Guide du débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je peux réduire un peu mais pas beaucoup, car je déteste qu'on me tire dessus sans que je sache d'où ça vient !!!

Mais en faite il faut dire que j'ai trop fait travailler mon PC là, il est pas super en forme alors sa explique aussi pourquoi il est aussi lent ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Autre question, donc voilà mon config :

Athlon XP 1800 + (donc 1.53 ghz)
512 DRR
GeForce4Ti4200 64 mb.

Donc ma question, voila en temps normal sa va tout à fait, j'ai pas d'énorme problème, j'ai pas mis toutes les options mais c'est pas grave.
Mais là il y a une grosse bataille (qui à réduit quand même) entre NC et Terran, et donc j'ai enlevé toutes les options graphique, et je suis en 1024*768, 32 bits et distance de vue au max. Mais sa rame quand même pas mal !!! MEME ENORMEMENT !!! Bon c'est sur depuis ce matin je suis collé devant Planetside donc mon ordi peut pas se reposer.

Mais c'est quand même chiant que ce soit si lent, donc moi la seule que je peux faire c'est réduire la résolution maintenant.
( pas question que je touche aux 32 bits et à la distance de vue).
Est ce que sa changera beaucoup entre 1024*768 et 800*600 ?
Je te conseille de passer en 16bits meme si tu veux pas, de 800*600 a 1024*768 il a vraiment pas une grande différence, enfin je l'ai pas sentis, mais quand je suis passé en 16bits
Citation :
Provient du message de Jargal
J'essayrai pour voir ... mais est ce que sa devient moche ? et puis entre le 800 et le 1024 sa change beaucoup les fps ?
800 et le 1024 ca change pas grand chose au niveau des fps, mais de 32 a 16bits ca change énormément et c'est loin d'être moche pour autant
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
800 et le 1024 ca change pas grand chose au niveau des fps, mais de 32 a 16bits ca change énormément et c'est loin d'être moche pour autant
16 bits dans l'affichage ?? tiens vais essayer ...
chuis vert 3 coups secondaire de jackhammer et 3 coups de tir normal dans la tronche d un vs a bout portant il est pas mort..

mais lui deux coups de lasher il mas defoncé

NC IS GIMPPEHHHH

je sens que je v retourner vanu mwa
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
chuis vert 3 coups secondaire de jackhammer et 3 coups de tir normal dans la tronche d un vs a bout portant il est pas mort..

mais lui deux coups de lasher il mas defoncé

NC IS GIMPPEHHHH

je sens que je v retourner vanu mwa
Ca c'est un bug ça m'est arriver une fois contre un terran, vider un chargeur de gauss dessus, puis le pistolet, puis je ne sais combien de coup de couteau, et lui tranquille me narguait. Et ce n'etait ni du lag, ni un LD. Puis un max m'a buter.
Tips pour débutant. En créant son perso, il est possible de faire le 1er lvl complet sans sortir du sanctuaire, c'est particulièrement utile pour ceux qui se destinent à une carrière de sniper (passer le lvl 1 vous permet d'avoir assez de crédits cert pour la cert sniper 3pts et le pré-requis medium assault 2 points)

Pour ça il suffit de choisir le sanctuaire comme point de départ, d'acheter et d'utiliser ( simplement s'équiper et dégainer) toutes les armes qui vous sont disponibles, ça rapporte des points d'xp a la 1ère utilisation. D'utiliser toutes les machines dispo, les terminaux même ceux qui vous servent pas comme les implants, les terminaux de soins etc... et de trouver quelqu'un pour faire un squad juste le temps de choper les 200pts d'xp. Avec tout ça ding lvl 2 et hop sniper.
Bon, un petit ajout cependant.

Pour les Nouveaux arrivant sur la Béta, sachez que vous lagguerez même avec une grossssse config si vous tombez dans de très gros combats

Genre, ma bécane :
XP 2,4 Ghz
1 go DDR
ATI 9700 Pro
ADSL

Bah hier soir, on faisait une attaque sur Esamir genre 10 squads sur un Poste....bah ça ramait pas mal de temps en temps.....

M'enfin, c'est énorme ce jeu !!!
Et finalement, on l'a eu ce fort
C'est sur durant les grandes grandes batailles des fois c'est pas très jouable. Mais c'est tellement bien que même si sa rame un peu on peut pas s'arrêter de jouer.
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Bon, un petit ajout cependant.

Pour les Nouveaux arrivant sur la Béta, sachez que vous lagguerez même avec une grossssse config si vous tombez dans de très gros combats

Genre, ma bécane :
XP 2,4 Ghz
1 go DDR
ATI 9700 Pro
ADSL

Bah hier soir, on faisait une attaque sur Esamir genre 10 squads sur un Poste....bah ça ramait pas mal de temps en temps.....

M'enfin, c'est énorme ce jeu !!!
Et finalement, on l'a eu ce fort



Ca t'interesse de reprendre le site PS de JOL ?
le laggue est dû à mon avis à l'affichage des multiples unités présentes à la fois.
Donc que tu sois ricain ou frenchie, ça ne doit surement pas jouer.
Ce qui peut jouer, c'est le ping, vu que les serveurs sont sur la côté Ouest des States.

Mais bon, c'est pas le sujet ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés