Comment faire des dread?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila !!!! j'avais les long cheveux avant! Op tous couper pi re folie de les laisser poussé ! Mais je veux des Dread!!!!!!!!

Alors si vous avais des tit truc pour les faire, je veux bien des conseils !

Perso moi j'ai les cheveux fin donc je sais que c plus dur mais bon j'en veux quand meme !

Alors et bien ma question c'est de quelle maniere arriver a faire des tite Dread aux cheuveux fin! Merci pour vos tit truc !


Je sais qu'il y a differente facon mais lequelles?! c'est la ou est la question!

Anav.. *les futurs Dread*
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
tu te laves pas les cheveux pis sinon y'a des trucs aux oeufs farines et tout mais bon .
On reconnait bien la le fervent admirateur de Claude François ...
Laisse tomber si tu as les cheveux fins. La meilleure solution pour avoir des dreadlocks c'est de ne rien faire. Tu ne te laves pas les cheveux, tu mets ta crinière sous les pots d'échappement des voitures, enfin tout ce qui peut les rendre gras est à faire. Ah si une bonne technique mais tu passeras par un style intermédiaire : commence par te faire des tresses, au bout de 3-4 semaines tu peux virer les élastiques, tes cheveux tiendront seul.
Tu vas te baigner tout les jours à la mer et tu laves pas tes cheveux. Un soir de pleine lune quand les cheveux sont bien gras, tu fais tes dreads aprés avoir préalablement huilé ta tignasse.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
tu te laves pas les cheveux pis sinon y'a des trucs aux oeufs farines et tout mais bon .
J'ai un pote qui a essayer comme ca, sur lui ca aller, mais je pense pas que ca donne sur tout le monde. Faut vraiment avoir les cheveux assez long et très sale et le succès est garanti ;p
moins sale!!
bien moi, j'ai fais des dread a un ami, et ce n'était pas ainsi!!
en fait, j'ai pris des mèches de taille moyenne et je lui ai crêpé a partir de la racine tout en remontant, mais vraiment bien crêpé, un fouillis de noeud en réalité!! au bout d'un moment la mèche avait la forme dreadlocks, j'ai fais ainsi toute la chevelure, mèches par mèche.
quand tout été fais , j'ai mis un peu de gel sur les dread surtout a la racine!
après il ne les a pas laver pendant plusieurs semaine, jusqu'à ce qu'il soit sur que ca tiennent. voilà!
en fait si , il les laver, avec de l'eau, mèche par mèche ( mais pas tout le temps!!!)
bon et bien bon courage pour tes dread, ah oh fait après, obligé de rasé les cheveux, c'est impossible a enlever, les cheveux sont "détruits" et sale!!
X
avec des cheveux supers fins, espere pas arriver a faire des locks fines qui durent longtemps.
Par contre pour te faire des locks sauvages de gros rasta, le truc le plus rapide et le plus simple : te vider une bouteille de coca sur les cheveux sans rincer evidemment.
C'est tellement collant et sucré que ca va amalgamer tes cheveux pour en faire de vrais locks ^^

Par contre apres pour les enlever y a pas 35 solutions : tu rases ou tu coupes court et tu vides 10 bouteilles de démélant.
Citation :
Provient du message de Le String Rouge
trouve une renoi
...
____________

tu veux faire des dread tu crois en Jah??
sinon tu demandes a un rasta ou un bobo
il pourra texpliquer
mais le plus difficile cest davoir de la patience crois moi
Je m'en suis déjà fait quelques uns et j'ai les cheveux super

frisés... comme une noire, mais en blond. Il s'agit de prendre une

mèche de cheveux et de faire des noeuds à partir de la racine de

tes cheveux. Oui c'est long, oui t'auras mal aux doigts et aux bras,

mais les résultats seront concluants!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés