10eme Reborn[persos powa]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
la conjugaison c'est pour les verbes, là c'est de la grammaire, où de l'orthographe, c'est selon. moi c'est Jolibois (ma prof de français) qui sort du bistrot pour te voir.
Moi j'dis, les guerriers c'est trop les meilleurs, et franchement, un prêtre qui a son meilleur sort au level 67 (pour la baston, les soins c'est pas trop ça) ça le lasse de cliquer en continue avec le même truc pendant 1000H.
Non j'ai quoté la faute la plus impressionnante mais le reste , c'est des problèmes de conjugaison/accords.

Pour en revenir au sujet je crois que ca sert à rien d'en débattre puisque Archer contre Guerrier , c'est la question qui a fait coulé des millions de lignes depuis 2 ans et demis maintenant que la classe Archer a débarqué. Alors ca sert à rien , il n'y a aucunes réponses à cela , la seule crédible est "Tout dépend de la maitrise du personnage qu'a le joueur".
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
pourquoi des resistances terre en particulier, pour un archer, et pas autre chose?



Cyrielle/Thorkas
ex-Ellian Ath-Srn
noob a jamais
Pour pas se faire enchevetrer puisque c'est à peu près la seule chose que craint l'archer..
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour pas se faire enchevetrer puisque c'est à peu près la seule chose que craint l'archer..
Tout dépend de l'archer , un archer qui a moins de 60 De Ca craint tous les styles de magie..
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
un archer qui a moins de 60 De Ca craint tous les styles de magie..
Pas forcément, il peut avoir des potions de résistances, des sorts (bouclier de mana, voire résistance au feu, mais il devrait dépasser les 60 de ca dans ces cas-là ..), des objets, et avec la ceinture qui donne de la ca en fonction du niveau, il est pas dur d'avoir une ca potable pour un n'archer ..
Perso préfère guerrier, malgré qu'ils ont +- la même ca, les dégats du guerrier sont plus conséquent, allié à une flopée de sorts ç peut faire très mal. Evidement faut atteindre le corps à corps (sauf si on veut faire mumuse avec burst pendant trois ans mdr).

Guerrier: resist terre + bouclier de mana pas peur des enche, 120 150 de parades, 1k esquive et 200 dext boostée , sa peut bien slalomer entre les flèches
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Pas forcément, il peut avoir des potions de résistances, des sorts (bouclier de mana, voire résistance au feu, mais il devrait dépasser les 60 de ca dans ces cas-là ..)
Voila donc ca en revient à ce que je dis , un archer qui a moins de 60 de Ca est tres faible face aux magies.. et entre nous ce n'est pas bouclier de mana qui pourrait y changer quelque chose de flagrant
Mais il est certain qu'avec l'apparition de cette ceinture les archers ont un net avantage sur les Mages mais nous remarquerons qu'au fil des versions (1.25a,b,c) cette ceinture perds de plus en plus de sa valeur ..
Citation :
1k esquive et 200 dext boostée , sa peut bien slalomer entre les flèches
Oula tu reves , a niveau équivalent un Archer qui est niveau 169 a quelque chose dans le genre 5K d'Archerie boosté , alors les fleches avec 1k d'esquive tu t'en prends les 4/5 dans la tronche quand meme
Question stupide pourquoi ne pas viser la cape lele pour l'archer ..??

Plutot que des truc inutile genre 115 de sage (met plutot 102)... C'est pas pour dire ..

Mais bon il m'ait d'avis ...

C'est donc un avis personnel discutable et tout et tout ...

Que le 590 avec 250 de for (et seulement 125 d'end ) ben il te poutre ta bebete ...

enfin c'est sûr qu'a ce nivo ca ne peut qu'etre tres bon en pvp ...

Et pour toutes les classes confondus...

T'as quand même +/- 55 nivo de plus qu'un humain...
Re: 10eme Reborn[persos powa]
Citation :
Provient du message de Sangui
Question stupide pourquoi ne pas viser la cape lele pour l'archer ..??
cape ele je suppose?

mais pour atteindre ces stats, t'es sensé avoir renais, et donc des ailes
oui y a un bug ds les nouvelles versions qui fait qu'on peut les enlever...mais j'ai entendu dire que, sur certains serveurs du moins, les GM prévoyaient de remédier a ce bug... enfin, pour ce que j'en sais

et pis Bulk et cie merci de la réponse, c'est vrai, enche, j'y avait pas pensé, suis-je bête

Citation :
Provient du message de JdlF
2. L'archer:
150 300 590 115 115
heu...avec 300 endu, ca doit monter hachement haut, ca quand meme... a 180 endu et un peu plus de sag, ca vaut pas le coup? ou ca se fait exploser? des stats identiques mais a 180 end, en X10, ca fait "que" lvl160...


pour ce qui est des archers avec esquive...j'en reve, mais le systeme des points comp est tel, que ca fait bcp de points qui manquent en archerie, avec GuerisionRapide, Transpercer, CoupPuissant, Assommant... :s
Ca serait cool que l'esquive soit faite de maniere differente... par rapport aux points de stats, par exemple, on pourrait mettre en esquive, et pas monter endu pour compenser, ca serait interessant je trouve


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Bah t'as pas assez de pv je trouve avec 180... (en 10eme bien sûre )

Citation :
Bonne chance pour monter lvl 169 aux drakes x_x
Meu y aura bien qq1 pour aidé au coco 2
Au pire coco1 avec armure he + arme he sa devrais passer
Pas oublié que certains sont montés lvl 190 vec coco1 (et pt ete qq scalps) sur goa
Citation :
Provient du message de Sangui
Question stupide pourquoi ne pas viser la cape lele pour l'archer ..??

Plutot que des truc inutile genre 115 de sage (met plutot 102)... C'est pas pour dire ..

Mais bon il m'ait d'avis ...

C'est donc un avis personnel discutable et tout et tout ...

Que le 590 avec 250 de for (et seulement 125 d'end ) ben il te poutre ta bebete ...

enfin c'est sûr qu'a ce nivo ca ne peut qu'etre tres bon en pvp ...

Et pour toutes les classes confondus...

T'as quand même +/- 55 nivo de plus qu'un humain...
La j'essaye de voir pour mettre a mon archer Elemendill, au pire je reroll encore lol, enfin la jdois attendre qu'on me serveur reparte lol

C'est sur qu'avec Elemandil, Amu de Heros, Anneau du gladia t'es bien booster ;-)

Et pour l'esquive ca sert a rien vaut mieux mettre en Archerie.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
et pourquoi pas prêtresse toute puissance lumière?

Bon je sais c'est pas pvp mais dans le genre intuable...
jtrouve sa trop pvp moi , tu te heal et l'autre se prend l'aura x10 dans la poire au final il creve ^^
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
jtrouve sa trop pvp moi , tu te heal et l'autre se prend l'aura x10 dans la poire au final il creve ^^
le repoussé fais vachement mal.... en le boostant a 5000000 lol
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
le repoussé fais vachement mal.... en le boostant a 5000000 lol
on m'a dit qu'il existait (avait existé?) un sort, "zombification", qui permettait aux pretes lumiere de rendre la cible sensible au repouss..et donc, de péter quelqu'un avec repouss... pkoi ca a été enlevé, d'ailleur? ou ca n'est pas encore mis en place?
avec ca, pretre lumiere aurait tout déchiré, en X10 j'imagine meme pas ^^ enfin, je suppose...



Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
on m'a dit qu'il existait (avait existé?) un sort, "zombification", qui permettait aux pretes lumiere de rendre la cible sensible au repouss..et donc, de péter quelqu'un avec repouss... pkoi ca a été enlevé, d'ailleur? ou ca n'est pas encore mis en place?
avec ca, pretre lumiere aurait tout déchiré, en X10 j'imagine meme pas ^^ enfin, je suppose...



Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Avec repoussé la personne attaqué perd des pv

J'ai testé l'autre jour je voulais déconné et je l'ai foutu orange lol
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Les archers qui montent l'esquive, c'est efficace ?

Tres

mais apres faut choisir esquive, ou attack... Ou les 2, mais cest moin evident je pense
Fin bon , de toute facon y a pas de perso ultime en pvp :
- Un archer avec plein d'esquive ca tue les autres archers mais face a un mage oO
-Un archer sans esquive bah sur un archer plein d'esquive il lutte surtout si il monte a l'amu hero
-Un mage necro c'est pas mal , sauf que beaucoup de gens ont la full he donc vive les resists
-Mage feu sert a rien pareil qu'au dessus , trop de resists
-Faut faire une pretrese qui tue ses ennemis a l'aura x10 Je vous dit ca si j'arrive x10 un jour
-Battlemage c'est bien mais arme he lvl 199 hein Allen
-Paladin c'est pas mal , tout plein de ca et pas mal de boosts
Bon bref y a pas de perso ultime
Re: 10eme Reborn[persos powa]
Citation :
Provient du message de JdlF
édite 4. Des mages feus (didju j'les aime pas eux):
75 75 (-100-180-300) 75 (100) bcp 115
Les stats de départ pour une 10ième reborn sont 70 partout. Pourquoi mettre 5 points en force, endurance et dextérité?


Sinon, pour moi 10ième reborn, je ferais un archer elemendill, armure HE avec minimum le composite en chêne (Le Zephyr bleuté sur Play ), 102 sagesse et 114 intellect.
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
oui, mais tu as mis cb de coups? ce sort dont on ma parlé, ca rendrai le repouss vraiment efficace... autant que...je c pas, si tu flare kkun ki a pas de resist feu, en mage feu, quoi
c'était quasi aussi puissant que mon inferno qui était bcp + boosté.
moi en 10 x je monterais ça

460 300 125 206 174

mais c'est uniquement car j'adore les pal et que je n'envisage pas de faire autre chose.

j'en sais rien si c'est bon en pvp dans un tel serveur.
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
c'était quasi aussi puissant que mon inferno qui était bcp + boosté.
oui mais j'imagine que tu devais pas avoir bcp d'int, non? et par contre, bcp de sag? maintenant, en inversant int sag, et bosstant ton inferno...

enfin jen c rien, jai jamais vu ce sort on m'en a juste parlé! donc je vais pas epilogué la dessus :s

sinon, moi aussi j'adore jouer pal, meme si jen fait depuis pas longtps, et est ce que ca donne bien, en X10, comme perso, cest puissant?


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Citation :
J'ai testé l'autre jour je voulais déconné et je l'ai foutu orange lol
Repousse un X10 tu sera orange qu'il sera encore au max en pv



Pour les archers H-e j'ai deja vu des archers lvl plus de 180 se faire battre par un mage

Enfin bon le mage etait lvl 199

Et l'archer ne la jamais battu je crois alors ceux qui disent que le archer ya pas mieux en pvp se trompent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés