ai deja hate d'aller foutre ma merde
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
*campe les centaure skelette*
*fournit des lame assassine pour ceux qui en auront besoin*
*viendra avec une 20taine de personne en indropable pour ofrir sont burst*


J'espere que le mariage sera ratter que le decord sera emporter dans un reboot et que on arivera a vous voulez le max de cadeau de mariage , au pire sanctu et flood d'amu :bouffon: j'ai deja hate d'aller foutre ma merde


Putain mais t vraiment conne toi sérieux barre toi
oeil pour oeil dent pour dent ils jouent de façon deguelasse et revendique je ferais pareil ( talea et ares etait en train de free dans le temple lh ya 10minute )

au passage decline ton identité avan de me parler
Félicitations et tous mes voeux de bonheur à vous 2, j'espère que votre mariage se déroulera sans encombre. Vous allez vous amusez pour les invités tous rentrer, enfin il suffit de se diviser en petits groupes aux différents portails, il ira d'un coin a l'autre. Puisse personne ne venir gâcher votre cérémonie cet acte serait aussi lâche que stupide, et les chances de faire un carton faible :bouffon: .
Je ne viendrais pas, notamment parce que l'accès n'est pas dans mes intentions en +2.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
*campe les centaure skelette*
*fournit des lame assassine pour ceux qui en auront besoin*
*viendra avec une 20taine de personne en indropable pour ofrir sont burst*


J'espere que le mariage sera ratter que le decord sera emporter dans un reboot et que on arivera a vous voulez le max de cadeau de mariage , au pire sanctu et flood d'amu :bouffon: j'ai deja hate d'aller foutre ma merde
eh oui que tu veux tu je me venge comme je peut , sa me soule de peter en plantage ou au milieu du temple et de jamais rien revoir sa me soule encore plus de me faire insulter par des pauvres type sa sera le momen de se venger
Kyna, la pov' boulet qui pige quedal' à la vie et pour qui t4c représente toute sa vie, faut la comprendre, mais je trouve vraiment ça honteux et lamentable ..
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Kyna, la pov' boulet qui pige quedal' à la vie et pour qui t4c représente toute sa vie, faut la comprendre, mais je trouve vraiment ça honteux et lamentable ..
MDR oui oui c moi qui suis 24/24 dans le jeu a faire des rondes a l'oracle MDR *lance un regarde a Mat*
Pour ceux qui désirent venir et à qui on n'aurait pas fournit les instructions nécessaires pour se rendre sur place, il vous suffit d'appeler (whisp) l'un de nous deux. Nous créerons un cc spécial ce jour là pour vous indiquer l'heure et pour pouvoir faire entrer les invités sur les îles

Monsieur Isawa, je vous remercie infiniment. Mat doit vous contacter prochainement. (itg )

--------------------
Oh Sorcha !! *Poutoux Sélènites*
Re: Graou !
Citation :
Provient du message de So Fallen
Toutes mes félicitations à vous deux. Soyez heureux.

Hop, et une corbeille de *smiouk* pour Mat, une ! Fais-en bon usage, hein !

B'soo à tous ceux qui ont foulé les terres lointaines de l'Apocalypse.

3 mois sans poster, ça fait tout drôle, mais je ne pouvais passer à côté de ce thread sans y mettre un coup de pattoune.

Repart sans faire de bruit.
Graouuuuu toi
Fait plaisir ce post ^^
*prend la corbeille et la renvoie avec d'autres smiouk*

P.S: Merci de ne pas répondre a Kyna
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
si si repondez moi ceux qui veuelnt faire partit de l'expedition on va mettre au point une strategie le but faire droper le marier ou la marier sanctu et voler les drop

Mais sort de chez toi la , ahere toi le cerveau je sais pas
Le pir c que tu fais genre ta des amis...


Mat j'espere que tu les défoncera bien (s'ils le font)
Unhappy
Rholalala j'ai la flemme de le refaire en 3X vous abusez

preparez des garde du corp a l'entree et une liste precise d'invitée sinon ca finirai au pugilat

De tte facon c mm po la peine que je vienne ca finirai en baston en zone non safe vu tt les amis que j'ai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés