[Ys] [Poème] Illusion.

Répondre
Partager Rechercher
Vous par qui tant de malheurs sont arrivés,
cette triste nuit, je me suis mise à rêver.
Tout n'était que douceur et simplicité,
alors que dans leurs sangs, ils gisaient.

Je partirai en guerre contre n'importe quoi,
ce cruel tourment, je devrai défier toutes lois.
J'aimerais encore mieux épouser la misère,
que de vos enfants, ne pas être la mère.

Je vous chanterai quelques louanges,
apaisant, le saignement de vos phalanges.
Je n'espère ne plus revoir cette lame,
qui maculée pourrait me tuer, voler mon âme.

J'oublierai à mon réveil péniblement tout cela,
vôtre nom, plus jamais la nuit ne me hantera.
Demandant pardon aux miens, courbant l'échine,
de vous avoir imaginé sur cette couche d'épine.

Pollyana.
un poeme...
Basique... et peu travaille selon moi...
Travaille tes proses et l'histoire car c'est un peu sans sens a mon gout... Quand a la forme on dirais un collegien qui ecris.
Je ne dis pas que c'est moche ou quoi... Mais des poemes de ce genre tu en ecris 6 ou 7 par heure... alignant des rimes...
Cependant il est agreable de voir que certaines personnes le font meme rapidement
Appreciation : Peu mieu faire
PS : prend plus de 5 minutes pour ecrire... en 15 min bon 30 si t'as pas l'habitude et l'inspiration pour ecrire tu peu travailler qq chose de bcp plus beau et sensé je pense...
C'est mon avis... je ne dis pas que c'est moche mais que ca pourrais etre mieu...
Bravo quand meme pour ton initiative
Je ne changerais rien non, c'est mon style, ce n'est sûrement pas fait à la va vite, ni en 15 minutes, le temps ne changera rien, si tu ne comprends pas le sens, et bien tant pis.
Ce n'est pas non plus un premier "jet" ni le dernier que j'écrirais, mais j'attends de la critique un exemple ?
Je serais ravie de voir ce que peux faire quelqu'un qui n'écris pas comme un collégien

A bon entendeur,

Polly.
Citation :
Provient du message de Pias
un poeme...
Basique... et peu travaille selon moi...
Travaille tes proses et l'histoire car c'est un peu sans sens a mon gout... Quand a la forme on dirais un collegien qui ecris.
Je ne dis pas que c'est moche ou quoi... Mais des poemes de ce genre tu en ecris 6 ou 7 par heure... alignant des rimes...
Cependant il est agreable de voir que certaines personnes le font meme rapidement
Appreciation : Peu mieu faire
PS : prend plus de 5 minutes pour ecrire... en 15 min bon 30 si t'as pas l'habitude et l'inspiration pour ecrire tu peu travailler qq chose de bcp plus beau et sensé je pense...
C'est mon avis... je ne dis pas que c'est moche mais que ca pourrais etre mieu...
Bravo quand meme pour ton initiative

Bof et toi tu sais faire mieux je parie ?
Quelque chose... Ok...
Dimanche soir si j'y pense vous aurez qq chose... je ne dis pa que ce sera forcement mieu.... Je ne faisais que donner un avis personnel mais si vous y tenez.
En attendant je vais dormir 2H avant de partir pour le week end et je poste ca a mon retour si il n'y a que ca pour vous faire plaisir.
Ps : je tiens a preciser que les poemes RP ne sont pas ce que j'ecris d'habitude mais pas du tout...
Ps2 : J'avais deja prevu de prendre le temps de vous ecrire une petite histoire un de ces jours quand j'aurais un peu de temps... Un poeme... C'est plus rapide que d'ecrire 2 pages alors disons dimanche en fin de soiree.
Ps3 : que ce soit ton style c'est tout a fait ton droit et de continuer a ecrire ca et comme ca est tout a ton honneur meme si je n'apprecie que moyennement... chacun ses gouts
Citation :
Provient du message de Pias

Ps3 : que ce soit ton style c'est tout a fait ton droit et de continuer a ecrire ca et comme ca est tout a ton honneur meme si je n'apprecie que moyennement... chacun ses gouts
Tout à fait, nous verrons par la suite si nous apprécions ton écrit.
Apres ce que je t'ai dit, je ne m'attend pas a des eloges de ta part mais comme promis je poste de suite mon poeme sur le general bonne lecture
Chisa & gris



Pais : Autre style, bien écrit cependant ce n'est pas mon "regristre" pour un poème avec 3 jours de réfléxion c'est pas mal, à chaud peut-être que cela aurait été autre chose, mais j'aime bien.

Je ne répond pas sur ton thread pour ne pas qu'il devienne HS comme celui ci, qui aimerait qu on salisse un post avec des HS
@polly : je le trouve tres jolie ton poeme ma puce

sinon Pias tu es libre de penser et dire ce que tu veut , c'est ton droit c'est certains , mais s'abstenir ne fait pas de mal de temps a autre , surtout ici

<ceci n'est pas une attaque personelle >
Finalement je regrette d'avoir posté un autre petit écris sur ton thread, déçue d'une part que l'on me fasse une critique aussi sévère, non justifié je trouve, et ensuite que tu aies le culot de plagier une autre ...Bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés