Influence de la dexterité sur les chances de toucher?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j aimerais savoir si le fait d avoir plus de dexterité pour un tank (grace au buff) augmente les chance de toucher les mob?

J ai essayé la fonction rechercher mais ca n a pas donné grand chose .

Merci de citer les sources si vous en avez car j ai pas trouvé non plus sur les sites anglais de reponse a ma question.
Apparament non, la dextérité n'influerait que sur les compétences de défences: esquive, bouclier et parade, ansi que sur la vitesse d'incantation des sorts.

Il semble que ce qui joue sur les chances de toucher soient:
- ton score d'attaque (weaponskill), influencer lui meme par ta force (enfin force si tu utilises une arme basée sur la force) et par ton niveau d'entrainement en arme.
- peut-etre egalement par la qualité de ton arme et son bonus d'enchentement %
Aucune influence.
Deux choses influent ( à armures/armes similaires ) sur les chances de toucher :

Le bonus de style : plus il est haut, plus tu perfores facilement les défenses.
Le Score d'Attaque ( Weaponskill ), qui a le même effet.

Le Weaponskill n'est affecté pour la plupart des armes ( hormis estoc et 2H estoc ) que par la force.
La dex n'a donc aucune influence.
Jlui ai dit non in game, mais il m'a pas cru le vilain.

Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Le bonus d'enchantement influe sur les chances de toucher. Après plusieurs séries de test j'en suis quasiment sur.
Je suis du meme avis, avec une arme en bronze (bonus 0%) tu vas forcement plus miss (sur un mob égal en lvl hein) qu'avec une en Arcania (bonus 35%)
Citation :
Provient du message de Aratorn
( à armures/armes similaires )
Donc, a bonus similaires.
Mais bon, vu que le bonus n'est pas modifié par les buffs, je n'en ai pas directement parlé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés