JG77: on est célèbre !

Répondre
Partager Rechercher
Lors du dernier Reset, nous etions quelques soldats du JG77 à parcourir les ruines de Maastricht, commandé par le Sieur Fredo...
Apres qq escarmouches, nous etions enfin arrivés pres de notre destination: la gare de Maastricht. Cependant un PONT nous separait de cet endroit: par précaution, Fredo mis ses hommes à couvert.... Mais le Soldat Baluchon, pris d'elan de courage et d'heroîsme, s'elança sur le Pont à toute vitesse ..... jusqu'à ce qu'un Crusader se pointe au bout du pont... Le Brave Baluchon, conscient de sa FATALE erreur, fit demi-tour: une meute de soldats germains suivaient vaillament le povre Chonchon, sous le regard DE-PI-TE de Fredo .... Les troupes allemandes furent pris pour cible par le Char Anglais, et le groupe de valeureux combattants anéantis.....

Mais le gateau sur la cerise (si si ), c'est que cette scene fut tournée sous le regard de GOPHUR qui avait suivi attentivement l'avancée du groupe de Fredo à Travers les ruines.... Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis les screens de cette epopée sur la "screen galery" du site de WWOL :bouffon:

nb: je crois que ca a été le plus GROS fou-rire que j'ai jamais eu depuis que je joue .... J'etais plié en 2, ils m'avaient tous suivi, puis le char est arrivé et ca a été la Panique totale...Pauvre Fredo, j'ai saboté son heure de Gloire sous l'oeil de Gophur


lepont.jpg
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Sur la photo , on peut voir :
Menfin , celui qui est coucher , sur la gauche de la photo , contre le mur en brique .
Baluchon (GRRR) qui reviens en toute hate sur nos positions (c le plus loins dr , vu qu'il etait le 1er ...)
Fredo , completement demoraliser , debout en train de regarder le groupe en fuite , juste devant un mec coucher .

Pour le reste , je me souviens plus exactement qui etait la et ou , il devais y avoir Messer , Dewo , Kreatchek , Quicky ... enfin je sais plus exactement ...

Je met MA version :

Je prend la tete du Kampfgrup , et on decide d'aller sur la gare : Conteste , position en herisson , et tenir le flag le plus longtemps possible ... simple ... oui , simple , sauf quand on a Balu dans son groupe ! Tout deviens un peut plus compliquer ...

Donc , on progresse maisons par maisons , elle sont toute en ruines , on se couvre , on envoie 2 gars en reco , puis rejoint par le groupe , bref , truc classic , et ca a l'air beton . C vraiment pas degeux a voir , et 2 ou 3 LW qui nous on vu se fonde dans le groupe . La dessus , on arrive pas loins du pont en question , et on remarque Gophur qui nous tourne autour et qui "admire" l'evolution quasi pro de notre groupe . Je suis fier de tout le monde dans le groupe , tout le monde m'ecoute et avance avec prudence . On arrive donc au pont , je dispose les gars de chaque coter de celui ci . j'hesite a lancer la troupe dessus , car j'entend le bruit d'un char brit . Je prend ma jumelle , et je vois effectivement un Crusader qui semble prendre la direction du pont . Je le dit au groupe , et je dit de ne surtout pas bouger , on laisse passer le monstre et on s'engouffre dans la breche . Je lache ma jumelle , et je vois un troupeau d'axis qui fonce sur le pont , Baluchon en tete . A ce moment la , je commence a hausser la voie , et je leur dit qu'un char brit ARRIVE sur le pont ... personne reagis , sauf balu qui vois le char brit debarquer sur le pont . Celui ci fait demi tour , tout le monde a ENFIN compris qu'il on fait une boudre , et nous voila dans de beaux draps . Le crusader (peut apres la photo) ouvre le feu , et la moitier du groupe est deja mort . On se couvre dans les maisons qui sont pas loins , et on essaie de grenadez le crusader , peine perdue , le crusader fait un carton , et Gophur s'en va ... il a du avoir un doute : "tiens , en voila qui joue plutot bien et qui ... ah non"

Merci , Baluchon ... voila pkoi , depuis ce jour , la morale du JG77 est : NE SUIVEZ PAS BALUCHON ! JAMAIS ! NEGATIF ! INTERDIT ! HOU PAS BEAU ! VILAIN !

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
J'étais là,j'avais trainé des sappers de Aachen pour la FB Maastricht,et puis finalement vu que la FB a été peté entre temps,j'ai ammené mon Pz38 directement sur Maastricht,et hop j'ai fait quelques kills de blindés pendant que vous vous amusiez,j'avais TS et je ne pouvais pas parler
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Pauvre Balchon désormais il te sera interdit de traverser les ponts
Si, mais les autres resteront a couvert pour savoir d'ou viennent les balles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés