Histoire de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
fan d'EQ et fan de Warcraft
je suis donc comblée par le fait qu'ils devellopent world of warcraft =)
curieuse de savoir si j'étais la seule emballée par cette idée j'ai demandée sur le forum EQ de jeuxonline ce qu'ils en pensaient
et j'ai essayé de résumer un peu l'histoire
sur ce post :
forum eq
dites moi si je me suis trompée
Trompée dans ton résumé ? Oui, d'ailleurs je ne relèverai toutes tes erreurs que si tu m'en fais la demande.

Toutefois je ne saurais t'en tenir gré, c'est rare de voir des personnes s'intéresser aux scénar' dans les jeux de stratégie.

Si tu veux en savoir plus sur le background de Warcraft ( qui n'est pas "simpliste" comme voudrait le faire croire un membre du forum EQ ), plusieurs adresses :

https://wow.jeuxonline.info/?include=histoire
http://www.chroniques-arathor.com/
http://www.lunarfalls.com/WarCraft/
http://legends.warcraftiii.net/
Citation :
Provient du message de TwlLight
le site des chroniques est bien ms bon, pas trop quand meme. Moi je te conseille un site assez modeste mais clair sur le background et bien expliqué:
ici
Site horrible complètement bordélique, illisible, et très mal présenté.

Tu trouvera exactement le même contenu bien mieux traité dans les Chroniques de Poudre et dans la section Histoire du site JeuxOnline.
Citation :
Provient du message de DrySs
Site horrible complètement bordélique, illisible, et très mal présenté.

Tu trouvera exactement le même contenu bien mieux traité dans les Chroniques de Poudre et dans la section Histoire du site JeuxOnline.
Twi fais gaffe a pas oublier tes dents en partant...

Et perso moi je préfère aussi le site de Poudre ou JOL...
Citation :
Site horrible complètement bordélique, illisible, et très mal présenté.
Ah je suis pas le seul a pensé ca

Sinon je trouve le site de Poudre et Jol interessant , je savais pas qu on pouvait en dire tant sur warcraft
Citation :
Provient du message de DrySs
Site horrible complètement bordélique, illisible, et très mal présenté.

Tu trouvera exactement le même contenu bien mieux traité dans les Chroniques de Poudre et dans la section Histoire du site JeuxOnline.
Il est quand même bourré de bug celui la, en plus la page fait plus de 100 ko à charger. Moi je vous conseil plutôt celui la Il y a à peu pres tout dessus.

http://www.xomprog.com/vrac/falaise2.gif
Citation :
Provient du message de Poudre
Bapin has been destroyed.

MMMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu peux pas savoir comment j'ai éclaté de rire en lisant ça !

Merci, pour les liens en tout cas

Et puis d abord c est pas mon site. Et je vois pas comment il pourrait etre bordélique, y a quasiment rien dessus. Et de tte facon, au moins l histoire est bien racontée, sur celui de Poudre, vs comprendrez jamais rien.
Citation :
Provient du message de TwlLight

Et puis d abord c est pas mon site. Et je vois pas comment il pourrait etre bordélique, y a quasiment rien dessus. Et de tte facon, au moins l histoire est bien racontée, sur celui de Poudre, vs comprendrez jamais rien.
Ca Messieur Dame c'est un Touitoui qui essaye de se rattraper au branche, un specimen rare...


Citation :
Provient du message de TwlLight
sur celui de Poudre, vs comprendrez jamais rien.
Suffit simplement de lire et d'avoir jouer au deux derniers Warcraft sans avoir fait : "Ouais rien à battre des objectifs et du BG à deux balles je veux chopper tout ceux qui sont pas d'accord avec mes troupes".

Sinon pour l'intéressement au Bg des jeux, j'ai fait mieux ... je me suis intéressé au Bg de Diablo 1 ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
Suffit simplement de lire et d'avoir jouer au deux derniers Warcraft sans avoir fait : "Ouais rien à battre des objectifs et du BG à deux balles je veux chopper tout ceux qui sont pas d'accord avec mes troupes".

Sinon pour l'intéressement au Bg des jeux, j'ai fait mieux ... je me suis intéressé au Bg de Diablo 1 ...
Faux !

J'ai quand même bien compris sur le site de poudre
J'ai regardé les trois autre site proposés par Poudre.
Le deuxième m'a eu l'air très bien fait, et les quelques morceaux que j'en ai lut sont juste.
Le troisième est brouillon, j'ai pas eu envie de plus entrer dedans.
Le dernier, ben il marche pas

C'est lequel celui de Poudre?
Tiens, Hoogan est de retour

On se demandait où t'étais

Arf, mince, c'est Poudra qui a le meilleur site
Bon, je vais lire ça plus sérieusement et je verrai si il y a des erreurs
Enfin bj Poudre

(edit)Ah si, finalement, quand on regarde plus en détaile, il manque des trucs
Bah, je t'enverrai ce qui manque par MP
Enfin si ça te dérange pas que je t'aide bien sûr
Citation :
Provient du message de TwlLight
lol Hoogan

Bouaf... de tte facon c est Limace qui lui a fait je crois.
Si c'est vraiment le cas...
Parce qu'il écrit que c'est lui le webmestre donc...
Citation :
Le 2ème, mais tu aurais pu aisément le repérer grâce aux émanations d'éructations encore fraiches
Sont-elles si puissantes ?



Citation :
(edit)Ah si, finalement, quand on regarde plus en détaile, il manque des trucs
Bah, je t'enverrai ce qui manque par MP
Enfin si ça te dérange pas que je t'aide bien sûr
Normal qu'il manque des trucs, la Bibliothèque JOL et les Chroniques ne sont pas finies ; on va d'ailleurs profiter des semaines pré-E3 pour combler les trous.
Ca ne me dérange pas du tout que tu aides, toute critique est appréciée.


Citation :
Si c'est vraiment le cas...
Parce qu'il écrit que c'est lui le webmestre donc...
Je suis webmestre de A à Z, mais la Limace lubrique m'héberge.
Citation :
Provient du message de Butloch
Faux !

J'ai quand même bien compris sur le site de poudre
Toute règle a ses exceptions

(sinon suffit aussi d'avoir quelques point en vocabulaires pour comprendre et/ou pouvoir lire tout les Tolkiens sans se tromper dans les noms)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés