[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Elfette tu as tout compris. Commercialement c'est intéressant pour Goa.
Sinon ce serait effectivement interdit.
Je pense pas que le buffbot soit plus interessant pour GOA ... le second account, oui, c'est clair, mais tous les seconds accounts ne servent pas a faire un buffbot, loin de la. Alors qu'au contraire, une mesure contre les buffbots feraient tres nettement baisser les pertes d'accounts qu'ils risquent d'avoir sous peu (et qui ont deja commence, a propos)
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney

Pour GOA un buffbot c'est un clerc (comme un autre ) qui es spe buff et qui est afk buff.

GOA interpetre sa comme quelqu'un qui paye 12 euro par mois.
SI est jouable en mode fenêtre , pourquoi ? pour que les gens se motive a se faire un deuxieme compte avec buffbot , et que les gens qui ont daoc classic se motive a acheté SI pour pouvoir joué en mode fenêtre et ainsi tourné leur buffbot sur le meme pc.

Un fufu qui PA run , poison et re run n'aura pas un énorme changement qu'un fufu buffé , si maintenant vous êtes shadowzerk,merc... ben la c'est sûre que les buff jouent beaucoup , mais en général un shadowzerk prend plus de risque aussi , donc il se retrouve bien souvement avec deux personnes en train de le tapé...

Les seuls personne étant en droit de pleuré ce sont les autres fufu non buffé qui se font tué par un fufu buffé ...

Les buffs sont la pour sa , que se soit un buffbot ou un mec qui décide de buff deux fufu car il attend ces potes ou qu'il est afk miam...

Mais arreté de vous plaindre c'est vraiment décadent je trouve...
/agree 100%
Hélas certains ne peuvent s'empêcher de "ouin-ouin"
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Pas forcement ... il suffirait juste qu'ils travaillent un peu et effacent les clercs/shamans/druides qui stagnent aux TPs et a DL. C'est simple, efficace, relativement dissuasif, et en plus ca touche pas au reste de l'account. Alors il y en aura toujours pour venir pleurer sur le fait que le buffer n'etait pas un buffbot, qu'il attendait juste le prochain tp, etc... mais c'est facile de voir dans un log quand les seuls mouvements du buffers durant les 2 dernieres heures sont : full buff sur une meme personne.
heu tu réalise ??

Admettons je prend second account pour avoir un buffbot on me le vire l'account ne me sers plus a rien je le démolis purement et simplement
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Toglog tu interprètes trop ( enfin mal ) ce que je dis
se que tu dis c que le débat est stérile je trouve que c tout le contraire parcque on est d'accord que le bot n'est pas attaquable légalement c justement qu'une affaire de moral et de concertation entre joueur

une fois qu'on a bien admit et compris que jouer un classe hybride furtif avec 50 en self buff c bel et bien une méthodes pour tricher et pas pour "survivre" on peux commencer a avance l'idée n'es pas quon devrais in game etre tout aussi aimable avec le joueur petbuffé qu'avec le mec qui viens tuer "ton" mob se garde tout les drop ect ect
pour moi sa rentre dans le meme registre

enfin je suis pas entrain de dire qui faut lyncher, insulter les joueur petbuffé hein ! mais j'estime qu'il ne joue pas au meme jeux que moi mais malgré tout avec ou contre je suis obligé de me les farcir
moi se que j'espère c que tout les joueur comprenne bien le manque de respect dont font preuve se type de tricheur et que... on leur rendent
je n'ai rien contre ses personne qui sont derriere l'ecran mais elle pourrisse le gameplay d'un jeu que j'aprecie encore particulierement

maintenant je suis navré de t'avoir blessé parcque en l'occurence du temp ou tu jouais ton scout tu etais pile celui que j'admirai le plus (tres sincèrement jai floodé mon gu un paquet de fois pour dire que t'assurai que ca en etait ecoeurant ^^)

tient en l'occurence des archer il yen a plus pourquoi ? a cause de see hidden oui en effet mais aussi et justement parcque il ya bcp trop d'assassin pour trop peu d'archer et pourquoi ? parcqu'on trouve tolérable et honnête que la majorité d'entre eu joue un perso mutant capable de tuer absolument n'importe qui en rvr sans le moindre effort et la moindre strategie
on bien d'accord justement que si cette gruge etait impossible un paquet d'entre eu renoncerai parcque bien entendu normallement cette classe comme tout les autre presente des avantage et des interets

(j'insiste les botté vous leurrai pas vous ne jouais absolument pas un furtif essayer de tuer un tank pur de la meme facon avec et sans votre gruge vous aller pleurer...)

regarde elfette elle nous explique qu'en dehors de ca ca n'est pas normal parcquon ne la groupe et donc quelle pas de buff patipata ben c tout je problème justement en rvr si tu veux jouer une classe qui est groupé facilement et peu ainsi beneficier de buff (avec bien entendu la contrainte de jouer AVEC se groupe)
ne joue pas un sicaire.. je sais pas moi joue un merco sa a peu pres le meme look mais c un vrai tank et sa a tout a fait sa place en groupe

sa me fait le meme effet que de lire c pas du juste je joue un theurgiste mais je peu pas tanker

toi blabla par dépis tu nous dit que c a ceux qui veulent jouer un furtif comme n'importe quel autre classe c a dire avec c atout et c faiblesse que c a nous d'abandoner
et justement son emploi par les un ne justifie pas que tout le monde en face autant et que l'on trouve cela normal
Citation :
Provient du message de Videl
Et moi quand j'ai créé ma clerc, je n'avais pas de speed.
Je joue avec un ami irl qui est menestrel, et depuis j'ai un speed permanent.... vraiment, le monde est rempli de tricheurs

Allez, on en entend des vertes et des pas mures a propos du buff, mais la on a franchi un pallier en parlant de triche
voila vous jouez donc a deux.. en zone rvr
tu saisis pas la grosse nuance ? le speed il te donne pas depuis le tp en ne courant aucun risque on est bien daccord ? ^^
Considéré les buffé comme 2 joueurs au lieu d'un et arrêtez de vous prendre la tête.

D'ailleurs ca n'est pas parce que l'on a un buff bot que l'on joue mal ou bien, que l'on a une "petite stouquette" ou non.
Il y a des buffés qui attendent le bon moment pour descendre plusieurs membres d'un groupe, d'autres qui ne font que du 1 contre 1... avec un 1 pas égale

Il y a juste des gens qui jouent avec certaines règles qu'ils s'imposent par volonté, morale ou possibilité, et d'autres avec des avantages en plus. Il y en a qui partent avec un bonus d'autre qui s'inventent des handicapes (comme de faire un tank avalonien ).

Ce que je ne comprends pas c'est ceux qui nient l'envie de roxer et qui se vantent de faire des combats halentants par la suite. A la base on a tous la même envie faire de beaux combats et surtout de les gagner (en ayant affiner ses techniques) dans une proportion propre à son caractère, bref de passer un bon moment grâce à l'émulation/spectacle. Bien sur les buffés ne font pas de vrais duels, sauf entre eux. Et alors? Imaginez qu'il est suivi par un bufffbot en image et pensez que vous vous êtes pris un bus, y a pas grande différence.

Par contre je comprends tout à fait les gens qui se foutent des gens qui disent tout ouner alors qu'ils sont buffés Y a de très très beaux spéciments sur Hib/ys bien ridicule
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf


La deuxieme, que certains n'arrivent toujours pas a comprendre (/em vise Max du regard) est que dans le cas du buffbot, il s'agit d'un buffer qui est bien a l'abris dans un fort ou un TP et donc n'est pas victime des aleas auxquels seraient confrontes un buffer (un vrai !! Siiiii il en existe !) comme .. mmmmh ... au hasard .... rencontrer un autre groupe et mourir. Bien entendu, je vois tout de suite Max me ressortir sa super carte "Argument imparable" qui est : "et si le buffbot est pas dans le fort mais a cote, il est tuable, donc c'est comme si c'etait un vrai buffer", et moi de retorquer encore une fois "non, c'est pas pareil : pour que ton buffer soit tuable, il faut qu'on aille le chercher. Dans le cas d'un vrai buffer, en general on a pas besoin d'aller le chercher pour qu'il meurt, il le fait tres bien tout seul, etant dans un groupe qui cherche a rp, et etant generalement une cible prioritaire".... bien entendu, une fois de plus il ne lira pas ma reponse

alors en suivant ton raisonement d'aller chercher le druide


un exemple, le groupe jinrey passe et me buff, ils vont MMG, et moi je reste AMG ... je suis un buffboté donc ... et pourtant je n'ai pas de second account, le druide n'est pas dans un fort, le druide n'est pas statiques et je ne suis pas groupé avec lui ^^

dsl , si je lis vos commentaires, je ne suis pas considérés comme un buffboté, alors que j'ai le même résultat qu'un buffboté

tous ce que vous dites c'est du fion, c'est une excuse pour pouvoir critiquer ceux qui en ont, et pour vous prétendre meilleur et les rabaisser en leur disant que sans buffbot ils ne savent rien faire ...

je ne suis pas quelqu'un qui a un buffbot, mais si un gars qui en possède me propose des buff, je dirai oui, si je vais dans un groupe, j'accepte les buff aussi, si un groupe passe et me propose des buff, j'accepte aussi, si je n'ai pas de buff, je n'en fais pas une maladie, je fais sans c'tout

mon point de vue : je ne suis pas pour le buffbot, si ça disparaissait, je serait même pour, mais si ça reste, je m'en fou, c'est le problème de tout un chaqun de jouer avec ou sans, je met le buffbot dans la même colonne que le spellcraft, groupe fixe, bus, masse , RA, etc...

c'est toujours une envie d'avoir des meilleurs armes que les autres, c'est tout
Citation :
Provient du message de Leterminator
A mon gout le buff bot est inutiles ,

Les personnages en faisant usage doivent avoir un certain complexe d inferiorité sans leur hubber buff et donc ne trouve plus de plaisir a ce fair ratatiné sans .

Certe buff bot a son utilité pour certain , ils se sentent plus fort , ils "rox" plus ... mais en soit , le roxxage est il vraiment une finalité ? je ne pense pas

Ce ki se font roxxer par des gars buffboté ont la rage et je les comprend mais je pense ke cela peuvent ce sentir fier de ne pas etre ainsi , ne pas s abaisser a ce niveau ..

Le buff bot sur un autre compte est legal , vous le payer , mais peu a peu vous degrader la qualité de ce jeux , perso je suis la depuis tres longtemp j ai vu ce server evoluer et depuis pas mal de temp les fufu ce buff bot tout le temp , si c leur style de jeux pourquoi pas mais en attendant ils gachent le plaisir des autres joueur ki n ont pas forcement 2 compte et ki n ont pas forcement envi de se buffboté.

o debut de daoc il y avait un certain honneur , une certaine fierté , mais cela ce perd de + en+ jusqu au jour ou on arrivera a une mentalité ki sera : je veu mon frag .

pour finir tout cela , chacun est libre en soi d avoir un buff bot ou non , mais posez vous la question : votre perso est tell k il es , si il es faible et ne peu tuer certain classe c ke c prevu .

j espere que vous comprendrai tout ceci , le buff bot n es pas un mal en soi mais a forte dose il devien nuisible pour la majorité de la comunoté
voila
a bientot bye
dsl mais on joue pas au même jeux ...

les buffbotés, si je veux pas les voires, je vais pas emain ...

alors que la masse, les ubber groupes fixe, ils sont partout, et eux pourrissent + le jeux des gens qui joue sans avoir en tête le fait de "ROXXER"
Pour répondre a Toglog et Alarik, je disais simplement qu'assimiler le buffbot a de la triche, ce n'est pas admissible, dans la mesure ou la position officielle, il me semble, de GOA et/ou Mythic et de dire que les buffbots sont légaux.

A partir de cette affirmation pure et simple, on ne peut pas dire que le buffbot c'est de la triche.

Qu'on soit pour, qu'on soit contre, c'est l'avis de chacun, on ne peux pas interdire aux gens d'avoir des avis différents, bien heureusement

Mais qu'on ne dise pas que c'est de la triche.
Apres, je ne vais pas discuter du sujet avec vous, car les longues discutions ne sont pas ma tasse de thé , mais je voulais juste souligner ce point qui me semblait important.

ps: Je ne vais jamais en RVR, je me cantonne a quelques vaux, vu mon niveau. Je ne sais donc rien de l'influence a haut lvl du buffbot, sauf que selon la plupart des gens, c'est un atout souvent decisif.
oui videl, c'est un atout decisif, au même titre que quelqu'un qui a du stuff pourri et l'autre full spellcrafter avec des Re proc de tueurs, 26% de resist partout, +11 partout ...



ceux qui disent que c'est de la triche, et bien tant mieux pour eux , si ça les rassures de se dire ça ...
Citation :
Provient du message de salom
a part quelques skald je ne connais plus aucune classe qui tente de soloter ^^
<Leve la main>

Soloter avec un Menestrel reste encore très possible.
Simplement car il a des moyens innés pour fuir.

Et puis avec le prochain nerf de See-hidden (pitié Mythic)
Et le fait que la plupart des Menes on maintenant 30 en Stealth...

Cela va faire renaitre de ses Cendres les Menestrel tel qu'il l'était avant.
Comprenez pendant la série 1.36/1.4X...

Et nous on a meme pas besoin de buff pour esperer vivre plus de 2 minutes.
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Vous faites [Videl: La communauté des joueurs tu respecteras.]


Un fufu qui PA run , poison et re run n'aura pas un énorme changement qu'un fufu buffé , si maintenant vous êtes shadowzerk,merc... ben la c'est sûre que les buff jouent beaucoup , mais en général un shadowzerk prend plus de risque aussi , donc il se retrouve bien souvement avec deux personnes en train de le tapé...


Celà prouve bien que tu ne sais pas de quoi tu parles.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Videl
Pour répondre a Toglog et Alarik, je disais simplement qu'assimiler le buffbot a de la triche, ce n'est pas admissible, dans la mesure ou la position officielle, il me semble, de GOA et/ou Mythic et de dire que les buffbots sont légaux.

A partir de cette affirmation pure et simple, on ne peut pas dire que le buffbot c'est de la triche.
Outre le fait que ce soit une technique de petit bras de se buffer comme un porc avant s'oser mettre le nez Dehors...

Mon problème à moi, c'est le fait que le buffbot soit absolument impossible à tuer.
Et ca moi désolé, ca me choque, c'est pas normal.

Mettons que tu tombes sur un groupe Midgardien, que tu buttes en 1er le pti Kobold shamy en 1er...
Paf d'un coup toute les stats des autres membres s'écroulent et sont du coup largement plus simple à butter.

Débuffer un Assassin, c'est pas possible.
Bip, ca cloche quelque part, c'est pas normal.

Donc moi je dis, Mythic t'es gentil, tu annules toute concentration dans un range de 3000 autour d'un TP/Borderkeep.
:baille: Bon déjà Mytic travaille pour en finir avec les buffbots genre portée des buffs réduit et la on va rigoler , et ça a ete ecrit sur ce forum et je pense que ça va arriver vite ,,Depuis le temp je sais éviter le buffbotés des toutes façons il savent que camper , si non le plus simple s'est grouper , en groupe fufu ou autre , il y pas meilleur tuer de de mages qu'un sicaire et surment pas un merco donc pas problème , mais buffboté ou pas soloter s'est fini , au moins pour farmer un peu
et bien videl moi aussi je vais metre le point sur quelque chose

ta position de modérateur te donne tout a fait le droit de nous arretter quand nos propos dépasse les contrainte lié a la chartre mais certainement pas de nous imposer une opinion décisif sur n'importe quel sujet et ce que tu sois daccord ou non avec moi ou alarik qui comme bcp d'autre considérons pour les raison et les effet que nous avons plusieur fois évoqué que EN EFFET l'utilisation d'un bot en rvr et une tricherie c tout
si tu considere qu'on a pas le droit au debat sur se point et de le metre en question parcque nulle part goa ou mithic n'admet qu'en effet de jouer de cette facon c un peu se foutre de la geule du monde et bien ferme le post et c tout

tout comme Goa ne pensera pas a ma place si utiliser un bot en rvr et une facon honorable de jouer ou non
(surtout vue l'interet financier que sa represente de leur coté tout comme le mec botté on peu pas parler là d'opinion franchement objectif sur le sujet de leur part)

tient un exemple sur le serveur pvp il etait possible en dessous du lvl 10 de se livrer a ce truc: un groupe avec le healer avec encore son flag anti pvp ainsi les gus pouvais donc etre soigner dans un combat contre un autre joueur sans que le soigneur en question puisse etre attaqué
(je crois bien que sa na jamais été corrigé d'ailleur)
tout le monde sera d'accord pour considerer ca comme une gruge pour gagner il en vas de meme pour un pet qui ne peux pas etre tuer non plus et qui pourtant vas faire profiter de c capacité un joueur surtout quand ca n'est pas anecdotique mais que en effet se personnage existe pour cette raison unique

et que de plus expliquer ici que c au joueur n'utilisant que se que leur offre le jeu pour leur personnage afin de l'amelioer (les lvl, les ra le craft, le jeu en equipe etc) que c a eu d'etre tolerant envers les gars qui veulent "jouer" contre eu mais pas avec les meme regle au secour koi ^^

moi j'adore le coup du "oui mais le mec botté il vas s'attaquer a deux type a la fois au lieu d'un" sa doit faire une belle jambe au deux mec en question qui chouchoute leur perso eu aussi en matos etc de se faire tuer de justesse ou non par quelqu'un qui en fait de bien jouer ou d'avoir de la chance a avant tout claquer 10 euro

si. et je le répète utiliser un bot en rvr c tricher
que sacro saint goa/mythic soit daccord ou pas c aussi avec mes brouzouf quil le font tourner leur jeu
Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
.... mais arreter serieusement on va finir par faire des bus de furtifs c ça que vous voulez
Ca serait trop mdr ca, genre tlm se fait allumer en meme temps sans rien capter mdr, plus de lag, juste des PA.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Outre le fait que ce soit une technique de petit bras de se buffer comme un porc avant s'oser mettre le nez Dehors...

Mon problème à moi, c'est le fait que le buffbot soit absolument impossible à tuer.
Et ca moi désolé, ca me choque, c'est pas normal.

Mettons que tu tombes sur un groupe Midgardien, que tu buttes en 1er le pti Kobold shamy en 1er...
Paf d'un coup toute les stats des autres membres s'écroulent et sont du coup largement plus simple à butter.

Débuffer un Assassin, c'est pas possible.
Bip, ca cloche quelque part, c'est pas normal.

Donc moi je dis, Mythic t'es gentil, tu annules toute concentration dans un range de 3000 autour d'un TP/Borderkeep.
mais tu voit ton raisonement est nulle ^^

car si tu arrive a tuer le petit koby shaman au milieu du groupe et te faire ensuite le reste du groupe non buffé, je voit pas comment un assassin buffé te poserai des problèmes LOL

je vais sortir le même argument que certains pour que vous n'ayez plus de problème avec les gens buffbotés : grouper ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais tu voit ton raisonement est nulle ^^

car si tu arrive a tuer le petit koby shaman au milieu du groupe et te faire ensuite le reste du groupe non buffé, je voit pas comment un assassin buffé te poserai des problèmes LOL
J'admire comment tu déformes mes propos et que tu digresses, c'est beau à voir.
Cela ca prouve au moins une chose : Merci de m'avoir donné raison.

Citation :
je vais sortir le même argument que certains pour que vous n'ayez plus de problème avec les gens buffbotés : grouper ^^
Pourquoi certains (de la meme classe) seraient obligés de grouper pour survivre et d'autre non?
Il y a un pti problème de logique la...
Toglog, j'ai encore le droit de donner mon avis en tant que joueur non?
J'ai toujours pris soin de mettre tout ce qui relevait de la modération en rouge (les editions sur les posts notament), afin qu'on ne fasse pas l'amalgame entre la personne qui modère et celle qui joue. Je tenais uniquement a mettre les choses au clair sur ce point precis.
Si j'avais voulu imposer mon avis sur ce sujet, j'aurais répondu des le debut que le buffbot etait légal, et aurais prétéxté un "ouin-ouin" pour fermer dans la foulée le sujet.

J'ai quand même pris soin de préciser que tout le monde pouvait avoir son avis bien heureusement.
Ce n'est pas très gentil de ta part de me faire dire le contraire.
Mais la n'est pas le sujet du post, donc si tu souhaites quelques explications sur mon avis en tant que modo, tu auras tout le loisir de le faire via messagerie privée.

<Retourne en mode lecture seule de ce fil>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés