Le vouvoiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je propose d'instaurer le point Patum, pour ceux qui parlent dans cette couleur

Mais il faudra que vous m'aidiez si je veux en distribuer quelques-uns, parce que ça ne doit pas se trouver à tous les coins de rue...

- pendant que le Patum va se les faire en or avec le Point Batracien...

une vraie mare ce forum.


Citation :
Provient du message de Bardy
En tant que manager autoproclamé de Patum, je prélève 10% des gains obtenus grâce aux Corwin et Batracian Points.

*toise de la tête aux pieds*

- hum.. 10%... soit !

mais il va te falloir te charger d'une grande partie de la distribution et ne pas compter les heures...


*tapote gentiment la têtête de Kiscoule, enfin retrouvé*


Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Si tu veux.
Mais écris en gris, gras, et arial.
Vendu.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

*toise de la tête aux pieds*

- hum.. 10%... soit !

mais il va te falloir te charger d'une grande partie de la distribution et ne pas compter les heures...


*tapote gentiment la têtête de Kiscoule, enfin retrouvé*


Ah bah oé mais non, moi je suis juste le manager, j'engrange les gains et puis stou.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- et ça se prétend prince avec son museau humide ?

peuh ! un prince inachevé, oui !


C'est toujours mieux qu'un comte inachevé...
Citation :
Provient du message de Bardy
C'est toujours mieux qu'un comte inachevé...

- heu.. tu n'es pas censé être de mon coté, toi ? oops, mal lu

et puis si toi aussi tu désires entamer ta période anthracite, fais le jusqu'au bout...

http://bleucommelemonde.free.fr/stock/kisscool.jpg


ah vi, tu viens de perdre 4%.

NB : le smiley colorê est totalement prohibé de l' Anthracit Patum Touch.


(au fait, je crois qu'on floode quand même un peu là...)


[éditationnage pour notabéné svp]
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- heu.. tu n'es pas censé être de mon coté, toi ?

J'ai dit ça?

Citation :
et puis si toi aussi tu désires entamer ta période anthracite, fais le jusqu'au bout...
Vendu!
Citation :
ah vi, tu viens de perdre 4%.
Alors ça, c'est vil.
Citation :
(au fait, je crois qu'on floode quand même un peu là...)
Meuh non.
Ce n'est pas du flood, nous sommes parfaitement dans le sujet, vous ne trouvez pas ?

D'ailleurs, vous avez intérêt à me filer vos commentaires rapidement, maître Patum, sinon je vous étrangle avec un Kiscoule qui passait par là

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
où est Corwin ?
Il est làààà hahaha !

Hum bon.
Soit, je suis au moins content de voir que certains perçoivent mon dessein. Et plus encore de constater que ça plaît à d'autres

P.S.: Louloune je vous aime.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tout à fait, d'ailleurs il serait bien de revenir un peu sur le sujet de Louloune.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

P.S.: Louloune je vous aime.

- ouah ! ils s'y mettent à deux pour recentrer le sujet... avec un avantage de style pour Corwin sur ce coup, mais bon.. je lui dois tant déjà...

hum, revenir sur le sujet... ah oui !

Grenouillebleuuuuuuue !
Rafale de Corwin Points dans ta face de batracien baveux.

voila, on se sent mieux le devoir accompli.


Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il est làààà hahaha !

Hum bon.
Soit, je suis au moins content de voir que certains perçoivent mon dessein. Et plus encore de constater que ça plaît à d'autres

P.S.: Louloune je vous aime.
T'es content de toi ?
Ca me renverse, dire qu'il réussirait presque à lancer une mode... je te lancerais bien ma boite à tartine en pleine tronche moi tiens !!!
joke

Bah, pour moi le tutoiement est de rigueur sur les forums. C'est différent IRL, comme la majorité je présume.
Avec une fourberie qui n'étonnera que ceux qui se laissent tromper par mes yeux charmeurs de batracien irisé, je profite du dialogue initié par Corwin pour faire la promotion du dernier chapitre de ce livre fascinant et fabuleux, qui détrônera Jojo Lapin comme livre préfére des petits, et le Kamasutra comme livre préféré des grands
Moi personnellement j'ai beaucoup de mal à tutoyer des adultes. je sais pas pourquoi mais je connais les parents d'un mi depuis 6 ans, et.. meme s'ils m'ont dis 50 fois que je pouvais les tutoyer j'y arrive pas
Pff pff
*Arrive essoufflée sur le thread*
Rah j'en ai manqué des trucs

Bon alors, commençons par le commencement:

Patum: Trop tard, j'étais preums, et c'est tout Mais allé, si tu veux je rajouterai "©Patum" à chaque fois que je sortirai le point Corwin

Loekit: Si tu lance ta boîte à tartine, tu vas encore la perdre et tu vas encore passer un mois à la chercher

Au fait, on peut faire gagner des points Corwin (©Patum) à Corwin?
Je ne voussoie qu'une personne dans ce lieu de perdition. J'aurais dû commencer plus tôt, cela donne un ton charmant à nos conversations.
Vous l'avez tous reconnu ; le seul le vrai l'unique : Corwin

Je peux faire partie du club des gris moi aussi ? Regardez mes cernes, regardez mes couleurs fades.
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Patum: Trop tard, j'étais preums, et c'est tout Mais allé, si tu veux je rajouterai "©Patum" à chaque fois que je sortirai le point Corwin
- et un "P" majuscule à Point, dis ?


Au fait, on peut faire gagner des points Corwin (©Patum) à Corwin?

- bah nan, lui on ne peut pas.
le pôvre, il prend déjà à son nom tous les autres...
ne l'épuisons pas, nous ne le garderons que plus longtemps.


@ Xeen : je t'adoube Grande Anthracite Lumineuse.

c'est à prendre ou à laisser, tu es tout sauf terne.



Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
En reel, j'ai du mal avec les plus vieux qui me tutoient et les plus jeunes qui me vouvoient.
Pour les plus jeunes chui d'accord mais en leur disant de tutoyer c'est vite réglé

pour les plus vieux qui me tutoient, n'etant plus un enfant ca peut passer pour un manque de respect selon la personne. Pour vérifier j'ai une technique qui marche nikel : Je tutoie en retours quelque soit la personne, certaines reactions sont marrantes, ceux pour qui ce n'etait pas un manque de respect le prennent tres bien, les autres le prennent parfois netement moins bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés