[KC] 4e ile

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila, tout le monde le sait (enfin j'espere) que kc sort sa 4e ile demain, (soit dimanche le 4) donc, quelqun a t'il des info a se sujet ? (acces des quete,nouveaux sort,armure,monstre ?) etc, si il y en a qui on des info, dite le ici ^^
Citation :
Provient du message de Ceb
C'est une île pour mettre Allen et son homme car les GM en ont marre de les voir faire leurs trucs...
et tp le sim ?
Citation :
Provient du message de Larme Blanche&Noire
4 eme îles? seulement???? on en a deja 6 de plus sur Aliens
si si regardez ici
Je crois que ces iles sont sur tous les serveurs qui sont en 1.25 .. seulement, elles sont vierge ..
Je précise juste que personne ne pourra savoir comment seront les quêtes d'acces , les sorts , les monstres avant l'apparition de cette île a part les GM car ils ont été crée par KC avec l'éditeur , la seule chose a laquelle vous pouvez vous préparer est le terrain , voili voilou
Ca devrait être bien en principe, puisque le projet date d'il y a longtemps (nous bossions déjà dessus lorsque j'étais GM).

Donc amusez vous bien

PS : le fait que rien ne soit dévoilé a été décidé il y a longtemps. A mon goût c'est une très très bonne décision, il n'y a plus aucun plaisir à découvrir quelque chose lorsqu'on le connaît déjà.
Citation :
Provient du message de KingStone
PS : le fait que rien ne soit dévoilé a été décidé il y a longtemps. A mon goût c'est une très très bonne décision, il n'y a plus aucun plaisir à découvrir quelque chose lorsqu'on le connaît déjà.
Ta phrase me donne trop envi d'être le premier à découvrir tout ça Découvrir dans T4C c'est ce qu'il y a de plus génialifiant

Bon jeu au premier petits veinards qui auront le privilège de tuer du monstres à X Millions d'xp
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Je crois que ces îles sont sur tous les serveurs qui sont en 1.25 .. seulement, elles sont vierge ..
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Non
faux .... les iles nouvelles de la 1.25 sont présent sur tous les serveur ayant cette version seulement elles sont vides. il faut donc les remplir avec l'éditeur
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
faux .... les iles nouvelles de la 1.25 sont présent sur tous les serveur ayant cette version seulement elles sont vides. il faut donc les remplir avec l'éditeur
Tout à fait , ceci est dû à l'apparition d'un 3eme étage en 1.25 ( je crois pas qu'il est apparu en 1.24 mais je ne suis pas totalement sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés