screens plutot marants

Répondre
Partager Rechercher
Si les mobs nous piquent nos mobs, on va t'on !!!

Heu sinon mais a part confusion je vois pas la (peut etre est il possible que le confusionneur se soit carapaté avant ton arrivee...) enfin moi je dis ca...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
RIen à voir avec confusion.


C'est juste un scripte où les légionnaires se rebellisent et tapent sur tous les centurions.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bon mettons les choses au point, effectievemnt on peut faire la meme chose avec le sort confusion mais la véritable raison de la rebellion des mobs de la villa romaine de cornouaille est la quete épique du sorcier.

Oui quand on doit aller dans la tour des invocation qui est juste a coté de la maison on aprle a un espris censé nous reveller les noms des necromanciens qui ont appris a ressuciter les morts comme ceux qui sont dans la villa et en y retournat la deuxième fois on prononce la formule qui les détruit et la au meme moment on a un script région qui nous aprle d'un éfroce bataille au loin.

et ceux qui sont autour de la maison peuvent voir ça.


voili voilou le mystère n'est plus
j'ai vu aussi lors d'un partie xp aux familles un repop (qui est res rapide là bas;b) attaquer le reste de la famille contre qui on se battait :b
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Chaque jour a midi pile Ing , pres de la ferme aux partha ,les siabras dergans ce battent avec des curmus ,a chaque fin de combat les vainqueurs ,font des /vic ^^ ,c marrant mais point d'anim juste un script
héhé marrant
je fait le meme avec les mobs pour mass loot ou pour PL , double dot avec confusion sur tout un spot c Mass Xp mais bon je m'egare :baille:

C des rebelles et c mal
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Quel homme cette atalantis il etouffe toute polemique dans l'oeuf
Faudrais songer a le nerf, d'autant qu'il était censé etre delete ou alors j'ai raté un episode, et au lieu de ca je le vois partout avec sa discretion legendaire vadrouiller avec un varan de 12 metre de long
Sinon c'est bien sympatique ces petits scripts , il en faudrais un peu plus je trouve, avec des batailles de grande envergure de mob lv 45+
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Darknico
Quel homme cette atalantis il etouffe toute polemique dans l'oeuf
Faudrais songer a le nerf, d'autant qu'il était censé etre delete ou alors j'ai raté un episode, et au lieu de ca je le vois partout avec sa discretion legendaire vadrouiller avec un varan de 12 metre de long
Sinon c'est bien sympatique ces petits scripts , il en faudrais un peu plus je trouve, avec des batailles de grande envergure de mob lv 45+
toi ça va hein !!! moi au moins je me cache pas dans les buisson et de plus dans un trou pour attaquer les autres c tres vil !!! on reconnait bien els koby

bon ça fait 4:0 pour toi enfin comme d'hab ça change pas de d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés