mettre le souk dans une defenses de forts :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Dommage qu'on puisse pas buffer les mobs
Si un ménestrel ou empathe arrive a tenir le mob pendant que tu le buff, si c'est possible
il arrive souvent que lorsque je meurt, qq ait la malheureuse idée de taper mon mob anciennement charmé et de mourir... => perte d'xp

faut il pour autant gueuler au ouin-ouin xp kill ???



la méthode de ramener un mob pour que les ennemis l'aggro, je trouve ca originale et recherchée c'est loin d'etre facile à faire. Et tant pis pour les frustrés qui cherissent fanatiquement leur petite xp perso... Si certains avaient réfléchi, vu le mob arriver et dit stop aux ae sur le CC region, c'est le pulleur et son groupe qui y passaient...



à ce stade là, vous voulez pas envoyer une plainte à GOA parce que vous avez stick qq qui a foncé dans un champs de mobs aggro pour vous et pas pour lui et que ça vous a tué et fait perdre de l'xp ?
Citation :
Provient du message de astoadric
c'est pitoyable comme technique...
rien d'autre a ajouté.
C'est pitoyable comme commentaire.
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Ca fait assez pitié comme "invention"...
Ca fait pitié comme intervention.

Plus sérieusement, si vous voulez intervenir sur un sujet, merci d'argumenter, et de nous épargner les commentaires à l'emporte pièce. Qu'est ce qui vous pose problème la dedans?
oulla? y a des frustres içi?? pour la perte d'xp ^^ je suis dsl mais lorsque je meurs je donne de l'xp, et je pl contre mon gré c'est fameuses "49.9" et puis franchement c'est sur qu'aucune classe n'as jamais essayé de faire passé a travers les texture des pet ^^

pensez ce que vous voulez je prefere testé des trucs débiles plutot que de me faire pbae/dots/gate/mezz ect........ sur une porte de fort !!
< d'ailleurs faut geuller aux attaquants le fait que qu'il ne faut pas y touché ^^ >

je suis contre a 100% sur le xp kill, le kill de gris. mais pour 70 mecsqui se touchent aupres du CS et viennent farmer, et attendent les rp vennir la bouche ouverte. d'ailleurs avec cette fameuses methode je risque de crevé loin de tous et de payer 15 gold ^^

j'ai aucun remords

non mais ça va allez quoi?? j'ai pas moyen de m'amuser et utiliser l'environnement en ma faveur.

c'est pas la peine de prendre se ton hautain j'en ai rien a carré.

y a un varan a crim ?
C'est bon les gars on ai sur un jeu faut arreter de faire la gueule !!!
Salom pensais avoir découvert un truc, il post, et il se prends un tas de commentaires désagréables à la figure... Ca arrive de se faire XP kill, aux abysses par ex, Quand je reco mon thane, que je fais /realm que je vois abysses : hib, que je me dirige vers la sortie en sprint et qu'un elfe me mez alors que la moitié des abysses me colle aux fesses, là je suis pas content, mais bon c'est le jeu... Le truc de Salom est plutôt original, drôle (je suis sûr que j'en aurai ri même si j'avais été la victime), et pis comme ca le mago PBAoE derriere la porte y reflechira à deux fois ... Et puis pour défendre son royaume, toutes les techniques sont bonnes à prendre n'est-ce pas, tant qu'on reste dans le légal...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr


Plus sérieusement, si vous voulez intervenir sur un sujet, merci d'argumenter, et de nous épargner les commentaires à l'emporte pièce. Qu'est ce qui vous pose problème la dedans?
je pense que le problème est pas dur a trouver, le fait de faire xp kill des gens et pour les non 50 de leur faire perdres des heures et des heures d'xp

m'enfin, c'est bien connu chacun joue comme il le sent, même si c'est au dépends des autres
Citation :
Provient du message de salom
y a un varan a crim ?
pas très loin un spot de varans spectraux
j'ai déja eu une baston avec mid dont un ae a aggro un varans... ça a continué à ae dans tous les sens ...


tout le monde est mort
Je comprends pas trop comment on peu pull les varans pret de Crim

C'est du très gros violet et ca doit courrir à une vitesse hallucinante si je me base sur mon expérience avec les grands varans de Pennine ^^

Le snare doit être ultra résisté et le monstre ne doit pas non plus être charmable ... donc à moins que je ne me trompe sur la vitesse de déplacement de la bête je ne vois pas comment c'est possible.

( le pookha géant par contre ca doit être hmm ... relativement gênant pour des défenseurs )
d'ailleurs la tete du mob depasse de l'exterieur.


héhé ça fait gulliver faisant la fete au ptit luri en robe


/em milite pour l'obtention du charmes au skald ^^ !!


et puis zut sont masse dedans si ils peuevent pas tuer un rouge et un violet !!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je pense que le problème est pas dur a trouver, le fait de faire xp kill des gens et pour les non 50 de leur faire perdres des heures et des heures d'xp

m'enfin, c'est bien connu chacun joue comme il le sent, même si c'est au dépends des autres
MDR et 30 secondes après tu vas faire un post qui fait l'apologie des buffbots T'es vraiment trop fort toi..
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je comprends pas trop comment on peu pull les varans pret de Crim

C'est du très gros violet et ca doit courrir à une vitesse hallucinante si je me base sur mon expérience avec les grands varans de Pennine ^^

Le snare doit être ultra résisté et le monstre ne doit pas non plus être charmable ... donc à moins que je ne me trompe sur la vitesse de déplacement de la bête je ne vois pas comment c'est possible.

( le pookha géant par contre ca doit être hmm ... relativement gênant pour des défenseurs )
en fait les varans spectraux sont en effe costaud, mais surtout ils font des AE DD, suffit qu'un garde se trouve dans le coin.. et la bah y a plus de garde.
ils courent vite mais avec un totem endu c'est gerable


< faudrait un moyen pour le faire grimper aux keeppeR.....>

héhéh ça me donne une idée ça
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je pense que le problème est pas dur a trouver, le fait de faire xp kill des gens et pour les non 50 de leur faire perdres des heures et des heures d'xp

m'enfin, c'est bien connu chacun joue comme il le sent, même si c'est au dépends des autres
excuses moi mais en attaque/Defense de rvr, je voie des "ennemis", pas des "ennemis 50" et des "ennemis pas 50"...

S'ils aggro en balade des mobs et rip, c'est leur probleme.
S'ils aggro un mob ramené à un fort et rip, c'est leur probleme et c'est à eux de commenter sur le pulleur qui a récupérer l'aggro.

Quand on ramene un mob sur un fort, charmé ou pas, c'est pour s'en servir contre des ennemis pour les tuer. Le coup de dire "gnark je vais ramener un mob, ca va bien faire du xpkill", désolé mais ce genre de mentalité, ça ne vient que dans l'esprit d'un frustré (avec les risques de se faire tuer) ou d'un tué.

Pour ce qui est de jouer au dépend des autres, celui qui meurt et qui voit les autres continuer à se battre le pense aussi... Il faut apprendre à faire du rvr aussi avec le décor et les mobs...

LE RVR, CE N'EST PAS EMAIN ET SES ZONE DEGAGEES ET PLANES !
bahhh je tenterais de vous en ramener moi, ça m'amuse bien (et le risque de faire des morts des deux cotés, de faire faires des Xp ou des loots etc... m'amusera, dsl pour les raleurs)
une fois dans pennine j'ai aggro cest foutues varans, une patrouille est venue, le varans a AE DD, la patrouille l'as aggo, j'ai mezz l'archer et je me suis cassé


< les mobs sont nos amies >

ps: phenix tu te rapples pres de Howt le spot de dino? faudrais en ramener un sur emain lol.
Citation :
Provient du message de salom
ça trace, fais gaffe

fais le avec DJO le barde avec lui tout est possible

vivi, le plus petit aedd (genre 11 de dmg), la speed de djo, re aedd en milieu de parcours, ramenage en plein milieu des ae des defenseurs, merci
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
MDR et 30 secondes après tu vas faire un post qui fait l'apologie des buffbots T'es vraiment trop fort toi..
c'vrai que quelqu'un qui utulise un buffbot fait perdre des heures et des heures de jeux d'xp a quelqu'un ^^
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
/agree


Apres faut varier le plaisir avec different mob et bien les choisir surtout.

C est toujours plus amusant les enormes mob qu un petit rat violet :P
dommage qu'on ne puisse pas ramener des mobs de SI ...
les pieuvres geantes flottante en rvr, j'aimerai bien
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
dommage qu'on ne puisse pas ramener des mobs de SI ...
les pieuvres geantes flottante en rvr, j'aimerai bien
sur mid ont a des T rex et des mamouth ^^ < backgrond powa >

pour rigoler j'ai pull un named d'un village a coté d'hagali

le named a yelle comme un cochon, et a ramenes 12 add ^^

tout les gardes sont morts et l'instructeur "sauvage" ^^

je me suis fais engeuller par les crafteur qui decidement n'aiment pas qu'ont les deconcentre de leur travail
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
dommage qu'on ne puisse pas ramener des mobs de SI ...
les pieuvres geantes flottante en rvr, j'aimerai bien
Certains mobs pourraient amuser les troupes ennemies en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés