Bug or not Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Je viens de constater avec mon BD que quand je mes les pet en agressifs ils n'attaque pas du tout
est-ce un bug ? Propre au BD ou a toute les classe a pet ?
Pour les pets charmés, le mob aggressif est d'une redoutable ... inefficacité pour la plupart... un mob passe à 1m, le pet ne bouge pas...

Par contre pour d'autres, ca change: je pense aux venateurs siab archer, le mode aggressif fait qu'il pull tout dans un range assez important
Il semblerait que quelque soit le mode, le pet n'attaque pas.
En mode aggro, il semblerait que le pet ne s'occupe pas de protéger son maître, et ne répond que s'il est attaqué.


Vlà, c'est tout ce que je sais sur le mode agressif du pet
moi ce que je voulais faire c'est aller au boulot en laissant mes pet dans un endroit a spot faible de leur lvl et xp meme quand je regarde pas mais en mode agressif le commandant n attaque pas tout et si les healeur se font aggro ils ne tape pas d'où ma suspections du bug de la commande sur les pets invoqués
Possible...

De toutes façons, si tu fais ça et que tu te fais chopper, je crois que tu risques grave

J'ai déjà lu l'exemple d'un cabaliste qui s'est fait sanctionner pour ça
J'ai eu 2 cas avec le mode agressif:

- les pets partent à l'assaut dès que je lance un sort "offensif" (1.57, pas systématique je crois me souvenir)
- les pets restent là comme des couillons pendant que je me farcis le mob/ennemi au càc

Bref, très étrange...
Vi le Mode aggressif m'a jamais prouvé son efficacité :bouffon:
je sait pas kan est ce qu'il va marcher , ca serait bien en RvR le pet ki attaque tout seul
mais bon faut wait
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés