Alchimie? que mettre sur son armure?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis ranger
et je me posais la question
quels sont les procs a mettre sur une armure impérativement?
buff af
hate
damage shield?
melee health buffer?

j'sais pas moi c'est quoi un melee health buffer d'abord?
ca dure 10 min il est marqué

et sur l'arc je mets quoi?
une charge de debuff? un lifedrain?
et sur les armes? 2 dots?
help plz y a trop !

ah oui aussi question sur les potions de hate de buff , de renen endu etc
peut-on les boire en combat?
Sur l'armure un proc d'absorbe ,c le melee health buffer,sur les armes un proc dotes sans doutes,sur l'arque ,je peux pas te dire j'ai aucune info ,si les fleches peuvent activer un proc ca serait proc dot aussi
donc je tape 2 dots sur mes armes
et 6 melee health buffer sur mon armure???

ben l'arc c'est pour mettre qqch
les fleches n'activent pas de dot
enfin je crois pas ... je pense que y a une portée minimal pour l'activation qui est tres courte...
faudrait tester

sinon je pensais mettre des charges... genre un p'tit lifedrain parfois ca peut servir

et répondez a mon autre question plz
Pour l'armure j'hésite, je pense mettre mini un proc dot pour que l'adversaire ait une chance de le déclencher en te tapant mais sinon le melee health truc. Shield dmg c'est nul et AF je sais pas trop ce que ca donne.
probleme du proc dot en armure : tu es groupé on te tape, le dot proc, le barde AE mez, celui qur tu as dot demezz de suite.
je pense qu'il vaut mieux un melee health buffer mais c pas le meme prix
Citation :
Provient du message de Skavenger
probleme du proc dot en armure : tu es groupé on te tape, le dot proc, le barde AE mez, celui qur tu as dot demezz de suite.
je pense qu'il vaut mieux un melee health buffer mais c pas le meme prix
Ben le prix on s'en fout vu comme c'est facile d'avoir du fric, par contre c'est vrai que tu soulève un prob pour le demez.
Citation :
Provient du message de Poussette
les fleches n'activent pas de dot
enfin je crois pas ... je pense que y a une portée minimal pour l'activation qui est tres courte...
Les flèches activent n'importe quel proc à n'importe quelle distance : j'ai déjà pris un dot en tirant sur un mago à une distance > 2000.
Citation :
Provient du message de Dream
Ben le prix on s'en fout vu comme c'est facile d'avoir du fric, par contre c'est vrai que tu soulève un prob pour le demez.
nan le fric c'est une plaie
Proc ablatif sur tte les pièces. Ca aide pas mal d'absorber + de dmg sans risquer de demez quelqun.
Sur ton arc si le fait de tirer déclenche je verrai bien un proc Hast plutot ( mais a vrai dire je ne sais pas ce que ce proc vaut ).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'ai lu un "ragot" comme quoi on ne peut pas mettre d'effet alchimique sur une piece surchargée, et que donc faut le mettre avant sinon c'est foutu ?


info ou intox (j'espere...)
Intox justement il vaut mieux les mettre apres avoir surchargé ta piece parcque vu que le prix de revient d'un reactif est deja assez eleve si tu le pose avant et que lors de la surcharge tout explose tu auras perdu
La piece d'armure (deja tres tres chere)
+le SC + le réac que t auras mis avant...cela fait beaucoup
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
nan le fric c'est une plaie
Proc ablatif sur tte les pièces. Ca aide pas mal d'absorber + de dmg sans risquer de demez quelqun.
Sur ton arc si le fait de tirer déclenche je verrai bien un proc Hast plutot ( mais a vrai dire je ne sais pas ce que ce proc vaut ).
Ah bon, moi j'ai à peu près 20P en ce moment sans farmer la tune (je sais même pas d'ou ca vient) et j'ai dépensé des dizaines de P en items ou pour monter mes crafteurs alors je vois pas en quoi ca peut etre un prob.
Re: Alchimie? que mettre sur son armure?
Citation :
Provient du message de Poussette

ah oui aussi question sur les potions de hate de buff , de regen endu etc
peut-on les boire en combat?
Les potions de buffs regen et bouclier de dommage ne se boivent pas en combat.

Il existe des potions qui peuvent s'utiliser en combat potion de soin d'endu et de mana mais leurs ingredients doivent se looter pi ca parait pas super puissant (rien avoir avec un IP)
Personnellement, j'ai mis :

Plastron : Melee health buffer
Manches : Self Hate
Jambières : Self AF
Armes : 2 DD énergie (je suis Finelame, donc 2 Lames)

Bouclier : 1 DoT réactif (je savais pas que ca marchait pas)

En PvE je les vois se déclencher, mais rarement en RvR ...
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Intox justement il vaut mieux les mettre apres avoir surchargé ta piece parcque vu que le prix de revient d'un reactif est deja assez eleve si tu le pose avant et que lors de la surcharge tout explose tu auras perdu
La piece d'armure (deja tres tres chere)
+le SC + le réac que t auras mis avant...cela fait beaucoup
erf nos sources concordent pas
g déja plusieurs fois que de mettre un reactif sur un élement surchargé pouvait conduire a boom. Mais mes sources datent, va falloir que je me redocumente
Citation :
Provient du message de Keiida
Bouclier : 1 DoT réactif (je savais pas que ca marchait pas)

En PvE je les vois se déclencher, mais rarement en RvR ...
Pas d'accord, j'ai un ami proto shield qui a mis sur son bouclier un react absorb, je peux te dire qu'il se declenche souvent.
Je l'ai duele ca declenchait une fois sur 5 !
Ca m'a pas empecher de le battre le fourbe, meme si le combat a été long ! (suis senti)
bon so?
je mets quoi alors?

qqn pourrait me dire l'impact qu'a un proc ablatif?
comment ca marche on m'a dit ca absorbe 50% des dégats qu'on te fait jusqu'au max de la bulle (cad 100 je crois)

est-ce que ca marche bien quand on en a 6?
on se sent vraiment plus résistant ou bof?
Citation :
Provient du message de Keiida
Bouclier : 1 DoT réactif (je savais pas que ça marchait pas)

En PvE je les vois se déclencher, mais rarement en RvR ...
Ca ne marche pas en pve en tout cas jamais déclencher et j'avais lu ca ya longtemps quelque part alors que en rvr ca marche tres bien
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca ne marche pas en pve en tout cas jamais déclencher et j'avais lu ca ya longtemps quelque part alors que en rvr ca marche tres bien
Le reactif monté sur Bouclier fonctionne en RvR et Duel uniquement.
A priori ce n'était pas prevu par Mythic et est classé comme un bug.

[Tiens suis passé Grand Duc. Joie, danse dans les chaumières]
J'suis ranger lvl 50 sur orca

Perso, j'ai mis 5 revers dot et 2 dot sur mes armes, histoire ke kelke soit le combat, l'adversaire se prenne au moins 1 dot.

Et c le cas, si je regarde les logs, j'vais tjrs environ 6 fois 60 de domm grace au dot ^^
350 de domm mini sur un adversaire solo, c po rien
Surtout qu'en général, il s'agit toujours de sicaire/assassin, c un bonheur, de les coucher grace à ça, même si ça arrive très rarement sur un 50 et quasi toujours sur un bleu

Bref, ke du bonheur
__________________
Lebibhi, ranger lvl 50 (Hibernia / Orcanie)
Legendary grandmaster fletcher 1000+
Letoubo, enchanteur lvl 20 (Hibernia / Orcanie)
Arcaniste légendaire (1001+)
Lebh, champion lvl 40 (Hibernia / Orcanie)
Alchimiste légendaire (1100+)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés