Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Contre !
Pas savoir si l'enemit est 50 ou 35 c'est a devenir fou,
Exemple au Pif je suis Barde 50 je tombe sur un MA 35 je le vois jaune si je l'avait vu vert j'aurai pas agit de la meme facon...

Exemple, je suis Sicaire FUll BUff je trouve un Spot de 8 lvl 35 ds les abysses... raaa ils sont tous Jaune... J'attack pas , ils aurait etaient vert... j'aurais attacké

Etc... etc...
Sans Opinion ...
Qu'il soit Vert/Bleu/Jaune ne change rien pour moi, j'attaque point barre.

Au contraire ca donne une assurance au petit level (surtout aux furtifs) qui se croit bien à l'abri derrière son jaune poussin, la surprise est souvent au RdV (pour lui).

En groupe, comme Lara, c'est pas la couleur que je regarde mais la Classe.

En solo ça n'est pas la couleur que je regarde, ni le nombre (bon évidement si y'a 4 full groupes je vais rester en retrait) mais le Rang de RvR (jamais vu de 35/40 rang 7/8 encore), j'attaque pas un "Lance Dorée" de la même façon qu'un "Gardien".


Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Pour : parceque ca evitera les cibles facil pour les archer/mago/fufu qui au lieu d'aller kill un tank 35 prefereront un mago 50 vu que le tank peut etre 50 mais on peut pas le savoir !


contre : parceque imaginons que un tank one shoot casiment un autre tank 35 ou en 2 coup aprés il va se croire super uber et fera des erreurs...enfin je dit peut etre des bétises ^^
pour,

non seulement il s'amusent plus longtemps, mais les bas nivos viennent plus souvent

Et certes l'appreciation du combat en fonction du lvl n'est plus possible, mais ca rajoute precisemment un facteur d'incertitude bien plaisant... entre chouette un vert jlexplose, et ,vais je gagner? jprefer la deuxieme idée

C'est sur que ceux qui sont contre sont certainement dans le cas de "telle classe a partir du lvl 45 environ me bat" "endessous je el bat"
Et oui un mage50 fuiera le skald 50 et se lechera les babines du bleu vert mais c fun le suspens .
Citation :
Provient du message de Greldi
pour,

non seulement il s'amusent plus longtemps, mais les bas nivos viennent plus souvent

Et certes l'appreciation du combat en fonction du lvl n'est plus possible, mais ca rajoute precisemment un facteur d'incertitude bien plaisant... entre chouette un vert jlexplose, et ,vais je gagner? jprefer la deuxieme idée

C'est sur que ceux qui sont contre sont certainement dans le cas de "telle classe a partir du lvl 45 environ me bat" "endessous je el bat"
Et oui un mage50 fuiera le skald 50 et se lechera les babines du bleu vert mais c fun le suspens .
+ de lag
un exemple tout con

que ce soit ds mon cas (archer) ou assassin

tu voie 2 ennemis dont 1 bleu par exemple et 1 jauen tu te dit c faisable pour maintenant bof

pour l assassin si tu voie un mago jaune et un tank vert tu vas d abord kill le mago et apres le atnk et ben non maintenant ´tu en kill plus aucun des 2

fuir devant un tank vert car il est jaune par ex alors que je peux meme me le faire au cac c desolant

mais le pire de tout et vraiment alors le fire c les fufu lv 37 a 45 qui sont verts bleus et ben maintenant ils sont jaunes et vont se faire kill 1000x + grace a 6e sens avant le bon sens de l assassin (pas tous mais c mon cas) si tu voie une cible verte tu te concentre pas trop dessus

encore un truc pour appuier lurikeeen ds un groupe un assassin vas tuer archers et magos dangereux qu ils sont si tu voie un mago ou un archer vert tu vas pas t amuser a passer un PA la dessus et plutot le reserver pour un jaune et ben non maintenant c aleatoire

donc je persiste je suis CONTRE
POUR:

Ca aurait du être comme cela depuis le tout début de daoc.
les bas level étaient trop souvent pris comme cible prioritaire pour baisser les effectifs,
logiquement, uniquement le rang doit informer les ennemis, ( et encore je trouve cela de trop)
normalement, on réfléchi avant de se jeter sur un ennemi suivant notre classe et la classe ennemi, et non pas le code des couleurs ( tiens cela me fait penser aux résistances électronique lol

Bref, cette couleur uniforme ne peut être que mieux, et pour le one shoot des petits, ce ne sera jamais pire que se faire courser par un /rouge/violet juste pour avoir RP avant de mourir...
pour:

à partir du lvl 36, fini les vaux. Les lvl 36-45 ont le droit de vouloir s'amuser en rvr, sans systématiquement être pris pour cible en premier, en tant que rp faciles.
De toutes façons, s'il est pris pour cible, il durera pas longtemps, mais au moins il ne broutera pas forcément dès les 5 premières secondes.

Fini les rp faciles, et les rush suicide, maintenant faudra se concentrer sur les cibles suivant la classe, et non pas suivant le niveau.
Message supprimé par son auteur.
je part du principe que voir quelqu'un ne suffit pas à connaitre sa puissance de suite... Certains ont l'air méchant et costaud mais ne le sont pas, d'autres ont l'air anodins mais sont redoutables...

Il faut apprendre à gérer toutes les personnes présentes selon le danger potentiel (et pas selon leur couleur), et reflechir un peu (pour certains, ça semble dur...)

Définitivement pour


edit: Kerjou, tes propos par rapport à la derniere phrase de ta signature, ça jure
Grave Phenix, c'est pas normal que la couleur (et donc le lvl) fasse forcement tout.
Meme un Magos asthmatique jaune peut tuer un Tank bleu (j'exagere)

En cela, ca n'est pas normal, le code couleur supprime, ca aide justement à rétablir (artificiellement soit) la donne.
Moi perso je suis lvl 45 et 3L1, bah je sens la différence quand je vais en rvr maintenant, avant j'étais TOUJOURS le premier du groupe a brouté, tout le monde fonce sur moi, maintenant je broute comme les autres.

Ensuite quand kerjou dit que les bleu/vert viennent pour farmer et ben non, j'en connais qui vienne en RvR pour s'amuser ! (si si, il parait que c'est plus marrant que de taper des mobs)
Pour
Un ennemis et un ennemis, égale sa couleurs il vient en zone de combat il prend des risques.
sa évite les ( arrêté de tuer les petits LvL en RvR ) qui send ces amis LvL 50, 10 secondes après que tu lui fait un /bow)

Je serait même pour voir jaune tous les ennemis du LvL 1 au LvL 50 lol
Totalement contre pour les mêmes raisons que djx, je peux plus juger de ce que j'ai en face de moi, je trouve ca débile de run poursuivi par un tank bleu ou de préparer un arc rapide pour tuer un pauvre mago vert que j'aurais OS sans me poser de question normalement ou encore un groupe de vert-bleu qui se balade avant j'hésitais pas à attaquer et c'est la que je me marrais le plus et maintenant je vais les laisser passer... ou encore 1 jaune et 2 bleu, en tapant la bonne cible je pouvais tuer les 3 et now je laisse passer.
Au final si je recommence à solo en rvr, avant j'avais déja peu de cibles et maintenant j'aurais presque plus rien car je devrais supprimer tout ce qui se balade à plusieurs juste parce que je le vois jaune.
Contre pour les mêmes raisons que Dream & Djx.

De plus on ne peut plus juger quels sont les ennemis les plus dangereux à abattre en priorité.
Par exemple mon groupe tombe sur un groupe hib, je vois 2 mages elfes qui nukent un moine. J'en choisis un, je tire une première flèche dans la bulle, une 2eme : oneshoot de l'elfe qui était en réalité vert tandis que l'autre était bel et bien lvl50 (ou 46 au moins).
Résultat je n'ai pas pu éliminer la cible la plus dangereuse en priorité, ce que j'aurais fait si le code de couleur était resté normal, car je ne pense pas qu'un mage lvl37 qui nuke un moine lui fasse des dégâts énormes.
Vous ne trouvez pas que cela apporterait un petit peu plus de réalisme quand même? ( dans la réalité du jeu hein ^^ )

Maintenant, oui cela va changer les habitudes, mais perso je ne pense pas que cela enlèverait beaucoup de plaisir à jouer, bien au contraire...

Du moins pour ma part
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui rusher les low rangs Il n'y a qu'a regarder le nom
Ca fait un mois que je vois 60% des albs sur emain en epik rang 1 ou 2, alors ca marche pas top ta tech

Je suis pour et je pense pas qu'il y a vraiment d'explication a donner..

@DJX : sans déconner sans que ca soit une attaque perso arretes de te plaindre a ce propo, tu es contre par ce que tu peux plus easy frag, je trouve ca un peu nul comme reflection Contre ok, mais par ce que tu peux plus easy frag franchement..
Pour
Perso je ne rush pas (sauf si vraiment nécessaire), donc ça change rien pour moi
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés