question sur le template Reaver

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je sais que des guides de template pour reaver/fléau d'arawn sont dispo sur JoL (merci GrenouilleBleue ) mais au sujet de ce qu'il fo mettre en parade je m'interroge un peu...

Je suis 17 et j'ai encore rien mis en parade; que dois-je mettre pour le moment pour avoir avoir le template final:

50flex
50sr
??block
??parry

Bah oui, justement, combien mettre en bouclier et parry pour avoir une attaque de furieux (genre roxxor ubber) sans grosse faiblesse en défense???

Et puis quels sont les avantages des block à haut niveau ?(est-ce que ca permet de pouvoir placer des attaques spéciales en FLEX?)et parry? (même question).

En gros, je veux faire le plus gros damage dealer possible dans cette classe.


Autre question: pour l'autotrain, vo mieux attendre 40 pour respec en FLEX (je suis actuellement en contondant) ou 20 suffit pour bénéficier d'un Léviathan et d'une attaque suffisante pour faire le poids en RvR?
Je me doute que attendre 40 permet de recevoir plus de points en bonus, mais est-ce que ça fait vraiment la différence au 50?

Parce que j'aimerais bien commencer à me mettre en FLEX assez rapidement (ça me turlupine moi ces armes là!!!).

Voilà désolé, ca sent le flooding à plein nez ce post, mais j'ai besoin d'une réponse un peu personnalisée, car je l'aime vraiment beaucoup mon ptit fléau.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés