J'ai pris possession d'un premier caveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
No comprendo
Mais je comprends rien du tout à cette histoire de caveau occupé....mais alors rien de rien !!!!

c'est quoi cette histoire ? c'est technique ? ca fait parti du jeu ?
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Hmmm... effectivement JuliansTouch, ce serait bien que tu décrives vraiment ce que tu fais.

Les posts comme ca partent vite en sucette et un petit eclaircissement ne serait pas de trop.
Salut!

c'est dommage tu peux pas le dire plus a l'avance?
Et dans le canal general? (enfin bon ceci dit sur coldeve il ne marchait pas, je sais pas ce qu'il en etait sur soleil...)

comment les gens ont reagis dans le jeu?
t'as trouvé tes infos?

t'as des images?

Gladia, curieuse quand meme
julian, ce ke tu fais est GENIAL si ca marche :P
mais bon pour kon puisse le voir, faudrait le dire a l avance!
la moitie des gens ki vont voir ca ca sera deja trop tard
dit le nous en avance pour kon puisse avoir les boules devant le cavo koi :P
Oui stp Julians dis nous-en plus, on navigue en plein brouillard là.

Et en plus j'ai l'impression que tu es le seul à t'éclater Fais nous au moins partager tes découvertes
J'ai trouvé par hazard comment bugger l'acces des caveau, et plus personne peut l'utiliser ensuite. Je ne pense pas expliquer comment je fais ca, sinon ca sera n'importe quoi sur ac2 y'aura plus de caveau accessible

C'est juste que je m'ennuie un peu, et que je cherchais un moyen pour etre connu (j'aime bien ca) et en trouvant ce bug par hazard, me suis dis je pourrai m'en servir, en plus ca va bien avec mon coté ombre
Bonjour je ne réagit pas souvent sur vos forum mais là je pense qu'il y a de quoi.
Alors si j'ai bien comprit tu réussi à faire bugger les vault ?
Tu profite d'un bug qui empeche les joueurs de rentrée dans le vault. Non toi au lieu de camper le boss de fin de maniére intéligente tu empeche carrement les gens de rentrer.
Mouai c'est super malin ca . Je te signal juste une chose au passage il y a des gens qui pays pour jouer à ac2 (voir tous). Et je ne pense pas que cela leur face plaisir d'etre bloquer dans leur loisir à cause d'une personne qui à de mauvaise intention.
Car en ce qui me conserne je trouve que c'est une démarche carement déplacée denuder de sens et qui montre un manque de s'avoir vivre. Je vais jouer un peu mon enfoirer mais je te le dit en tout calmement , si tu bloque les vaults a mon avis des gens vont te balancer au Admin (et je suis pour) et dans ces cas là c'est comme dans ac1 tu est bani à vie .
Pour les gens de ac1 s'ouvenez vous des dupli item ou des crach server fait par certains utilisateurs.
Déjas que je suis limite pour les gens qu'ils veulent bloquer les vault au niveau du boss (et encore c'est pas super réalisable) mais alors là profiter d'un bug pour planter carement un accer ...
Enfin bon bref de toute facon tout ca pour dire que c'est nul comme hatitude et que des gens comme toi pourrisse le plaisir des autres .
Pense aussi à une chose si des joueurs on des bugs a l'entree des vault et que tu n'y est pour rien ils penseront que c'est toi et cela meme si tu n'a rien fais.
Bonne continuation dans ta demarche stupide.

Ps: tu as reussi à te faire connaitre crois moi.
ca aurait ete fait dans une optique pure de "je-fais-chier-tout-le-monde-et-je-men-tappe" j'aurais plutot vu ca d'un mauvais oeil ...
mais la la facon dont c'est fait, et bien je trouve ca original et bien trouve

je ne cautionnerait pas a 100% mais ne denigrerait pas non plus
Non mais attendez là. On est d'accord bloquer le boss à la fin du dongeon ok ca peut etre marant de lancer un éspece de Kvk dans les caveau (et encore). Mais là c'est un bug qui ne lance rien du tout. Au lieu de faire une rencontre Royaume vs Royaume là on vous empeche carrement de rentrée dans le vault. La personne arrive et hop l'acces au vault est condaner par ce que monsieur là voulu ansci . Il y a pas un probléme là ?.
Si il le fait une fois ok il a trouver un bug ca arrive mais si il s'en serre pour empecher les gens de rentrer ... là c'est grave.
Il bloque carment une zone de jeu !
Imaginez le mec il va a palissade et il bloque le portal ... vous me dirrez on coutourne par la marche . Mais la c'est un vault et a ma connaissance le seul endroit pour passer dans un vault c'est son portal. Je serrai trés curieux de voir les reactions si l'on bloquer le dongeon qui habrite une super armure de patch .
Ha on a planter le dongeon pas d'armure rien .Ha c'est le nouveau patch on sans fiche ........ je ne pense pas que les gens apprecirer .
Kaoris ca te dirais d'essayer de faire moins de fautes ? non pacque la je crisse vraiment des dents ca fait trés mal.
Un modo peut editer pour corriger ses fautes ? lol hum bon pardon

Euh Ben Si ca amuse Julian, pk pas ? Mais bon a mon avis il va pas tarder a cancel pacque camper un vault de Linvak ou ya deux personnes par jour qui passent, ben lol il doit bien s'ennuyer

En même temps, c généreux de sa part, il cherche à partager son ennui ce qui est louable.

Quand au succés qu'il compte se faire, mouarf la c'est plutot lamentable...

Bref, en gros c un truc de pas bien important fait par un mec pas bien important qui cherche a se donner de l'importance pour qu'on parle de lui, bas je vais pas en abuser alors
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Pour la remarque des fautes je ne vais rien dire, mais je trouve ça un peu déplacer. Enfin bon bref.
Et excuse-moi mais une personne qui risque de faire planter les vaults ba moi cela me fait réagir. Je pays un abonnement et j'estime ne pas avoir à subir ce genre de personne. Le jour où il le dira à tous ces potes ça serra marant pour les nouveaux arrivants sur ac2. Ils ne pourront pas faire les vaults.
Alors oui désoler j'en discute car c'est assez préoccupent.
J'ose espérer qu'un bug exploit destiné à pénaliser les autres joueurs, même peu, même temporairement, et quelles que soient les intentions qui sont derrière ça, c'est un coup à se faire ban, au moins le temps de pouvoir y réfléchir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés