Pluie de coups

Répondre
Partager Rechercher
ca sert a koi cette Ra ?
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Mwé pas genial alors comme Ra
diviser le tps des coups pdt 2 min avec un timer de 30 min et ca doit etre une RA qui compte bonbon non ?
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Ba en même temps pour les hast qui ont une partisane ou une autre conneri a 5.5 de vitesse (comme moi) ca peut etre marrant, ca change ^^
Mais clair que timer trop long, si ca baisse, c'est a réfléchir car c'est comme multiplier ses degat par deux ^^ dejà qu'on fai mal ^^, perso je pense pas qu'il vont le vbaisser, docn vraiment si t'as des point a utiliserr et si t deux main, ba essaye ca peut etre marrant, maintenant, moi j'ai a mettre dans bien d'aure struc plus interessant
Si ça multiplie par deux la vitesse de frappe avec des dégâts identiques au coup par coup, pendant 1 min toutes les 1/2h, cette RA est tout simplement ubber

Par contre si on fait également deux fois moins mal par coup
sa sert a rien ! mieux vaut prendre la RA maitre breteur meme si c est cher ou/et mettre un proc hast sur ton arme

perso je suis spe 1h bouclier, et j ai maitre breteur niveau 2 sur mon pal ! cela couple a l epee du dragon qui a une vitesse de 3.2 avec un proc hast, sa fait mal au sentinel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés